Une annonce à la radio venait de se faire entendre aux oreilles de Lily. Alors qu'elle était plongée dans un roman allongée sur son lit avec un fond de musique, une voix féminine attira son attention. Elle leva la tête et referma son livre pour tourner le volume de sa vieille chaine-hifi. Un évènement allait avoir lieu sur le célèbre campus de l'université Columbia. L'université très réputée est notamment bien connue pour ses olympiades qui s'y déroulent chaque année avec un thème différent. C'est avant tout une occasion de s'amuser pour les étudiants avant leurs examens de fin d'années mais aussi tout résident de New York est invité à y participer. Surtout que c'est pour la bonne cause puisque le but est avant tout de récolter des fonds pour des associations. Bien que Lily ne soit jamais allée à cette université, elle en avait déjà eu des échos. Alors pourquoi ne pas s'y rendre pour jeter un coup d’œil aux activités de proposées ? Peut être qu'elle y croiserait tout de même des personnes qu'elle connaît ? L'ambiance doit être certainement de bon enfant. Lily appris que le thème Viking avait été tiré au sort et que les 4 confréries de l'université allaient s'affronter. Elle n'en savait pas plus mais elle gardait la surprise pour le jour même. Les épreuves se déroulaient du 4 au 6 mai suivies d'une soirée le 7.
C'est ainsi que le Lily se renda seule sur le lieu, vêtue d'une casquette et d'une tenue décontractée, pensant que cette tenue conviendrait certainement à l'évènement. Elle avait bien pensé venir en cosplay de viking pour l'occasion sauf qu'elle n'en avait pas et qu'elle n'avait pas du tout assez de temps pour en faire un. Même si un casque du célèbre jeu-vidéo Skyrim aurait été classe, il faut l'avouer. Sur le campus, un bon nombre de personnes y étaient présentes et l'endroit était très festif. Columbia était décoré de bannières et de drapeaux aux couleurs des confréries. Divers stands étaient disposés dans le parc de l'université. Lily, le sourire aux lèvres, amusée, passa devant un qui vendait des drapeaux et un autre qui vendait des boissons et des confiseries. Soudain, elle dû s'écarter pour laisser passer un gars au t-shirt trempé qui coursait en criant après une étudiante qui avait une bouteille vide à la main. Y en a qui allait avoir des ennuis ici.
La jeune femme s'avança alors vers un amas de personne en essayant de voir de quelle animation il s'agissait. Elle aperçu deux étudiants assis à une table où plusieurs verres de shooters étaient disposés. La moitié d'entre eux étaient vides et l'arbitre avait pour rôle de les remplir. L'un des deux étudiants lança une insulte ridiculement maladroite pour déstabiliser son adversaire qui buvait. Le public s'esclaffa, amusé par la scène. Lily pensa que c'était une drôle d'animation. Mais cela-dit, elle ne buvait jamais d'alcool et ne se sentie en aucun cas capable de participer à cette activité. Elle alla donc à la suivante où une personne avec un micro perchée sur une chaise invitait toute personne voulant bien participer à se montrer. C'est ainsi que sans trop savoir comment, un remue-ménage se fit et elle se retrouva au premier rang de la foule. Lily, terrifiée, vit l'animateur s’avancer vers elle avec son micro et lui demanda de quelle confrérie elle était.
« Euh, je... Je n'en ai pas d'attitrée. En fait, je ne suis même pas étud... »
Encore un qui la prenait pour une étudiante. Lily n'avait même pas fini sa phrase dans son micro que déjà l'animateur revenait vers elle avec un récipient qui contenait plein de bouts de papiers. Elle supposa qu'elle devait en prendre un. Ce qu'elle fit et déplia pour lire finalement le nom de Delta Sigma Phi. L'homme lui pris le bout de papier des mains et le lu à voix haute dans le micro. Le public applaudi alors que Lily se demandait encore ce qu'elle faisait là alors qu'elle n'avait rien demandé. Pour tout dire, elle ignorait même de quelle animation il s'agissait. Par la suite, l'animateur choisi au hasard parmi la foule un jeune homme qui à son tour piocha un bout de papier qui lui désigna la confrérie Psi Upsilon. Deux confréries rivales, ça n'allait pas rigoler. Les deux participants étaient invités à s'avancer jusqu'à une ligne et à annoncer leur prénom.
« Li... Ahem,.. Lily. »
Begaya t-elle en s'éclaircissant la gorge. Voir autant de foule ne la rassurait pas et elle était quasi en panique. Elle jeta un coup d’œil à l'animation pour la rassurer sur ce qui l'attendait. De nombreuses pierres étaient empilées à quelques mètres de là apparemment, le but était certainement de les faire tomber. Son adversaire se présenta au nom de Zephyr. Lui non plus apparemment n'était pas un étudiant puisqu'il venait de tirer au sort une confrérie. Pourtant il devait probablement avoir moins de 30 ans. Lily y jeta un rapide coup d’œil pour examiner son rival. Il avait des yeux marrons, cheveux longs et une barbe. A première vu il avait l'air plutôt espiègle et sûr de lui. A voir par la suite si il a l'air aussi confiant de ce qu'il n'en à l'air car Lily était prête à tout donner pour gagner. L'animateur résuma les règles du jeu qui les attendait. Ce qui confirma bien l'objectif de Lily : jeter une lourde pierre dans le but de renverser les pierres déjà empilées à deux cent mètres de la ligne. La difficulté rajoutée était que l'adversaire à tout à fait le droit de déconcentrer le lanceur. Avant de commencer, Lily s'avança vers Zephyr et lui dit en lui tendant la main :
« Bonne chance ! Que le meilleur gagne ! »
Invité
Sam 18 Mai - 19:28
Let’s play a game
Lily & Zephyr Midnight ronkers. City slickers. Gunmen and maniacs. All will feature on the freakshow. And I can't do nothing 'bout that, no … But if you hurt what's mine, I'll sure as hell retaliate
☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽
Les Olympiades. Tu n’as pas participé à cet événement depuis … plusieurs années en réalité. Depuis l’obtention de ton diplôme de droit. Tu te rappelles encore de cette superbe période, probablement la meilleure dans la vie d’un individu et toi, tu ne fais pas l’exception. A Princeton tu t’es appliqué dans tes études, tu étais à la fois populaire et studieux, parfois, tu regrettes sincèrement cette époque désirant qu’elle revienne. C’est peut-être cela qui t’a poussé à faire partie des Olympiades à Columbia cette année. Tu es prof remplaçant et selon la doyenne, c’est un excellent moyen de te rapprocher davantage des étudiants mais aussi de donner une image positive sur le corps enseignant. Tu as alors sauté sur l’occasion après tout, tu adores les challenges. A la base, en regardant la liste des activités, tu as désiré participer au concours de l’alcool et de l’éloquence mais après une petite réflexion … la réponse s’est imposée d’elle-même. Tu a une image à maintenir ici. Tu es certes insouciant mais pas à ce point non plus. Tu as alors opté pour la Varpa Moderne. Essayer de frapper quelques pierres avec une autre, ça ne doit pas être sorcier et difficile à réaliser non ? Parfait, tu as fait ton choix. Mais avant, il faudrait d’abord choisir une confrérie. Tu les vois ces jolies étudiantes derrière toi. Elles voudraient que tu appartiennes à l’une de leurs maisons ne serait-ce que pour une journée. Toi, en réalité, tu as l’esprit d’un Beta sauf que cette année, visiblement, la décision ne te revient pas. C’est le hasard qui s'emmêle. Une jeune femme que tu n’as jamais vu au sein de l’université passe avant toi. Delta Sigma Phi. Tu applaudis pour suivre le mouvement avant de sourire quand ton tour arrive. Tu glisse la main dans le bocal et attrape un bout de papier. Psi Upsilon. L’Excellence. Oh certes, tu étais parmi les premiers à l’université mais tu n’étais pas non plus le plus assidu. Quoi qu’il en soit, le destin en a choisi pour toi et si tu crois le brouhaha derrière toi, les filles de cette confrérie seront à tes côtés. Bien, ça ne peut que te donner un coup de pouce et … un peu de stress aussi. L’arbitre vous explique les règles du jeu et il faut dire que c’est un peu drastique. Bien sûr, ça suit le thème viking qui fait que tu ne dois en aucun cas faire preuve de courtoisie même si ton adversaire une jeune femme. D’ailleurs, la dénommée Lily s’approche de lui en tendant la main pour te souhaiter du courage. Que le meilleur gagne hein ? Oh mais je suis le meilleur. Tu sembles si confiant alors qu’au fond, tu ne l’es pas du tout. Tu n’as jamais été bon en tennis à dire vrai, tu détestes tous les jeux qui demandent de la concentration. Et puis, faut avouer que la jeune femme est très jolie. Si tu perds, ce sera à cause d’elle, sûrement. Tu te positionnes comme demandé par l’arbitre qui vous demande de choisir un autre morceau de papier afin de savoir qui commencera en premier. Ca tombe sur toi et bien évidemment, tu n’es pas confiant. Tu soupires, tu fais un pas en avant et déjà, l’arbitre siffle. Tu comprends pas ta gaffe jusqu’au moment où il te dit n’avoir pas respecté la distance imposée. Super, tu commences bien fort Zephyr, ce qui te pousse à te mettre à rire. Ou pas ! Pour ma défense, c’est la première fois que je joue à ce genre de jeux, je préfère les jeux vidéos moi. Ca, ce n’est pas un mensonge, par contre.
Codage par Magma.
Spoiler:
Défi réalisé : Vous vous avancez de deux pas ne respectant plus la distance imposée. Vous pensez que personne ne vous a vu mais ... erreur, l'arbitre fait un signe vers vous ; vous êtes pénalisé
Psi : -1 Delta : 0
Invité
Sam 25 Mai - 5:34
Lily afficha un sourire narquois à la phrase du jeune homme. Alors comme ça il était le meilleur, hein ? C'est ce qu'on allait voir. La jeune femme le regarda lancer sa pierre mais à peine il avait le temps de se placer que déjà l’arbitre l'avait sifflé. En effet, son pied venait de dépasser la limite au moment de tirer. Lily ricana, amusée de le voir finalement pénalisé pour cette manche. Ce qui lui laissait une chance de la remporter.
« Oh, alors comme ça, j'ai affaire à un noob ? »
Le provoqua t-elle en souriant. Croiser quelqu'un qui joue aux jeux-vidéos n'est pas anodin. Aussi, elle leva un sourcil, étonnée. Lui ? Jouer aux jeux-vidéos ? Il n'en avait pas du tout l'air. M'enfin, après tout, tous les geeks ne sont pas petits, gros, pâles et boutonneux à lunettes. Elle choisi tout de même de remettre celui-ci en place afin de calmer son assurance. Si ce type en question n'avait jamais joué à ce jeu, elle avait peut être une possibilité de gagner afin que sa confrérie remporte cette olympiade ? Car même si Lily joue elle aussi aux jeux vidéo, en revanche, elle a déjà joué à des jeux similaires où il suffit de lancer un objet pour en faire tomber d'autres. Un peu comme à la fête foraine quand elle y allait avec son ex où il fallait lancer une balle pour faire tomber des boîtes de conserves. Bon, sauf que là, la pierre était beaucoup plus lourde qu'une balle et qu'il fallait de la force. Mais le principe restait le même.
A présent, c'était au tour de Lily de lancer. Se concentrant sur sa cible qui était à quelques mètres en face d'elle, elle se positionna pour s'apprêter à tirer. La pierre était lourde. Elle retint son souffle et la lança. Pas de bol, la pierre dévia et toucha les pierres de son adversaire. Le sifflet de l'arbitre retenti. Le point fut distribué à Zephyr et Lily pénalisée.
« Merde, la pierre était plus lourde qu'elle n'en à l'air. »
Jura t-elle tout bas en boudant. Elle était humiliée de sa prestation. Elle qui pensait remporter le point, sa maladresse l'avait rattrapée.
« Bon, j'avoue que moi aussi je suis meilleure dans les jeux vidéo que dans ce genre de jeu... »
Se venta t-elle pour se trouver une excuse.
« Je pensais que mon entrainement à butter des zombies m'aurait aidé à viser en IRL... Bon ! Bah, on va dire que ce point est cadeau ! »
Dit-elle en se tournant vers Zephyr. Il devait bien être content d'avoir reçu un point gratuitement. Parce qu'en réalité, Lily a toujours été maladroite. Ce genre de truc n'est vraiment pas son fort quand il s'agit de viser une cible en particulier. Maintenant elle s'attendait à recevoir une remarque de la part de son adversaire.
Spoiler:
Défi réalisé : Confiant, vous vous avancez ne faisant pas attention à ce qui vous entoure mais au moment de lancer, vous touchez les pierres de votre adversaire. Non seulement vous êtes pénalisé mais en plus, il gagne le point.
Psi : 0 Delta : -1
Invité
Ven 7 Juin - 23:48
Let’s play a game
Lily & Zephyr Midnight ronkers. City slickers. Gunmen and maniacs. All will feature on the freakshow. And I can't do nothing 'bout that, no … But if you hurt what's mine, I'll sure as hell retaliate
☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽
C’est pas gentil ça ! Les traits de ton visage se défigurent dans une expression peinée. Faussement peinée. Mais c’est vrai qu’on t’avait jamais traité de noob auparavant. Comme quoi il y a une première fois à tout. Et puis, c’est clair que la jeune femme ne fait que te provoquer sûrement pour tâter le terrain et voir si malgré le fait que tu sois totalement novice, tu aurais des chances pour gagner. En tout cas, tu n’en es plus si certain puisque l’arbitre siffle ton premier essai. Ca commence très bien. Tu n’as même pas la chance des débutants ! Malgré les circonstances, tu gardes le sourire. Tu fais comme si tu ne venais pas d’être pénalisé. Comme si tu ne venais pas de faire perdre ton équipe. Certes, ce n’est que le premier essai. Tu en as encore d’autres. Pour le moment, tu voudrais croire en ta chance après tout, le karma ne t’a jamais délaissé n’est-ce pas ? Enfin, à part la fois où tu as revu ton ex ET ton ex-femme en même temps. A ce moment là, t’étais franchement désespéré, criant sur toutes les divinités qui existent. C’était bel et bien un très mauvais tour dont tu gardes toujours les séquelles. Ce n’est pas le moment de divaguer. C’est au tour de ton adversaire de jouer. Concentré, tu observes ses gestes et quand elle lance … la pierre touche les tiennes. Là, tu ne fais rien d’autre qu’exploser de rire. Et c’est moi le noob … Oui, elle était très facile celle-là, c’est vrai. Faut dire qu’elle t’a donné assez de matière pour rebondir. Ses mots par contre, te poussent à tourner la tête vers elle, sourcil haussé. Ah ouais lequel ? Je suis bien accro à Call of Duty. Tu n’as pas joué depuis deux jours et pourtant tu as l’impression de n’avoir pas touché ta manette depuis une éternité. Parfois, tu as l’impression d’être un junkie en manque de sa dose. Alors quarante huit heures sans cette adrénaline … oui, c’est un laps de temps non négligeable. L’arbitre te sort de ta rêverie en te demandant de jouer. Tu prends une grande bouffée d’air frais et tu te lances. Quand les pierres tombent, tu es le premier à être surpris. Des acclamations se font entendre derrière toi ce qui fait bomber ton torse de fierté. La chance des débutants est enfin de retour. Comme quoi le noob te devance chère demoiselle. Oui, tu aimes bien taquiner et puis, visiblement dans ce jeu, tous les coups sont permis alors tu ne vas pas te retenir. Ce qui fait que lorsque c’est son tour, tu t’avances pour venir chatouiller la partie supérieur de son corps. Pari relevé vu que ton geste arrive à ta désorienter, ne lui permettant pas de marquer. Un nouveau rire de ta part. J’ai pas eu tort, je suis le meilleur. Tu fais danser tes sourcils d’une manière exagérée et comique en parlant à la jeune femme. Tu continues même sur ta lancée. Si je gagne je vais pouvoir me vanter auprès de mes camarades de jeu. Dans le cas contraire, tu passeras sous silence ta participation aux Olympiades.
Spoiler:
- Vous vous avancez afin de taper la partie supérieure du corps de votre adversaire sauf qu'il bouge à la dernière minute ce qui fait que non seulement vous touchez ses fesses mais en plus vous êtes pénalisé.
Psi : 1 Delta : -1
Invité
Mer 19 Juin - 2:17
Lily rougit à sa défaite lorsque Zephyr éclata de rire pour se moquer d'elle. Il sauta sur l'occasion pour lui rendre la pareille en lui rappelant que c'était plutôt elle la noob. Ce qu'elle prit bien, car elle savait qu'il n'y avait rien de sérieux dans leurs propos.
« En ce moment ? Je me défoule plutôt sur Left 4 Dead 2 avec ma bande de potes virtuels. Mais sinon j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'univers Steampunk. Je joue aussi au MMORPG Black Gold Online avec ma guilde. Je ne sais pas si tu connais. »
Il avait l'air intéressé à ce sujet de conversation. C'est rare de croiser un geek. Était-il du genre gamin à jouer à Fornite ou beauf jouant qu'à Fifa ? Lily se demandait de quel genre de joueur il était.
« Call of Duty ? Décidément, beaucoup de gens jouent à ce jeu... Je n'y ai jamais joué. Pas trop mon genre. »
Ce n'était pas trop le lieu de parler jeu-vidéo et l'arbitre leur fit signe. Alors elle revint à l'Olympiade. La jeune femme regarda Zephyr jouer à son tour. Il eu de la chance car celui-ci fit tomber ses pierres. La foule le félicita pour le point qu'il venait de remporter. Vexée, Lily croisa les bras et prît une mine boudeuse. Elle ne manqua pas de lui tirer la langue. C'était à présent son tour et elle devait absolument remporter le point. Elle attrapa une pierre et se concentra pour la lancer. Elle leva le bras et sentie alors un truc lui chatouiller sous les côtes. Elle fit alors un rapide mouvement du coude pour chasser sa gêne, machinalement, avant de se reconcentrer à nouveau. Elle devait absolument bien viser cette fois. Lily leva à nouveau le bras pour tirer. Encore une fois, elle sentie une chatouille. Elle ne pu s'empêcher d'émettre un petit cri nerveux. Les chatouilles étaient son point faible depuis toujours. Mais cette fois ça lui avait perdre ses moyens et elle râta complètement son tir. Elle se retourna, furieuse, vers Zephyr qui était plié en deux de rire.
« Hey ! C'est de la triche ça ! C'est toi qui me chatouillait ?! »
Évidemment que c'était lui qui l'avait chatouillé. Qui d'autre aurait-ce pu être ? Elle jetta un oeil au public qui était aussi hilare que lui. La scène devait être vraiment comique. Elle lui tourna le dos pour ramasser sa pierre qui avait atterri à quelques pas d'elle. Au moment de revenir près de son partenaire. Elle lâcha de rage sa pierre sur les pieds de Zephyr.
« Oups pardon, je n'ai pas fait exprès ! »
Dit-elle en mettant sa main devant sa bouche pour cacher son faux étonnement. Suite à celà, l'arbitre siffla à nouveau pour la pénaliser. Décidément, ce jeu n'était pas fait pour elle et il commençait doucement à lui taper sur les nerfs...
Spoiler:
Défi réalisé : Mauvais perdant, vous lancez votre pierre sur les pieds de votre partenaire en prétextant ne pas l'avoir fait exprès. Mensonge, vous êtes pénalisé.
Psi : 1 Delta : -2
Invité
Lun 24 Juin - 15:33
Let’s play a game
☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽
Les noms de jeux que la jeune femme communique, ne te laissent pas indifférent. A dire vrai, ça te titille. Tu ne joues pas au premier mais le deuxième est une autre paire de manche. Amoureux de l’univers Steampunk, ça t’arrivait de t’adonner à quelques événements de cosplay. Même si tu n’en fais plus beaucoup, tu continues tout de même de collecter des objets rares et surtout d’apprécier tous les jeux liés à cet univers. Alors sans surprise, quand elle évoque Black Gold, tu la regardes extrêmement curieux. Je joue aussi à Black Gold Online avec ma guilde … Tu es de quelle fraction ? Tu ne t’attendais pas ça. Vraiment, en participant aux Olympiades et surtout à cette animation, tu ne t’attendais pas à trouver une adepte de jeux vidéos. Elle est pleine de surprise un peu comme cette partie ; au départ t’étais perdant et là, la chance commence petit à petit à te sourire. Bien sûr, tu ne restes pas les bras croisés quand c’est son tour. Tu la chatouilles, tu fais tout pour lui faire perdre ses moyens et t’y arrives. Quand la pierre ne touche pas la cible, tu lèves les bras en l’air, heureux de cette deuxième victoire. Une victoire qui ne semble pas lui plaire. Tu aurais réagi pareil puisque tu es un mauvais perdant. Elle se plaint de cette injustice alors que tu lèves les yeux au ciel. Mais non ce sont les règles du jeu ! Le gars a dit qu’on peut désorienter l’adversaire. Tu hoches la tête à plusieurs reprises. Tu es certes amusé mais en même temps, tu n’aimes pas faire de la peine à ton sexe opposé. Tu es prêt à lui présenter des excuses quand quelque chose heurte ton pied te poussant à pester non sans te tortiller de douleurs. Elle l’a fait exprès ! Tu es certain de cette vérité même si elle clame le contraire. Tu es une piètre menteuse Lily. Tu touches tes orteils histoire de voir si tout est bien en place. Heureusement qu’elle n’a pas exercé une grande pression sur la pierre sinon t’aurais fini dans les urgences. Tu soupires en la regardant. Elle ne sourit plus comme au début. Elle fait carrément la gueule surtout quand l’arbitre la pénalise à cause de son geste façonné dans la mauvaise foi. Je suis pas rancunier, je pourrai te pardonner mais … à une seule condition. Avec ton index, tu fais signe vers tes lèvres. Celle d’arrêter de faire la gueule. Tu es plus jolie quand tu souris. On aurait pu prendre tes mots comme de la drague. Toi, tu n’es pas forcément d’accord. Tu es seulement quelqu’un de joyeux et tu veux répandre la joie et la bonne humeur là où tu passes. En attendant de rendre cela possible, l’arbitre vous recommande de reprendre le jeu. De ton côté, tu regardes le galet que tu as ramené avec toi. Tu pèses le pour et le contre. Dois-tu l’utiliser comme gagner des points supplémentaires ? Le petit diable sur ton épaule dit oui alors que le petit ange, te supplie de gagner en étant fair play. Tu hausses finalement les épaules, tu préfères pour une fois écouter le bonhomme en blanc. Tu lances alors la pierre et encore une fois, tu arrives à faire tomber la cible. Malgré les acclamations des Psi derrière toi, toi tu te retournes vers la jeune femme. Je t’achèterai une glace pour me faire pardonner cette victoire. Oui, tu es un peu, beaucoup taquin.
Codage par Magma.
Spoiler:
- Laisser un galet que vous avez ramené vous même tomber sur le jeu pour essayer de vous rajouter des points. La discrétion n'est pas votre fort et vous êtes pénalisé.
Psi : 2 Delta : -2
Invité
Mer 3 Juil - 2:59
« J'ai choisi la faction d'Isenhorst ! Et je contrôle une assassine. »
Dit-elle fièrement.
« Et toi ? »
Jamais elle n'aurait pensé rencontrer quelqu'un ici qui joue au même jeu qu'elle. Surtout que ce jeu en question n'était pas très connu... Sa colère d'avoir encore raté son tir avait disparu pour laisser place à un amusement. Elle était à deux doigts d'éclater de rire quand elle vit Zephyr se tordre de douleur lorsqu'elle lâcha la pierre sur son pied. Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de rigoler. Bien fait pour lui. Ça lui apprendra à la chatouiller pour la déconcentrer. En revanche, son visage changea rapidement lorsque l'arbitre siffla à nouveau pour la pénaliser. Elle était maintenant tendue et bouillonnait de rage. Elle lui tira tout simplement la langue suite à sa réplique quand il lui demanda d'arrêter de faire la gueule. Et lui fit une horrible grimace pour amocher son visage à sa seconde phrase. Bon dieu... Il devait la prendre pour une folle. En tout cas, cela amusait bien le public qui se faisait une joie de regarder le spectacle. Zephyr avait gagné haut-la main, mais Lily n'avait joué que deux fois. Il lui restait un dernier lancé. Elle soupira avant de se lancer. Quelle le gagne ou qu'elle le perde, ça n'allait pas changer le score final. Elle se remis en position pour son dernier tir. Elle plaça un pied devant elle, juste avant la ligne et pris sa pierre. Alors qu'elle s'apprêtait à tirer, elle sentie quelque chose lui tapoter l'épaule. Elle était sur le point d'à nouveau crier sur adversaire, pensant que c'était lui qui la déconcentrait à nouveau. En se retournant, elle vit qu'il s'agissait tout simplement d'une jeune femme qui était venue lui apporter une bouteille d'eau.
« Qu'est-ce que... Oh. Merci à vous, c'est très gentil. »
La remercia t-elle en reposant sa pierre. Elle en profita pour prendre la bouteille et pour boire un peu d'eau. Par cette chaleur, cet instant de rafraîchissement lui fit du bien. Elle retourna ensuite à son occupation. Elle se repositionna à nouveau devant la ligne, leva le bras, puis tira de toutes ses forces. Cette fois, elle avait visé juste. La pierre avait fait tomber les autres petites pierres qui étaient empilées. Elle remporta un point. Cette fois, l'arbitra siffla pour annoncer la fin de partie pour tout le monde. Zephyr venait de faire remporter 2 points pour les Psi Upsilon. Par contre, Lily avait fait perdre un point aux Delda Sigma.
« Allez, je vais quand même te féliciter pour ta victoire. Bravo à toi. C'était un beau match. »
Fit-elle en se retournant vers son adversaire avant de lui faire une poignée de main.
Spoiler:
Défi réalisé : Au lieu de vous mettre à hurler sur votre adversaire, vous le faites sur une jeune femme qui est venue vous donner une bouteille d'eau. Vous êtes pénalisé.
Psi : 2 Delta : -1
Invité
Sam 20 Juil - 15:40
Let’s play a game
☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽
La réponse de la jeune femme te pousse à tourner la tête vers elle d’une manière très rapide et surprise. Premièrement, quand tu as voulu participer aux Olympiades, tu ne t’es pas du tout attendu à ce que ton adversaire soit du genre à jouer au jeux vidéos. Et deuxièmement, la jeune brune joue au même jeu que toi, pire encore la même fraction. Cela te choque presque surtout qu’il n’était pas très connu auprès des gamers. Même fraction mais je contrôle un Punisher … Serait-ce possible qu’on ait pu jouer ensemble ? Cela ne te surprend pas sachant que vous n’êtes pas nombreux dans votre fraction. Le jeu n’étant pas américain et traitant un univers particulier, il n’a pas le même succès que plein d’autres. Ca t’intrigue Zephyr. Tu veux en savoir plus, peut-être as-tu devant toi une assassine que tu as déjà aperçu pire encore avec laquelle tu t’es liée. Tu veux lui en parler, poser des questions, connaitre le nom de son personnage sauf que l’arbitre, vous demande de reprendre la partie après que t’ais marqué un point. Tu grinces des dents et au moment où elle laisse une pierre tomber sur ton pied, tu oublies pendant un instant, tes précédentes questions. Tu te focalises surtout sur la douleur non sans bouder. Elle est mignonne Lily mais elle est aussi sadique, un fait que l’arbitre a bel et bien remarqué, la sifflant pour la pénaliser. La douleur calmée, tu te positionnes correctement pour jouer et pour la troisième fois, tu marques. Tu souris alors grandement à tes supporters, visiblement, tu as gagné la partie même si c’est le tour de Lily. Une jeune femme s’approche d’elle pour lui donner une bouteille d’eau, poussant tes sourcils à se froncer. Je gagne et on m’offre même pas de quoi m’hydrater ! Le monde est injuste. Tu la taquines bien sûr, vu le sourire dans la commissures de tes lèvres. Elle marque et tu te mets à applaudir comme tous les Delta derrière elle. Une fois déclaré vainqueur, tu serres doucement la main de la jeune femme entre tes doigts. Tu fais ensuite une révérence au public. Certes, le jeu est terminé mais tu as des questions pour la brune. Tu veux en savoir plus sur sa position dans le jeu, savoir aussi si vous avez déjà joué ensemble. Sauf que, malheureusement, tu es envahi par une poignée de Psi, venues de féliciter en te qualifiant de “prof cool”. Ca cajole ton ego bien évidemment mais tu ne perds pas ton objectif des yeux. Tu les remercies alors et tu te retournes pour essayer de discuter avec ton adversaire, cependant, tu la vois plus. Tu te mets à la chercher dans la foule, grimaçant quand tu ne remarques pas sa silhouette. Tu trouves cela dommage Zephyr qu’elle ait disparu si rapidement alors que tu voulais vraiment lui offrir un café ou autre chose. Tu espères néanmoins, pouvoir la croiser pendant la journée. Peut-être que la chance te sourira une nouvelle fois et te permettra de la revoir.
Codage par Magma.
Invité
Ven 26 Juil - 22:17
« Un Punisher ? Il y en a un ou deux dans ma guilde je crois, ouais. C'est possible que l'on ait déjà joué ensemble sans s'en rendre compte après. Le monde est petit dis-donc ! »
Dit-elle en réfléchissant. Elle essayait de se souvenir des pseudos des membres de sa guilde. Quel hasard de tomber sur un gars de la même faction qu'elle ici ! Elle était loin de se l'imaginer ! Lily joua une dernière fois après s'être désaltérée avec l'eau que l'on venait de lui apporter. Elle ne manqua pas de sourire à la réplique de Zephyr.
« Disons que c'est ma compensation pour avoir perdu contre toi. »
Lily serra la main de Zephyr tout en le félicitant d'avoir décroché cette victoire. Elle le regarda saluer le public une dernière fois puis tourna les talons. Elle était soulagée que cette animation soit terminée. Elle allait enfin ne plus être le centre de l'attention. Elle traversa la foule qui avait les yeux rivés sur Zephyr. Dommage, Delta Sigma Phi ne gagnera pas de point grâce à elle pour les Olympiades. Ce fut tout de même une drôle et étonnante journée. Elle qui pensait venir uniquement pour jeter un coup d’œil aux Olympiades. Elle avait été loin de s'en douter qu'elle aurait carrément participé à une animation et y croiser un gars qui joue au même jeu qu'elle. La jeune femme termina sa journée en se promenant encore un peu au sein de l'université avant de finalement rentrer chez elle pour retrouver le calme et la sérénité habituelle de son petit appartement. Retourner à ses occupations, ses jeux et profiter du weekend avant la reprise du travail dès lundi matin. D'ailleurs, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de demander le pseudo du gars avec qui elle venait de discuter. La seule information qu'elle avait était son prénom. Tant pis. S'il jouait vraiment au même jeu qu'elle comme il le prétend, peut être qu'elle lui tombera dessus à nouveau par hasard après-tout. Ou peut être bien qu'elle ne le recroisera jamais. Seul l'avenir le dira.
Spoiler:
Je crois que je n'ai plus rien à rajouter pour ce RP là. Tu veux que l'on s'arrête ici ? On peut faire une éventuelle suite ailleurs si tu es motivée. ^^