Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Elijah | You put a hope through me, now you got nothing

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Dim 29 Sep - 20:24
re-bienvenue :D
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 13:28
Rebienvenue chez toi Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 15:35
Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 193337520 Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 2065780774 oups pardon ! J'ai mis un peu de bave ici Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 3118578736 Attend je vais nettoyer ! .... Bon c'est fait ! Alors rebienvenue premièrement ! Et... J'ai grave hâte d'en apprendre plus sur Elijah :omfg: alors bon courage pour ta fiche ! Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1755252224
Anonymous
Invité
Mar 1 Oct - 3:16
Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 2172213717 Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 3599277392 Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1532392579 Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 554820275 Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 2399727758

Sérieusement, je comprends pas d'où tu sors tous tes avatars, je crois que j'en connais seulement un ou deux sur le lot, mais ils sont tous plus-que-parfaits Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 18529479 J'ai déjà hâte d'en savoir plus sur le nouveau love2
Anonymous
Invité
Mar 1 Oct - 22:25
re-bienvenue Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1977194279
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Mer 2 Oct - 10:28
Rebienvenue à la maison !
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct - 20:55
1. Prénom canon
2. Avatar canon
3. Bienvenue sur GMA Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 657814323
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Sam 5 Oct - 17:45
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 991072104
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 0:26
Rebienvenue chez toi Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1755252224
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Dim 6 Oct - 18:37
Rebienvenue sur le forum Elijah | You put a hope through me, now you got nothing - Page 2 1755252224
Contenu sponsorisé
Elijah | You put a hope through me, now you got nothing
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» So please go away ◊ Elijah
» Elijah | Bluryface.
» Elijah Machowicz - (645) 666 766
» The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah
» ⌜FB⌝ Faites-vous partie de la bourse? J’aimerais faire un investissement Feat. Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: