Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #1 - 260ème anniversaire de Columbia 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #1 - 260ème anniversaire de Columbia

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 6 Fév - 21:34
Vous avez sûrement reçu cette invitation de la part de Columbia : cette année sera organisé une soirée pour fêter le 260ème anniversaire de l'université. Certains ont répondu présents, mais pas vous. Aucune envie de retomber sur votre ex petit ami, de passer une soirée entière avec vos anciennes meilleures amies ou encore de croiser l'ancienne Queen B qui vous rappelle de mauvais souvenirs. J'en connais une qui, pourtant, n'attend que votre venue.

Dring driiiiiing. Votre iPhone se met à émettre un son inhabituel. Vous arrêtez toute activité et attrapez votre précieux pour voir de quoi il s'agit. ID BLOCKED, ça commence mal, un expéditeur inconnu. Mais ça ne vous arrête pas et vous regardez de quoi il s'agit.



Vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un billet d'avion, en première classe, à votre nom, direction LGA ou plus précisément LaGuardia Airport, connu pour être l'aéroport de New York. Un note est accompagnée à ce mystérieux billet :
I'M BACK BITCHES. Rendez-vous le 30 octobre à 9.00 PM. Ne me décevez pas.

Vous ne faites pas tout de suite le rapport, mais la date du rendez-vous correspond à celle de votre réunion d'anciens élèves. Votre voyage est tout frais payé, comment dire non, en plus à une première classe ?
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 6 Fév - 21:34
L'heure est arrivée, la soirée d'anniversaire de Columbia commence officiellement dans cinq minutes, mais pour ne rien rater de la cérémonie, vous êtes déjà là. Votre prénom écrit sur un autocollant qu'un jeune étudiant de Columbia vous a collé quand vous vous êtes recensé à votre arrivée. Vous vous faufilez dans la foule, cherchant une tête qui vous dirait quelque chose, mais ils ont tellement tous changé. Le grésillement s'échappant des enceintes vous arrête dans votre lancée vers le buffet. Un coup d'oeil vers l'estrade, vous remarquez qu'un homme est installé devant le micro, tapotant dedans pour tester le son. Un, deux. Un deux. "Bonsoir à tous ! Quel plaisir de vous retrouver tous ce soir !" Vous l'avez reconnu, il s'agit du Doyen de Columbia. "Merci à tous d'être venus ce soir, que vous soyez encore étudiant à Columbia ou pas. Votre présence représente énormément pour Columbia. Sans vous, Columbia ne serait jamais devenu l'université qu'elle est aujourd'hui. [...] Je terminerai mon discours par un simple JOYEUX ANNIVERSAIRE COLUMBIA." Le discours est fini, vous vous joignez à tout le monde pour applaudir ce bon vieux Doyen, qui par son départ, lance le début des festivités.
Intrigue #1 - 260ème anniversaire de Columbia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #34 - Portes ouvertes à Columbia
» Intrigue #7 - Halloween
» Intrigue #24 - Koh-Lanta
» INTRIGUE #11 - Springbreak
» Intrigue #42 - All for one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: