Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (ailis) under the storm 4035343658
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Sam 22 Fév - 22:05

Ailis Bryanna Mackenzie

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Mackenzie.
Prénoms : Ailis Bryanna.
Date et lieu de naissance : Edimbourg, le douze janvier 1996.
Age : Vingt quatre ans.
Nationalité : Anglaise et américaine depuis peu.
Origines : Purement écossaises. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse.
Statut civil : Célibataire épanouie.
Vie sexuelle :  Très fidèle en amour, mais aime papillonner lorsqu'elle est libre.
Statut social : Très aisée.
Etude(s) : Étudiante en journalisme (M) et littérature (m).
Année : Sixième année.
Club et associations : Aucuns pour le moment.
Quartier de résidence : Midtown Manhattan.
Type de logement : Un loft plutôt spacieux.
Avec qui vis-tu ? Seule, si on ne compte pas son chat prénommé Salem.
Date d'arrivée à NY : 2014, pour entamer ses études à Columbia.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Edimbourg très jeune, puis Londres jusqu'à ce qu'elle prenne son indépendance.
As-tu de la famille à NY ? : Aucune, et c'est bien ça qu'elle aime ici.

Cinq défauts et cinq qualités

Loyale et bienveillante avec ses proches, organisée, indépendante, douce, forte, rêveuse, ouverte d'esprit, pragmatique, persuasive, franche. / Revêche, réservée quant à ses sentiments, capricieuse, possessive, rancunière, têtue, fière.

Autres signes particuliers

Très peu pudique, il lui arrive de sortir en nuisette car elle la trouve jolie. ❅ Grande passionnée de littérature. ❅ Ne sachant pas cuisiner du tout, Ailis est bonne cliente de services de livraisons et de plats surgelés. ❅ Sa pire crainte est d'avoir un jour des enfants et de ne pas être capable de s'en occuper. ❅ Elle voue une certaine haine à toutes les religions confondues. ❅ La peur du noir qu'elle a développée au couvent ne l'a jamais quittée. ❅ Douée en tout ce qu'elle entreprend, elle s'est lancée dans beaucoup loisirs depuis toute jeune. Habitude de petite fille riche parfaite. ❅ Très bien éduquée, elle connait tout les codes de la haute société.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : julie.
Pseudo : symphony.
Age : vingt deux ans.
Pays /région : alsace, france.
Etudes/Travail :  assistante de direction.
Avatar choisi : sophie skelton. 
Type de personnage : scénario de peter.
Staff référent (si multicompte ou changement) : nope.
Comment es-tu arrivé là ? : j'étais déjà sur le forum mais j'avais dû le quitter par manque de temps... et m'étant remise au rp il y a peu j'ai eu envie de revenir à mes premiers amours. (ailis) under the storm 3875634582
Avis sur le forum :  je le trouve toujours aussi splendide. :omfg: j'ai pu lire la dernière newsletter et ait compris que le forum passe par une phase difficile, ce que je trouve très regrettable (ailis) under the storm 1271436287 j'espère qu'il retrouvera touuuute sa grandeur, mais je n'en doute pas. love2
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Sophie Skelton</pris> <a href="https://www.good-morning-america.org/u3807" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="https://www.good-morning-america.org/t28128-f-amour-d-enfance-say-something">Ailis Mackenzie</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Ailis
[b]NOM[/b] : Mackenzie
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
12/01 : <code>Ailis Mackenzie</code> (1996)
Listing des étudiants
Code:
[url=]https://www.good-morning-america.org/u3807[b]Ailis Mackenzie[/b][/url] - [i]journalisme (M) et littérature (m)[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]facultatif, écrire ici[/i]
[code]- Pseudo[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; Midtown Manhattan / central park
Code:
+ <code>Ailis Mackenzie</code>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Beta Theta Pi.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Elle pourrait entrer dans n'importe quelle faculté, Ailis. Elle a le charisme des Delta, la vertue des Lambdas et l'excellence des Psi. Mais ce qui la défini le plus, c'est son besoin et son souhait de liberté. De n'avoir aucune contraintes, d'avoir la possibilité de se gérer elle même sans devoir rendre de comptes à quiconque. Les règlements et l'autorité lui sont douloureux, piqûres de rappel de l'autorité qu'elle a dû subir plus jeune.

Choix n°2 : Lambda Phi Epsilon.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Elle s'en veut d'avoir été impuissante lorsqu'elle a été témoin d'actes inhumains. Pour Ailis, les injustices doivent être résolues, les victimes protégées. Les humains devraient, selon elle, être toujours respectueux entre eux et bienveillants : c'est ce qui peut la lier à cette confrérie.



Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Sam 22 Fév - 22:06


❝ Bref, vie de merde.

A tous points de vus, lorsqu'elle est née, Ailis avait tout pour avoir une parfaite et heureuse vie. Née à Edimbourg dans une famille riche, tout laissait présager que son chemin ne serait qu'un long fleuve tranquille. Entourée de deux parents aimants, éduquée comme une fille de bonne famille, elle était le diamant brut que les Mackenzie avaient rêvés de pouvoir tailler à leur image. Polie, élégante, serviable, cultivée. Douée en tout, avec un esprit critique développé par son goût pour les arts quels qu'ils soient - surtout parce qu'on l'avait fortement orientée vers cette voie à peine avait elle pu apprendre à parler, cela va s'en dire. Une future intellectuelle sans nul doute, vouée à une grande carrière. Un rêve, surtout pour Colin Mackenzie, homme politique en croissance, candidat aspirant à la mairie d'Edimbourg. Une jolie petite tête rousse à afficher à ses électeurs aux côtés de sa fidèle et merveilleuse femme, son premier soutien dans sa quête de pouvoir. Un beau tableau qui n'aura cependant pas été éternel... mais plutôt de courte durée au contraire. Il n'aura fallut que cinq ans pour que tout implose. La découverte de multiples trahisons, tromperies des plus banales de la part du père. Un homme avide de pouvoir n'aurait su se contenter d'une seule et unique femme. Pour l'audience, en revanche, la faute était féminine. C'est la mère d'Ailis qui a été affichée comme une pauvre traîtresse, Colin se retrouvant en position de victime. Le pauvre homme, abandonné par celle qui s'était promise à lui jusqu'à sa mort. Acte maladroit ou scénario calculé, il n'en restait pas moins que quelques mois après, l'homme se retrouvait à la tête de la ville, ayant récupéré les votes de sympathie. Plus besoin d'une quelconque famille à afficher, son objectif était atteint. Ce qui est sûr, c'est que de cette époque bénie, Ailis ne gardera aucun souvenir. Pour réussir à échapper à ces accusations et au harcèlement qui devenait de plus en plus vif, c'est à Londres que mère et fille s'en allèrent vivre. Leur but : tout recommencer à zéro. Pas compliqué lorsqu'on se fait verser une gracieuse pension tous les mois en plus d'un emploi stable. Mais revigorée par ce nouvel environnement et ces possibilités infinies de renouveau, prise par le temps de son emploi, la mère d'Ailis ne pouvait plus se charger d'elle seule. La solution miracle des deux co-parents fut trouvée rapidement : un couvent. Un abandon semi avoué, la mère ayant préféré se concentrer sur sa nouvelle vie anglaise. Pour la jeune rousse, ça n'en restait pas moins un abandon, lui laissant un goût amer. Laissée à l'éducation de bonnes soeurs despotiques, elle n'a jamais compris en quoi ce choix semblait être une bonne idée. Les bonnes manières ? Elle les avait apprises depuis toujours, sans avoir besoin de se faire battre comme au couvent. La religion ? Pourquoi pas, mais pourquoi devoir être forcée à croire en quelque chose ? Tout semblait faux, compliqué. Tout n'était que violences, épreuves et douleurs. Tout, sauf la douceur qui illuminait ses journées. Sauf ces moments volés avec le garçon de l'école d'en face. Peter, son seul et unique réconfort alors qu'elle se retrouvait lâchée entre ces murs froids et livides. Et alors qu'elle finissait tristement à s'habituer à sa vie prude et spirituelle, aux coups et aux menaces, on a finit par l'arracher à son seul point de repère. Des échos enfin ressortis sur les comportements inhumains des curés et des nonnes mirent fin au supplice de tout ces enfants confiés aux bras d'un christianisme remanié à l'image de personnes violentes. Un quotidien normal retrouvé pour la jeune Ailis, ovni dans ce monde totalement différent de celui auquel elle s'était doucement et difficilement fait pendant presque trois ans. La peur une fois dissipée, les souvenirs mis dans une jolie boîte au fond de sa tête, la juvénile n'avait plus qu'à essayer de grandir malgré son passé. Non loin d'en être devenue une faible adepte de jésus et ses disciples, elle état plutôt du genre à s'éloigner de tous les préceptes qu'on aurait pu lui enseigner jusqu'alors. Toujours bonne à l'école, toujours curieuse d'apprendre, toujours serviable et polie. Prête à avancer, Londres lui semblait pourtant de plus en plus étouffante. Alors, dès qu'elle a pu, l'écossaise s'est expatriée en Amérique. De toute manière, ses parents avaient prévu depuis des années son intégration à Columbia dans un cursus de commerce ou encore de droit. Acceptant d'entrer dans cette université, elle changea pourtant de direction en s'inscrivant en journalisme afin de s'assurer d'avoir toujours le pouvoir d'exposer les secrets horribles qu'elle découvrirait. Loin de ses parents a qui elle en voulait, loin de son passé qu'elle voulait oublier, Ailis finit par s'éloigner toujours plus de ce que l'on attendait d'elle. Femme libre de son destin et de ses actions, elle n'avait plus que pour seul objectif d'agir comme bon lui semblait. Un peu trop libre ces derniers temps d'ailleurs, il n'en faudrait que peu pour qu'elle finisse par se perdre définitivement dans ses frasques. Mais il est certain qu'elle réussira à surmonter ses démons et à trouver enfin l'équilibre qui lui était dû à sa naissance.

Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Sam 22 Fév - 22:08
Bienvenue ici !
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Sam 22 Fév - 22:20
Bienvenue parmi nous Mademoiselle (ailis) under the storm 1977194279
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Sam 22 Fév - 22:22
bienvenue à toi :)
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Dim 23 Fév - 0:50
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions (ailis) under the storm 3824070459

(ailis) under the storm 7Ga16On
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Dim 23 Fév - 9:38
Bienvenue à toi, belle Ailis ! J'ai bien hâte de voir qui est cette jeune personne :flirt: et de savoir ce qu'elle fait dans la vie.
Bonne rédaction de fiche (ailis) under the storm 3845862570 à toi !
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 23 Fév - 13:32
Même pas je suis première, shame on me (ailis) under the storm 1738815088
En tout cas, tu fais une heureuse, sache-le, en plus je suis fan du pseudo et puis de l'avatar, Sophie, je l'aime d'amour (ailis) under the storm 1532392579 love2
Merci de tenter mon scénario, vraiment ! (ailis) under the storm 201132147
N'hésite surtout pas si tu as besoin, ma boite à mp t'est ouverte (ailis) under the storm 627785219
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette love2
Hâte de rp en ta compagnie (ailis) under the storm 2766209588
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Dim 23 Fév - 13:53
merci à vous tous (ailis) under the storm 4294456015

@Peter E. Barnes merci, toi (ailis) under the storm 991072104 je vais pas tarder à venir squatter tes mps (ailis) under the storm 4294456015 on va faire de belles choses (ailis) under the storm 2571842614
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 23 Fév - 14:18
@Ailis Mackenzie Oh oui viens squatter mes mp (ailis) under the storm 48333449
Et bien évidemment, nous allons faire de grandes choses, trop hâte love2 (ailis) under the storm 627785219
Contenu sponsorisé
(ailis) under the storm
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ailis mackenzie - (645) 122-956
» ailis mackenzie - @ailismack
» (ailis) FB. in another place, in another time.
» let me loose my mind - ailis mackenzie
» If you come closer, i’ll show you how it feels ~ Ailis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: