Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Concours de l'alcool & l'éloquence Beta VS Lambda - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Concours de l'alcool & l'éloquence Beta VS Lambda

GOOD MORNING AMERICA :: Olympiades 2019 :: Le terrain du jeu
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Jeu 5 Déc - 14:33
One two three drink !
Arizona & Quinn-Rose

Quand la jeune femme s’appuie contre toi, tu te félicites d’avoir eu cette idée. Faut bien s’entraider après une telle épreuve. Mine de rien, vous avez descendu deux bouteilles à toutes les deux et tu ressens les effets à chaque pas. Tu te dis qu’une fois à l’extérieur, tu te sentiras mieux mais ce n’est pas le cas. Il fait un peu trop chaud ou peut-être est-ce le breuvage circulant dans tes veines qui te donne cette impression. Quoi qu’il en soit, tu es contente du score final. Vous n’avez pas choisi la facilité avec ce concours. Se saouler pour jouer … fallait y penser. Ton ego de fêtarde certifiée aurait pris un sacré coup si tu as perdu et tu es sûre qu’Arizona se retrouve dans le même état d’esprit que toi ; elle ne boit pas, elle a fait d’énormes efforts pour tenir jusqu’au bout sans s’écrouler. Tu trouves que c’est une belle récompense surtout que concrètement, tu n’as absolument rien contre les Lambdas encore moins contre la jeune femme. Alors que vous vous installez, tu penses à t’imaginer sous une douche tiède voire froide et ça te fait du bien. Posant tes coudes sur la table, tu appuies contre tes tempes douloureuses. Tu regardes la jeune femme et tu poses des questions. Tu ne le fais pas dans le but de démarrer une conversation, loin de là. Tu es réellement intéressée par les réponses. Tu as réellement envie de savoir ce qui l’a poussé à participer. A ses mots, tu hoches de la tête non sans faire une petite grimace. Ah oui c’est vrai, c’est ta dernière année. Et tu ressens un mix de plusieurs émotions ; tu es contente pour toi mais en même temps, tu es passablement triste de ne plus pouvoir la croiser sur le campus. Certes, vous ne vous connaissez pas beaucoup toutes les deux. Vous n’êtes pas les meilleures amies du monde non plus. Et pourtant, tu ressens une certaine affection pour elle. Tu trouves cela regrettable de ne plus pouvoir la voir surtout que tu aurais bien aimé la connaitre davantage. Tu commande un café pas trop corsé pour ne pas avoir des nausées et tu bois une nouvelle gorgée. Ca t’aide à calmer tes maux de tête alors que tu hausses les épaules à la question de la brune. Bah c’est simple. J’ai pas pu résister à la mention de l’alcool gratuit. Tu dis cela d’une manière si sérieuse et solennelle qu’en fin de compte, tu te mets à rire. C’est ça aussi, l’alcool. C’est une nouvelle capacité à rire sans raison apparente. Et puis c’est la fin de l’année universitaire alors je voulais profiter un peu. Et tu en as un peu trop profité. Là, tu ne veux plus entendre parler de bouteille ou de breuvage ambré pour au moins deux jours. Enfin prêt, tu bois une petite gorgée du café et ça te fait du bien aussi. Mais définitivement, ce qui te fait de l’oeil à l’heure actuelle n’est autre que ton lit. Avant de te décider à mettre les voiles, tu regardes la jeune brune. Je sais qu’on se connait pas trop mais j’espère sincèrement te revoir. Et je te souhaite plein de bonnes choses pour ton avenir. Dis-tu, sincère dans l’intonation de ta voix comme dans ton regard. Ton sac contre ton épaule, tu termines par lâcher. J’ai ton numéro de téléphone alors je n’hésiterai pas à m’en servir. Au moins, elle est prévenue.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Mar 14 Jan - 12:26

One two three drink !
Quinn-Rose & Arizona
Concours de l'alcool & l'éloquence Beta VS Lambda - Page 2 Tumblr_nf1s57d8rQ1s9lptno1_500
Dernière année, oui. Il y a une partie de toi qui est pressée d’en finir, l’autre qui ne sait pas trop ce que va donner le après Université. Tu ne veux pas y penser en réalité, c’est plus simple comme ça. Toi ce que tu veux aujourd’hui, c’est profiter et tu as pu le faire grâce à Quinn-Rose et ces Olympiades auxquelles tu n’avais pas réellement prévu de participer au départ. Un sourire plaqué sur tes lèvres, tu regardes la jeune femme tout en prenant une gorgée d’eau. C’est toujours mieux que l’alcool, tu le sais maintenant. Faut quand même dire qu’elle t’a foutu le doute avec ses questions, à chercher à savoir si tu étais sûre de toi, de ce que tu faisais, à cause de tes médicaments. Encore un détail que tu aimerais oublié, que tu es un peu trop bridé, un peu trop puni parce que tu prends des cachets dont tu n’as probablement plus besoin. C’est juste devenu tellement banal, qu’ils font partit de ta vie, ils sont là, c’est tout. Mais si toi tu avais une bonne raison pour être là, parce que c’est la dernière fois, tu te demandes en revanche quelles étaient ses motivations à elle pour venir faire une telle activité aujourd’hui. La réponse ne tarde pas à arriver et te fait sourire. C’est vrai que la mention alcool gratuit a sans doutes été un très bon argument pour la majeure partie des étudiants présents en ce jour, tu espères juste qu’il n’y aura pas de problème derrière ça. « En soi, on voulait juste profiter toutes les deux et je pense pouvoir dire qu’on l’a très bien fait. » Un léger rire s’échappe d’entre tes lèvres alors que vos cafés finissent par arriver. Rien que de regarder le breuvage, tu as l’impression que tu vas être malade mais tu dois être forte, tu auras le temps de l’être quand tu seras rentrée dans ta chambre. Tu te contentes donc de regarder la jeune femme qui te fait face, qui elle prend son courage pour boire une gorgée de sa boisson avant de la reposer. Tu ne sais pas comment elle fait après tout ce que vous avez bu boire, faut croire qu’elle a plus l’habitude aux sorties que toi, il n’y a pas de mal en même temps. Tu souris à ses nouvelles paroles qui te font plaisire. « Je compte bien repasser de temps en temps sur le campus, la bibliothèque me manquerait trop de toute manière. » Une façon comme une autre de lui faire savoir où elle pourrait te trouver si jamais, la bibliothèque, ton refuge. Tu la regardes finalement se lever, comprenant là que c’est le signal de son départ mais toi, tu ne bouges pas, tu vas rester ici encore quelques minutes sans doutes pour profiter du beau temps, pour aussi faire en sorte que la terre arrête de tourner sous tes pieds. « Je ne suis pas très branchée technologie mais si tu m’appelles ou si tu m’écris, je ferais en sorte d’être disponible, avec plaisir. » Car elle a raison, vous ne vous connaissez peut-être pas beaucoup, pas vraiment, mais il y a quelque chose qui s’est installé entre vous, il y a quelque chose qui pourrait devenir beau.

Concours de l'alcool & l'éloquence Beta VS Lambda
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2