Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #40 - Election du maire 4035343658
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Intrigue #40 - Election du maire

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 20 Déc - 13:41
L'élection du maire
GOOD MORNING AMERICA

New York a un nouveau maire. Je répète, New York a un nouveau maire ! L'élection a eu lieu récemment et les citoyens ont voté en leur âme et conscience. Il va de soi que certains seront heureux du résultat, d'autres non. Le nouveau maire se dit progressiste, proche des gens, il a beaucoup d'ambition et veut chambouler pas mal de choses. C'est sans doute grâce à ses idées qu'il a su convaincre une majorité. Et une élection comme celle-ci, ça se fête ! Le nouveau maire a donc invité quiconque en a envie à une petite soirée de remerciement, une soirée lors de laquelle tout le monde pourra fêter cette victoire. Méritée ou non, chacun a son avis là-dessus.

Les festivités ont lieu au City Hall, lieu historique, lieu de tradition. Attention, tenue correcte exigée ! Alors, mesdames et messieurs, parez-vous de vos plus beaux atours !
Un grand buffet sera mis à disposition des invités et un orchestre s'occupe de l'ambiance musicale. On en profite pour revoir certaines personnes, pour faire de nouvelles rencontres, pour manger, boire et danser. C'est évidemment une excellente occasion pour se faire voir et créer de nouveaux contacts.

Intrigue #40 - Election du maire
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #42 - All for one
» Intrigue #7 - Halloween
» Intrigue #24 - Koh-Lanta
» INTRIGUE #11 - Springbreak
» Intrigue #27 - Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: