J'ai posté : 157 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Whoopi Goldberg et pour finir je crédite : phantasmagoria (av).
Les dés du varpa moderne GOOD MORNING AMERICA Vous avez pu trouver un adversaire et votre sujet est ouvert ? Maintenant, place aux choses sérieuses nous avons mis à votre disposition une liste de différents défis à effectuer. Il faudrait savoir que cette liste n'est pas facultative mais bel et bien obligatoire. En effet, chaque adversaire doit au minimum relever TROIS défis tout au long du rp N'oubliez pas d'ailleurs de les recenser ICI afin d'avoir des dollars supplémentaires et faire gagner votre confrérie ! Mais avant de commencer, voici les règles du jeu ;
- Comme c'est écrit ci-dessus, chaque adversaire doit relever au minimum trois défis. Vous pouvez bien évidemment en faire plus ! - Il faudrait lancer le dés afin de savoir si votre défi se réalise ou ne se réalise pas Pour se faire rien de plus simple ; dans ce sujet, choisissez l'intitulé de votre défi et écrivez-le dans le message à envoyer. Ensuite, faites "prévisualiser" et chercher "Olympiades jeux" dans la liste des dés disponibles avant de poster votre message. Vous aurez ainsi une image qui vous dit si votre défi se réalise dans le jeu ou s'il ne se réalise pas. - Il faudrait savoir que peu importe si le défi se réalise ou pas, cela compte comme un défi relevé - Si vous faites deux sujets rp dans la même animation, vous avez la possibilité de choisir le même défi. - N'oubliez pas de noter l'intitulé du défi en spoiler dans chacune de vos réponse rp ! - Pour déterminer le gagnant ; plus vous recevez des pénalités, moins vous avez des chances pour gagner l'épreuve. - Si le défi est une "insulte" et ne se réalise pas, vous êtes malheureusement pénalisés.
Les défis
1 - Vous vous avancez afin de taper la partie supérieure du corps de votre adversaire sauf qu'il bouge à la dernière minute ce qui fait que non seulement vous touchez ses fesses mais en plus vous êtes pénalisé.
2 - Au lieu de vous mettre à hurler sur votre adversaire, vous le faites sur une jeune femme qui est venue vous donner une bouteille d'eau. Vous êtes pénalisé.
3 - Laisser un galet que vous avez ramené vous même tomber sur le jeu pour essayer de vous rajouter des points. La discrétion n'est pas votre fort et vous êtes pénalisé.
4 - Vous clamez haut et fort que vous et votre confrérie êtes les meilleurs mais un peu de modestie ne vous ferait sans doute pas de mal. Vous êtes pénalisé.
5 - Confiant, vous vous avancez ne faisant pas attention à ce qui vous entoure mais au moment de lancer, vous touchez les pierres de votre adversaire. Non seulement vous êtes pénalisé mais en plus, il gagne le point.
6 - Vous vous avancez de deux pas ne respectant plus la distance imposée. Vous pensez que personne ne vous a vu mais ... erreur, l'arbitre fait un signe vers vous ; vous êtes pénalisé.
7 - Au moment du lancement de la pierre, vous vous écroulez par terre sans même savoir comment ni pourquoi. Votre chute résulte aussi celle de votre partenaire sur lequel vous vous êtes appuyés pour éviter de tomber. Malheureusement l'arbitre ne veut rien savoir, vous êtes pénalisé.
8 - Mauvais perdant, vous lancez votre pierre sur les pieds de votre partenaire en prétextant ne pas l'avoir fait exprès. Mensonge, vous êtes pénalisé.
|
6 - Vous vous avancez de deux pas ne respectant plus la distance imposée. Vous pensez que personne ne vous a vu mais ... erreur, l'arbitre fait un signe vers vous ; vous êtes pénalisé |
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.
Le membre ' Zephyr Gilmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Olympiades jeux' : |
6 - Vous vous avancez de deux pas ne respectant plus la distance imposée. Vous pensez que personne ne vous a vu mais ... erreur, l'arbitre fait un signe vers vous ; vous êtes pénalisé. |
Le membre ' Jacob E. Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
4 - Vous clamez haut et fort que vous et votre confrérie êtes les meilleurs mais un peu de modestie ne vous ferait sans doute pas de mal. Vous êtes pénalisé. |
Le membre ' Keala A. Bailey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
5 - Confiant, vous vous avancez ne faisant pas attention à ce qui vous entoure mais au moment de lancer, vous touchez les pierres de votre adversaire. Non seulement vous êtes pénalisé mais en plus, il gagne le point. |
Le membre ' Lily Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
1 - Vous vous avancez afin de taper la partie supérieure du corps de votre adversaire sauf qu'il bouge à la dernière minute ce qui fait que non seulement vous touchez ses fesses mais en plus vous êtes pénalisé. |