Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous A la recherche du lien perdu - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

A la recherche du lien perdu

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes
Anonymous
Invité
Dim 16 Fév - 19:51
Coucouu, je pose ma petite patte A la recherche du lien perdu - Page 2 201132147

Ashlyn est une jeune rousse de 22 ans, étudiante en architecture, elle fait partie de l'équipe de Cheerleading. Elle est bisexuelle, elle aime bien s'amuser et a un tempérament de leader au sein de sa confrérie et plus encore auprès de ses amies love

Je n'ai encore aucun lien masculins avec ma petite Ashlyn, du coup je recherche des liens masculins ambigus/tordus/amants mais je suis aussi ouverte à toute proposition A la recherche du lien perdu - Page 2 201132147
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Lun 17 Fév - 18:37
@Shane Riegan Ellen est photographe amateur, elle étudie la photo et travaille dans l'agence de Niko. Mais je me dis qu'elle aurait pu assister à des séances photos de Shane peut-être A la recherche du lien perdu - Page 2 368891618 Ca pourrait être une base pour une lien en tout cas, pour une rencontre A la recherche du lien perdu - Page 2 18529479

@Ashlyn Lane Je t'ai envoyé un mp pour un lien avec Carter puisqu'elles sont toutes les deux Cheerleaders, elles sont forcément en contact love2

(Et je repasserais plus tard pour mes propres recherches, c'est trop galère dans ma tête là A la recherche du lien perdu - Page 2 508197952 )
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mar 18 Fév - 23:17
@Cassidy S. Jennings Alors je sais pas selon tes persos lequel irait le mieux ? Ou peut-être voir lequel qui a le plus de besoin de liens A la recherche du lien perdu - Page 2 18529479 Il pourrait être n'importe où dans les choix je crois bien.

J'avoue par contre que je sais pas ce que pourrait faire Dante dans une école de danse, autre que relooker les gens A la recherche du lien perdu - Page 2 Icon_arrow Je pense pas qu'il sache vraiment danser :riri: (Après, il pourrait peut-être apprendre, tout dépendant du style de l'école, pour en rajouter à ses cartes de charme A la recherche du lien perdu - Page 2 Icon_arrow ) Ça pourrait faire un autre lien style élève si jamais A la recherche du lien perdu - Page 2 14579777 Mais après ça dépend du style A la recherche du lien perdu - Page 2 508197952
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 531 messages et j'ai : 741 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : komorebi. (avatar) ; Eya (signature)

Cassidy S. Jennings
Mer 19 Fév - 15:47
@Dante Romano J'imagine bien Dante faire de la danse classique, pas toi ? A la recherche du lien perdu - Page 2 Icon_arrow Actuellement j'ai besoin de lien avec Charlen (la danseuse) et Carter (mais étudiante) parce que j'ai plus de rp, mais j'ai aussi besoin avec Lola (la disquaire qui a un lien avec Axel au passage A la recherche du lien perdu - Page 2 Icon_arrow ). Apres je suis ouverte à tout, je suis pas chiante, tu le sais bien A la recherche du lien perdu - Page 2 508197952

Avec Charlen, elle est tellement... particuliere que je pense que ça pourrait donner un truc amusant, autre que le boulot en fait donc on s'éloignerait de ta recherche originale je pense A la recherche du lien perdu - Page 2 1792997175
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mer 19 Fév - 16:18
@Cassidy S. Jennings Moi je dis que je vais te mp pour avoir un lien avec tous tes persos A la recherche du lien perdu - Page 2 18529479 Je pense que ça sera mieux A la recherche du lien perdu - Page 2 1994072227
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 4038 messages et j'ai : 799 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey et pour finir je crédite : loudsilence. (ava) ; Lilousilver (signa)

Charlen A. Dale
Mer 29 Avr - 20:47
Petit passage dans le coin pour moi puisque je recherche actuellement des liens pour deux personnages : @Lola T. Manning & @Lyudmila I. Jerdeva. Ca commence à devenir critique alors je me dis, why not A la recherche du lien perdu - Page 2 Icon_arrow

Citation :
Lyudmila est née et a grandi en Russie. Elle est arrivée à NY en 2011. Elle travaille comme barmaid et est propriétaire d'un bar dans le Bronx pour cacher le fait qu'en réalité, elle travaille comme hackeuse au service du gouvernement russe (mais elle aime être barmaid, bien plus que serveuse, ce qu'elle était avant d'avoir une promotion de barmaid dans l'ancien bar où elle travaillait). Elle a pas vraiment eu le choix, c'est ça ou la prison pour elle. C'est la nana qui se prend pas la tête, qui dit ce qu'elle pense, sans filtre quoi. Apres être partit sans un mot pour retourner en Russie, elle a finit par un revenir. Elle était repartie pour Moscou parce qu'elle fait de la merde vis à vis du gouvernement et ils menaçaient la vie de ses grand-parents, la seule famille qu'il lui reste. Depuis qu'elle est rentrée, elle a essayé de reprendre une vie normale (on y croit). Mais à la soirée de remerciement du maire en septembre, elle s'est fait tirée dessus et depuis, tous les prétextes sont bons pour ne pas sortir de chez elle, elle ne veut pas retourner travailler parce qu'elle l'admettra jamais mais ça a été un vrai traumatisme pour elle. Actuellement, elle profite du confinement pour avoir un peu de répit, mais elle sait bien que ça ne va pas durer éternellement.

Citation :
Lola est disquaire et passionnée de vinyle. Elle vit avec deux papas mais connaît tres bien sa maman puisqu’elle est la meilleure amie des pères. C’est une famille différente et à cause de ça, ça a été tres difficile pour Lola dans son enfance / adolescence. Elle n'était pas un modèle de beauté, elle était plutôt forte et les gens avaient tendance à se moquer d'elle. Depuis ses 13 ans, elle collectionne les vinyles après avoir trouvé un vieux tourne-disque et un carton de disques dans le garage de ses pères. Mais elle ne fait pas que ça, elle est aussi youtubeuse mode et beauté. Ce qui fait que c'est un peu particulier c'est qu'elle ne montre jamais son visage dans ses vidéos, elle n'est connu que par son pseudo. C'est sa manière de montrer que la vraie beauté est intérieure et que même si elle, elle a réussi à changer, à faire des efforts, ça ne veut rien dire, elle l'a fait pour elle avant tout.

Je suis pas douée pour faire des résumés ou quoi soo c'est pas vraiment recherché / développé, je pourrais donner plus de choses si besoin mais si déjà ça, ça intéresse quelqu'un, je suis preneuse d'a peu près tout A la recherche du lien perdu - Page 2 1994072227
Contenu sponsorisé
A la recherche du lien perdu
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le premier qui tombe (amoureux) à perdu [Dylan]
» ✔ SOS recherche du personnel
» Recherche de partenaire RP
» Recherche partenaire
» Recherche de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes
-
Sauter vers: