Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Sam 9 Mai - 18:36
Mercii à tous pour ce nouvel accueil les amours :omfg:

Bien entendu qu'on doit se trouver un lien avec ce nouveau personnage mon Shashou @Shane Riegan (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 1133702776

@Drey B. Camden En parlant d'avoir besoin de quoique se soit... j'ai eu un petit fail au moment de la demande de changement de personnage. Ca a écrit "Roman" au lieu de "Romano" facepalm Ca serait possible d'effectuer cette petite modification ? (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 1894812852

FRERO !! Tu sais ce qu'il te dit le romarin (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 2607615448 Tellement hâte de jouer ce lien (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 3599277392 Je pense finir ma fiche la semaine prochaine, ça sera plus simple, car je serais posée tranquille, enfin chez moi (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 1994072227 C'est bien d'être chez maman, mais on vit pas toujours comme on le voudrait avec ce coup là (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 4171634867
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Sam 9 Mai - 18:41
@Kiara Romano voila qui est fait love2
Bon courage pour le reste de ta fiche ! (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 3824070459
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Sam 9 Mai - 19:07
Mercii beaucoup @Drey B. Camden love
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai - 13:04
Cette fille est tellement canon (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 2322593813

Rebienvenue love2
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour

Luna Pucci-Kovacs
Sam 16 Mai - 11:27
Attention, dernier délai
Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche. Le délai étant terminé, nous sommes obligés de te faire passer dans les fiches en danger. Mais pas de panique, si tu comptes rester sur le forum (ce que nous souhaitons de tout coeur (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 3875634582) tu as une semaine de plus pour finir ta fiche. Passé ce délai, nous serons obligés de te supprimer (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 1271436287
Nous te souhaitons bon courage pour terminer cette fiche.
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite surtout pas à nous en faire part (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 1755252224
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mar 19 Mai - 16:09
Booouh la fille qui s'est pas se poser 2h pour finaliser sa fiche quoi (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 3118578736 Mais je n'oublie pas ma belle Kiara, ni mon frère @Dante Romano.

Je ne sais pas j'aurais fini la fiche avant jeudi, même si je vais essayer de faire mon maximum pour. Possible donc d'avoir un délai jusqu'à Dimanche ?
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Jeu 21 Mai - 7:40
Pas de souci pour le delai, jusqu'à dimanche donc love2
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Jeu 21 Mai - 7:50
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité  (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici  :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS  (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 991072104
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Jeu 21 Mai - 20:06
Haaaaan SoS (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 245264376 Les secrets (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 1824652407
Je suis tellement pas douée pour imaginer ça alors que je suis fan du concept nono nono

Mercii pour le délai (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 1133702776
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 26 Mai - 13:51
Rebienvenue avec ce personnage (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 1755252224

Avant de pouvoir te valider en revanche, il me faut l'avis de @Dante Romano love2

Taguez moi quand ça sera bon (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara - Page 2 4035343658
Contenu sponsorisé
(Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton
» Ma maman manquait d'inspiration pour mon nom, alors elle s'est cogné la tête contre le clavier
» Dans les coulisses... #1
» ✔ SOS s'invite dans vos rps !
» Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: