Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #31 - Le mois caritatif 4035343658
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue #31 - Le mois caritatif

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 25 Mai - 17:50
Le mois caritatif
GOOD MORNING AMERICA


Vous ne vous en rendez pas toujours compte, mais des bonnes actions, il vous arrive d'en faire chaque jour. Montrez que vous aussi, vous avez un grand cœur. Du 16 avril au 06 mai, la ville de New York a décidé de mettre en avant trois associations. Une semaine sera dédiée à chacune d'entre elles.

Un programme a été établi pour chaque semaine, mais vous n'êtes pas obligés de participer à l'une des activités pour rp dans cette intrigue.

Ces trois semaines sont faites non seulement pour vous permettre de découvrir trois associations différentes les unes des autres, mais aussi de les faire connaître et de récolter des fonds afin d'aider le plus grand nombre de nécessiteux.

N'ayez plus peur du regard des autres parce que vous faites une bonne action. Ce n'est pas une honte, bien au contraire. Soyez-vous mêmes et surtout, amusez-vous !
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 25 Mai - 17:50
American Society for the Prevention of Cruelty
GOOD MORNING AMERICA




L'ASPCA est une association qui lutte contre la maltraitance envers les animaux. Elle a été fondée le 10 avril 1866 et a fêté cette année ses 152 ans. Secourir, placer et protéger sont les trois maîtres mots qui définissent cette association.

Joignez-vous aux bénévoles habitués pour découvrir chaque jour une nouvelle facette de leur travail dans les différents refuges de l'association. Que vous restiez cinq minutes, dix minutes ou plusieurs heures, toute aide est appréciée.

Concours animalier : Venez parader à Central Park avec vos animaux et peut-être faire découvrir de nouvelles espèces aux visiteurs et participants présents ce jour là.

Journée au zoo : Venez visiter le Zoo de Central Park. Vous en prendrez assurément plein les yeux. Ce genre de petit moment n'est pas réservé aux enfants, ne l'oubliez pas.

24h avec vos animaux : Rendez-vous avez vos animaux dans les différents refuges pour partager avec d'autres amoureux des bêtes votre expérience et votre passion.


CENTRAL PARK CONSERVANCY
GOOD MORNING AMERICA




Le Central Park Conservancy a été créé en 1980 et vise à protéger et à entretenir la faune et la flore de Central Park.

Chaque année, la pollution tue un nombre incalculable de plantes. L’Homme est responsable de la déforestation. En apportant votre soutien à ce comité d’aide à la protection de l’environnement, vous vous engagez à aider ce parc, aussi appelé le Poumon de la Grosse Pomme, à aller bien pour les générations futures.

Visite d’un jardin botanique : Une journée pour découvrir de nouvelles fleurs et plantes ? Ce n’est pas grand chose. Osez simplement et vous pourrez être émerveillés.

Soirée Flower Power : Slogan des années 1960 - 1970, vous avez forcément déjà vu dans les armoires de vos parents des chemises à fleurs, des bandanas et des lunettes rondes à la John Lennon. Il est temps de ressortir tout ça des placards et de venir passer une soirée Peace & Love au milieu du parc.

Concert scène libre : Vous vous sentez l’âme d’un artiste ? Alors n’ayez pas peur de vous inscrire et de vous aussi prendre le micro. Tous les genres de musique sont acceptés, ne l’oubliez pas.


City harvest
GOOD MORNING AMERICA



City Harvest a été créé en 1982 et est une association qui vise à lutter contre la faim. Tout le monde est concerné. Enfants, adolescents, adultes et personnes âgées. N’importe qui peut avoir un jour besoin de nourriture.

Un repas servi, c’est peut-être une vie sauvée, ne l’oubliez pas et venez donner de votre temps pour aider City Harvest a collecter des fonds pour aider ces personnes dans le besoin.

Visite des écoles : Il n’y a pas d’âge pour découvrir que tout le monde n’a pas les mêmes privilèges. Allez à la rencontre d’enfants entre 6 et 11 ans pour leur parler et leur expliquer ce que vous savez, ce que vous avez appris et leur faire comprendre qu'ils ont de la chance.

Atelier cuisine : Que vous ayez l’âme d’un cuisinier, pâtissier ou non, cet atelier est ouvert à tous. Professionnels ou amateurs, venez passer du bon temps à préparer des bons plats qui seront servis le soir-même en toute convivialité.

Soirée des enchères : Pour en savoir plus sur la soirée des enchères, rendez-vous par ici.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 25 Mai - 17:52
Les enchères, c'est quoi ?
GOOD MORNING AMERICA


Ces trois semaines dédiées aux associations se terminent et pas de la pire des manières. Bienvenue à la vente aux enchères des habitants de New York ! Ici, pas de reliques ou d’œuvres d'art. Ce sont bien des personnes qui sont à "acheter" et ce pour une journée toute entière.

Si vous désirez vous inscrire, un sujet a été crée tout spécialement et il suffit de remplir le code qui vous est donné.

Pour ces enchères, une loterie spéciale a été mise en place. Étant donné qu'il ne serait pas juste pour tous d'utiliser l'argent dans vos banques, l'argent que vous gagnerez dans cette loterie vous servira à enchérir sur la personne ou les personnes de votre choix. Attention cependant, si vous remportez une vente, l'argent déboursé sera retiré de votre cagnotte. Il ne vous est évidemment pas possible de proposer plus d'argent que vous n'en avez. ♥️

Suite aux inscriptions, un sujet par personne sera créé, tout vous sera expliqué dans le premier message quant à la marche à suivre.

Contenu sponsorisé
Intrigue #31 - Le mois caritatif
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #27 - Halloween
» Intrigue #42 - All for one
» Intrigue #7 - Halloween
» Intrigue #24 - Koh-Lanta
» INTRIGUE #11 - Springbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: