Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ SOS s'invite dans vos rps ! 4035343658
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

✔ SOS s'invite dans vos rps !

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Mar 13 Sep - 20:41
SOS s'invite dans vos rps
GOOD MORNING AMERICA
Bien le bonjour mes petits New Yorkais ! :emo:
Ce titre peut paraitre mystérieux mais ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer ✔ SOS s'invite dans vos rps ! 3599277392
On a tous un rp qui ne nous inspire pas, ou bien qui parait un peu trop simple ou encore tout simplement qu'on a envie de pimenter un peu. Et bien la team SOS est là pour ça !
Il vous suffit de remplir le code, le poster à la suite et d'attendre (oui nous ne sommes pas des machines :riri: ) qu'on vienne poster sous ce compte dans votre rp.  hola
Et oui aussi simple que cela ! ✔ SOS s'invite dans vos rps ! 18529479
Nous avons indiqué plusieurs niveau d'intervention pour que vous puissiez gérer en fonction de votre rp ✔ SOS s'invite dans vos rps ! 48333449

Niveau 1 : Quelque chose se passe autour de vous sans vous atteindre.
Niveau 2 : Quelque chose se passe autour de vous et vous atteint si vous le souhaitez ou vous en parlez juste.
Niveau 3 : Quelque chose vous atteint directement vous ou votre partenaire de Rp.

Il y a quelques petites règles à respecter :
- Vous ne pouvez demander qu'une seule intervention par personnage à la fois. C'est à dire que vous devez attendre que SOS soit passé dans votre premier sujet avant de demander une autre intervention. ✔ SOS s'invite dans vos rps ! 18529479
- Si vous ne réagissez pas à ce que vous propose SOS c'est à dire en l'ignorant totalement dans votre réponse, vous aurez un malus de 10$.
- Si vous réagissez à ce que propose SOS vous pouvez gagner jusqu'à 30$ en fonction de ce que vous faites et du niveau ✔ SOS s'invite dans vos rps ! 48333449
- La personne qui poste juste après le post d'SOS dans le rp n'est pas obligé d'inclure ce que propose SOS si il y avait quelque chose déjà en cours dans le rp mais il faut que le deuxième post après celui d'SOS en parle.  ✔ SOS s'invite dans vos rps ! 2470623508
- SOS ne peut pas intervenir dans un Topic Commun organisé par le staff.
- SOS ne peut intervenir qu'une seule fois dans le même rp.

Nous surveillerons les sujets dans lesquels nous interviendrons donc ce n'est pas la peine de nous prévenir ou autre lorsque vous avez réagi au post. Nous vous préviendrons par MP du bonus ou malus ✔ SOS s'invite dans vos rps ! 18529479

A vous de jouer !
   

   
Code:
<b>Pseudo :</b> Répondre ici
<b>Lien du rp :</b> Répondre ici
<b>Niveau de l'intervention :</b> Niveau 1 [ ]   Niveau 2 [ ]  Niveau 3 [ ]
   
✔ SOS s'invite dans vos rps !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals
-
Sauter vers: