Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 4035343658
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens pris
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Jeu 27 Déc - 23:46


Asa Zimmerman

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hey hey ! Déjà bienvenue à vous sur GMA, et d’autant plus sur ce lien qui me tient vraiment à coeur ! La relation entre Asa et son ex est très compliqué parce qu’elle est en quelque sorte autant inexistante qu’importante. Cela peut apporter beaucoup de rebondissement dans leur vie à tous les deux, et j’aime quand il faut creuser au fond des personnages pour les faire avancer [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 1994072227

Sachez que je ne suis pas compliquée, en ce qui concerne l’avatar je n’ai pas d’autre exigence que le fait qu’il rentre dans la bonne tranche d’âge. Pour l’apparence en elle même, faites vous plaisir tout simplement ! Si vous n’avez pas d’idée, je pourrais toujours vous donner un coup de main, ça sera même avec plaisir [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 3824070459
Idée d'avatar possible : Kate Siegel / Marie Avgeropoulos / Tasya Teles / Teresa Palmer / ...

En ce qui concerne l’âge, elle a le même âge que lui, 36/37 ans, et vu que c’est important pour l’histoire cela fait partie des informations que j’aimerai ne pas modifier [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 201132147

Et à partir de là, vous savez le principal [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 1994072227 Pour ce qui du lien qui les unit tous les deux, et bien il suffit de lire un petit peu plus bas love2

Ah si ! J’allais oublié ! En ce qui concerne les liens, sachez que leur fils, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est joué aussi. Et qu’en étant lié à Asa, elle pourra très facilement être lié à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui est le meilleur ami d’Asa. Mais GMA aura tout un monde de lien à vous offrir, ça je peux vous le promettre ! [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 1949395656

❝ Les liens recherchés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom et Prénom au choix ex/coup d’un soir/père de son fils
De base, Asa et elle ne se connaissent pas réellement, ils avaient 14 ans lorsqu’ils se sont rencontré et n’ont rien fait de plus que se draguer et s’envoyer en l’air pour ne plus se revoir. La jeune fille est tombée enceinte, trop jeune pour assumer, ses parents ont cherché à la faire avorter, mais elle n’a pas voulu, alors elle s’est enfuit de chez elle. Peu de temps après la naissance du petit, elle s’est rendu compte qu’elle n’y arriverait vraiment pas et a alors abandonné l’enfant devant la porte de son père. Asa. Ils ne se sont alors revue qu’en début d’année 2018, alors qu’Asa s’est rendu à Los Angeles pour monter une filiale de son salon de tatouage. Ils se sont reconnu, surement parce que leur rencontre à bousculer toute leur vie et sont aller boire un café pour parler de ce qu’ils sont devenu, mais aussi et surtout pour parler de leur fils, donnant envie à la jeune femme de venir le rencontrer, à NY, même si cela n’enchante pas forcément Asa pour le moment.


Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

- Asa est né et a grandi à New York.
- A 5 ans, son père commence à le battre, et ce à chaque fois que sa mère regarde ailleurs. Elle ne savait rien de tout ça, il n’a jamais rien dit parce qu’il l’avait promis à son père, pensant qu’il était le seul fautif de cette maltraitance subie faisant de lui un enfant craintif.
- A 12 ans, Asa commence déjà à fumer et boire. Il fait connerie sur connerie, recevant alors d’autant plus de coups. L’enfant peureux s’efface peu à peu pour devenir alors un enfant en colère, violent, impulsif.
- A 14 ans, le sexe n’a plus de secret pour lui, il a même déjà une belle liste de femme tombée dans son lit. Lorsqu’on fait plus vieux que son âge et qu’on arbore une assurance de bad boy, c’est tellement facile d’emballer une femme. C’est comme ça qu’il finit par mettre enceinte une jeune femme, du même âge que lui, et cette dernière n’hésite pas à abandonner leur enfant devant la porte de chez lui. Il explique la situation à sa mère, et c’est elle qui va prendre soin de l’enfant, faisant de lui le frère d’Asa.
- A 16 ans, Asa quitte le foyer familial, ne supportant plus la situation. Il va alors rencontrer des gens qui vont lui offrir une vraie famille et il va se faire une nouvelle vie, plus tranquille, oubliant la violence qu’il a pu connaître durant son enfance.
- A 19 ans, il apprend l’art du tatouage, et cela va devenir son métier, sa passion. C’est aussi à cet âge là qu’il commence à repenser à son “frère”, son fils qui doit avoir 5 ans désormais, l’âge où lui a prit ses premiers coups de ceinture. Il revient alors faire un tour près de son ancienne maison, juste pour s’assurer que tout va bien et il découvre que c’est bel et bien le cas du petit garçon présent dans cette maison. Il tabasse alors son père, et il l’aurait certainement tué si sa mère ne l’avait pas arrêté. Il repart d’ici avec son fils sous le bras, bien décidé à lui éviter de vivre le même enfer que lui.
- Depuis ce jour là, les deux “frères” ont appris à se connaître et grandir ensemble dans une famille qui n’a certes aucun lien de sang, mais qui pourtant a tout d’une vraie famille unie.
- De Janvier à Mars 2018, Asa a vécu à Los Angeles pour monter une filiale de son salon de tatouage, revenant donc à NY début Mai 2018.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour de plus amples information. (Sinon il y a aussi l’option du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 1994072227 )

Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Sam 18 Avr - 21:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou hola

Depuis quelques temps j'ai bien envie d'un double-compte et en furetant sur le forum je tombe sur cette fiche qui m'inspire pas mal. J'ai un faible pour les persos aux histoires complexes et dramatiques (et mon dieu ça a l'air d'être le cas ici :srs: ). Visiblement ici le lien entre Asa et son ex est très dure mais doit se développer en RP avec beaucoup de retenue, c'est un défi que j'aimerais relever. [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 1994072227

Je n'ai pas encore beaucoup creusé la question mais voici comment j'imagine la mère d'Ezekiel : comme sosie m'est venu l'idée de Golshifteh Farahani, je ne sais pas si pour vous c'est plausible mais voilà, j'aime beaucoup cette actrice qui rentre dans la tranche d'âge demandée. Après c'est une piste bien entendu.

Je l'imagine bien dans un travail "sérieux" style prof d'Université travaillant dans la recherche (en sociologie pourquoi pas [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 1994072227 ), avec un compagnon et peut-être un autre enfant en PNJ. Pour les nom prénom, je planche dessus.

Voilà, je ne sais pas trop si je devais d'abord poster ces idées ici ou faire une demande de multi-comptes, dans tous les cas je pense rentrer dans les conditions requises (si pas détrompez-moi [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 201132147 ). Mais je voulais vous faire savoir que ce perso m'intéresse beaucoup ! hola
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Dim 19 Avr - 17:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou toi !

Déjà je suis désolée pour mon temps de réaction, je jongle entre mes horaires pourries du boulot et tout ce que j'ai à faire à la maison, autant dire que j'oublie bien souvent de vous répondre [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 245264376 Le pire c'est que je lis à chaque fois...

Bref !

Je vais essayer de répondre à tout ça... Doooonc love2

Déjà merci à toi de t'interesser à ce personnage, ça me fait vraiment très plaisir inloves

Ensuite, en effet, le lien entre les 2 est super compliqué, ils ne se connaissent pas réellement, ils ont juste couché ensemble alors qu'ils n'étaient que des gosses et ça a entrainé la naissance de Zeke. Donc leur relation est vraiment à créé en RP, sachant que Zeke ne sait pas qu'Asa est son père, et que donc il ne saura pas que la mère d'Asa n'est pas sa mère non plus, ce qui fait qu'Asa n'apprécie pas vraiment la présence de la jeune femme parce qu'il a peur de ce qu'elle pourrait dire XD

En ce qui concerne l'avatar, comme je l'ai dis dans le pré-lien, je n'ai vraiment aucun soucis, je ne RP pas pour la tête sur les avatars pour les personnages en eux même donc vraiment, si la jeune femme te fait envie, fais-toi plaisir ! Zeke aura beaucoup plus de ressemblance avec son père qu'avec sa mère [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 1994072227

Pour ce qui est de la construction du personnage en lui même tu es vraiment libre d'en faire ce que tu veux, j'aime beaucoup les idées que tu as en tous cas love2

Voila j'espère n'avoir rien oublié et t'avoir aidé sur tout ça love2
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 98 messages et j'ai : 51 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Lun 20 Avr - 2:53
@"Mercy L.Fitzbaum" Coucou !

Je suis trop contente que la maman pas connu de Zeke te plaise ! J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ces liens et faire avancer l'histoire de Zeke à propos de cette vérité !

Moi aussi les idées que tu proposes me plaisent (même si dans le fond j'ai pas vraiment mon mot à dire [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 508197952 )

Bien hâte de voir ce que tu vas faire de la maman de Zeke ! [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 3599277392
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Lun 20 Avr - 21:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon dieu, ça a l'air encore plus compliqué comme lien que ce que j'imaginais (mais c'est parfait [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 2470623508 ).

Je fais la demande de multi-compte ce soir, et j'espère qu'elle sera acceptée. Il y a l'air d'avoir plein de choses à construire avec vos deux persos. [EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1) 3599277392
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Jeu 30 Avr - 14:50
Liens pris love2
Contenu sponsorisé
[EX] Coup d'un soir / mère de son fils (1 libre / 1)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FAMILLE] officiellement, frère - officieusement, fils (1 libre / 1)
» [FAMILLE] Oncle - 1/1 libre
» [PRO/AMI] Manager : l'Ami conflictuel (1/1 Libre)
» ✔ Recenser un sujet libre
» [AMOUR] petit-ami - 1/1 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens pris
-
Sauter vers: