J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)
Les Olympiades sont idéales pour laisser parler les plus compétiteurs des confréries. Contre toute attente, Peter en fait partie, aspect de sa personnalité qu'il ne montre cependant pas aisément puisqu'il reste très secret voire distant. Il faut dire que le sport lui a plus que jamais inculqué cet état d'esprit déterminé. Mais aussi pour une raison plus louable cette fois-ci : les associations qui recevront les bénéfices engendrés. C’est aussi pour cela que Peter s’est engagé dans cette folie. Ce n’est pas seulement pour représenter sa confrérie puisque les guerres entre ces dernières sont futiles à ses yeux. Les examens approchant, le juvénile ne sort plus vraiment, cloîtré dans sa chambre à réviser ses nombreux cours, ayant été obligé d'arrêter ses activités de pompiers volontaire, il se sent plus que jamais oppressé entre ces quatre murs. Même son chat semble lui communiquer son ennui en venant littéralement se laisser tomber sur ses nombreuses fiches. « Miki, tu le fais exprès ? » Peste-t-il à l’égard de l’animal, qui en signe de dédain ne remue qu’une oreille, fermant presque les yeux. Les chats sont destinés à faire chier leur monde, mais comment lui en vouloir ? Impossible, rien qu’en un regard, il craque aussitôt, répondant alors à toutes ses exigences. Décidément, les félins sont vraiment malins. Ils savent parfaitement comment obtenir ce qu’ils veulent ; en utilisant leurs beaux yeux. Se levant de sa chaise, l’étudiant en soins infirmiers se rend sur les lieux, au milieu d’une foule abondante. L’épreuve choisie ; le concours d’alcool et d’éloquence. Est-ce une bonne idée ? Absolument pas. Ces amis l’ont désigné en prétextant qu’au vu de son physique de sportif, il tiendra mieux l’alcool, ce qu’ils ne savent pas, c’est que le jeune Barnes n’en consomme pratiquement jamais. C’est donc très mal parti pour lui. Son adversaire est désignée, une étudiante appartenant à la confrérie des Beta. Une confrérie souvent jugée comme étant composée de rêveurs et de libertaires. Leurs détracteurs redoublent d’ingéniosité. Peter s’avance en sa direction, afin de se présenter avant le début des hostilités. « Salut, je suis Peter, et toi ? » Il jette un coup d’œil à la table où sont entreposées les nombreuses bouteilles d’alcool, sur son visage se lit un léger vent de panique. Dans quoi il s’était lancé ; probablement une mission suicide.
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour
Luna Pucci-Kovacs
Ven 21 Juin - 16:05
Les Olympiades… En réalité, c’est la première année que tu participes à ces jeux débiles Luna, tu n’as jamais vraiment compris l’intérêt de tout ça, et il faut dire qu’il y a encore peu de temps tu n’avais jamais vraiment le temps de t’amuser avec tes congénères. Ta vie n’était pas toute rose, bien au contraire, mais tu as la chance de voir les chose changer et s’améliorer pour toi. Cette chance, tu essaie de l’utiliser à bon escient, à commencer par te mêler aux autres étudiants, essayer de rencontrer de nouvelle personne, et qui sait, peut-être te faire des amis. Cela ne serait pas du luxe tu le sait bien, trop peu de monde gravite autour de toi et tu sais que ça te ferait beaucoup de bien d’avoir des personnes sur qui compter quoi qu’il arrive. Tu n’es pas seule, non bien sûr que non, heureusement pour toi tu as Aurore, et Ivar aussi à qui tu t’es bien plus attaché que tu l’aurais cru. Votre mariage est un mariage blanc, il n’y a rien entre vous à part une signature pour permettre au hongrois de rester sur le sol américain mais depuis ce mariage bidon, vous avez lié une réelle amitié et tu sais pouvoir compter sur lui comme sur personne auparavant, tout comme l’inverse est vrai aussi. Quoi qu’il en soit, c’est donc pour vivre cette nouvelle vie que tu as décidé de participer aux Olympiades cette année et c’est aussi et surtout comme ça que tu t’es retrouvé à l’épreuve de l’alcool et l’éloquence pour ta confrérie. Tu n’es pas sûr d’être le bon choix, oui cela t’arrive de boire, mais on ne peut pas dire que tu tiennes réellement bien l’alcool, du coup tu ne sais pas trop ce que cette histoire va donner, mais au moins, cela risque d’être très drôle. Après, il parait que l’alcool efface toute gêne, alors peut-être que tu te lâcheras un peu Luna ! Tu t’approches donc du lieu de torture, et tu vois le jeune homme qui te fera face dans cet épreuve. Il a l’air très sympa, et tu commences par lui sourire alors qu’il te salut. Luna… T’es prêt à perdre ? Tout sur ton visage montre que tu as bien décidé de prendre tout ça à la rigolade alors que tu vois certains de tes confrères beta qui te font signes que tu ne dois en aucun cas sympathiser avec l’ennemie. Un rire s’échappe de tes lèvres parce que tu as beau vouloir jouer le jeu, tu n’es pas du genre à te mettre les gens à dos sans raisons, du moins, tu ne l’ai plus, et tu as fait en sorte d'éloigner les gens de toi bien trop longtemps pour être capable de sortir ce masque de nouveau. Tu prends place sur la chaise qui t’es reservée, et tu attends que ton compagnon de jeu en fasse de même pour t’adresser de nouveau à lui. Ok, je te propose un truc, il faut qu’on utilise un code pour savoir si oui ou non on est encore bien ou si l’alcool à gagné !Genre, une phrase qu’on répète… 6 fois ? 6 fois de suite ! Par exemple… “Seize jacinthes sèchent dans seize sachets secs.” Et tu redis cette phrase une seconde fois, puis trois, mais à la quatrième, ta langue fourche et cette phrase ne ressemble plus à rien ce qui entraîne un bel éclat de rire de ta part vu que tu n’as toujours pas commencé à boire. Sinon on peut choisir autre chose de plus simple aussi ! et tu te marres alors que tu attends gentiment qu’on vous envoie le top départ.
défis réalisés:
Défi : Afin de déstabiliser votre adversaire, vous vous mettez à répéter six fois et rapidement cette phrase " Seize jacinthes sèchent dans seize sachets secs." sans faute ! Si vous vous trompez, vous êtes pénalisé. Résultat du dès : l’action ne se réalise pas
CONCOURS D'ALCOOL ET D’ÉLOQUENCE - LAMBDA PHI EPSILON VS BETA THETA PI