Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (ailis) under the storm - Page 2 4035343658
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Dim 23 Fév - 18:52
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité (ailis) under the storm - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire (ailis) under the storm - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS (ailis) under the storm - Page 2 991072104
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Dim 23 Fév - 22:03
Bienvenue ici mademoiselle ! Bon courage pour le reste de la rédaction (ailis) under the storm - Page 2 1994072227 (Enchanté en passant, je suis l'homme ayant fait un attouchement sessuel accidentel à Peter au niveau fessier (ailis) under the storm - Page 2 812047919 ) (ailis) under the storm - Page 2 Icon_arrow :riri:
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Dim 23 Fév - 22:08
@Peter E. Barnes oh oui, j'ai hâte aussi :omfg:

@Scent of Scandals même pas peur :riri:

@Dante Romano merci beaucoup (ailis) under the storm - Page 2 4294456015 je n'ai pas encore eu l'honneur d'entendre parler de cet attouchement, mais j'suis plutôt contente de voir qu'on essaie de dévergonder ce p'tit peter (ailis) under the storm - Page 2 812047919 (ailis) under the storm - Page 2 570016848
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Dim 23 Fév - 22:43
Bienvenue ! (ailis) under the storm - Page 2 1111009597
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 787 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : tennessee (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Lun 24 Fév - 10:00
Je connais pas la jeune femme sur ton avatar mais elle est trop belle hola
Bienvenue à toi sur GMA (ailis) under the storm - Page 2 3599277392 n'hésite jamais à venir voir un staffeux si jamais tu as des questions / une remarque / juste envie d'enquiquiner quelqu'un (ailis) under the storm - Page 2 554820275
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Lun 24 Fév - 21:17
merci à vous deux (ailis) under the storm - Page 2 3599277392
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Lun 24 Fév - 21:36
J'aime énormément ce que je lis (ailis) under the storm - Page 2 627785219
Tu as une plume somptueuse love2
C'est tout bon pour moi évidemment ! (ailis) under the storm - Page 2 201132147
Hâte de rp en ta compagnie, et faire de grandes choses toi et moi hola
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Lun 24 Fév - 21:51
@Ailis Mackenzie tout d'abord bienvenue à toi !! Ou plutôt rebienvenue ! Ravie de voir que le forum te plaît toujours autant et merci à toi pour tous ces compliments love2

Tout me semble parfait en ce qui concerne ta fiche, il va juste me manquait le code "habitation" pour pouvoir te valider inloves

Tag moi lorsque ce sera rempli et je finaliserai tout ça avec plaisir (ailis) under the storm - Page 2 3824070459
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Lun 24 Fév - 21:58
@Alaïs Tucker merci bien hola j'étais sûre que j'allais foirer quelque chose dans ces codes, j'espère que c'est bon maintenant (ailis) under the storm - Page 2 48333449
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mar 25 Fév - 22:53
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les BETA THETA PI ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! love2

Je prends la relève pour Alais et te voilà donc validée avec ce magnifique personnage love2 J'ai hâte de voir où ses aventures vont mener la miss ;)

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer (ailis) under the storm - Page 2 1755252224  (ailis) under the storm - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence  (ailis) under the storm - Page 2 3839478737 Pour commencer, tu peux te rendre dans → Le repère de Line love2 .

Pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux avoir ton sujet dans l'espace compte que tu aménages comme bon te semble !

On t'encourage aussi à faire des recherches de liens car c'est toujours appréciable de chercher des liens importants pour ton personnage avec des membres déjà présents sur le forum (ailis) under the storm - Page 2 18529479

Pour compléter ton intégration, nous avons mis à ta disposition des astuces qu'on espère t'aideront  love  

Liens importants


Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir (ailis) under the storm - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans le listing des avatars et noms / prénoms afin de vérifier que tu t'y trouves bien love2 Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff (ailis) under the storm - Page 2 18529479 Aussi, va faire un tour dans le sujet des listings  pour vérifier que tu t'y trouves sinon, n'hésites pas à faire une demande love2 Pour toutes demandes relatives à ton personnage, ça sera par ici hola

Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder  les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud (ailis) under the storm - Page 2 4035343658

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum.

Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter dans les débats et discussions et te prêter à quelques jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches  pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA (ailis) under the storm - Page 2 201132147  (ailis) under the storm - Page 2 1111009597  (ailis) under the storm - Page 2 3599277392  (ailis) under the storm - Page 2 627785219  (ailis) under the storm - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP (ailis) under the storm - Page 2 1755252224
Contenu sponsorisé
(ailis) under the storm
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ailis mackenzie - (645) 122-956
» ailis mackenzie - @ailismack
» (ailis) FB. in another place, in another time.
» let me loose my mind - ailis mackenzie
» If you come closer, i’ll show you how it feels ~ Ailis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: