Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous INTRIGUE #23 - Quiet on the set... Speed... Action !  4035343658
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE #23 - Quiet on the set... Speed... Action !

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 25 Mai - 15:06
The Golden Age
GOOD MORNING AMERICA
INTRIGUE #23 - Quiet on the set... Speed... Action !  01-Dr.-Strangelove-3
Dès que les portes des studios s'ouvrent, vous vous retrouvez directement plongés dans une époque lointaine. L'époque du baroque et les grandes vedettes ayant marquées l'industrie cinématographique américaine.
Vous retrouverez là une réplique des décors des films western mais aussi un train en carton, le même qu'avait utilisé Buster Keaton dans le fameux "Le général de la mécanique". Une personne qualifiée sera là afin de vous proposer un tour guidé et vous montrer là où s'est placée Grace Kelly pour l'élaboration de son oeuvre "Fenêtre sur cour". Le studio est coupé en plusieurs petits plateaux qui regorgent des scènes mythiques tirées de ces films tournés dans l'âge d'or. Vous aurez la possibilité de toucher des vieilles caméras et des projecteurs de collection. Il y a aussi une cafétéria qui offre des boissons d'époque. A votre entrée, vous serez habillés d'une manière classe et charleston afin d'être totalement en accord avec le thème. Voyagez dans le temps, appréciez votre séjour qui vient à peine de commencer.



Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 25 Mai - 15:08
Rock'n'Roll Attitude
GOOD MORNING AMERICA
INTRIGUE #23 - Quiet on the set... Speed... Action !  Giphy
Lors de ce quatrième jour, vous aurez la possibilité cette fois de visiter un nouveau studio d'une autre époque cinématographique. Il s'agit des années soixante et soixante dix. Vous vous rappelez de ce qui s'est passé à cette période ? L'éclat de la musique rock, le woodstock et la présence de la drogue dans la jeunesse américaine. le cinéma en a été influencé d'une manière positive puisque plusieurs thèmes avaient été abordés comme la sexualité, les films thrillers et noirs mais aussi les films d'époque et historiques ainsi que les films musicaux. Là, vous pourrez découvrir des plateaux de "West Side Story" la célèbre oeuvre aux nombreux oscars mais aussi ceux de "Qu'est-il arrivé à Baby Jane ?" un des premiers oeuvres épouvantes de l'époque. Pour cette journée, vous aurez la possibilité de vous habiller comme bon vous semble même si les costumes à la "Scarface" sont fortement recommandés. Vous aurez aussi le loisir de découvrir les premières caméras 35mm et même les manier, tant que vous faites attention et que vous suivez les instructions des réalisateurs cinématographiques new yorkais, venus partager leur passion avec vous.

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 25 Mai - 15:09
New Age
GOOD MORNING AMERICA
INTRIGUE #23 - Quiet on the set... Speed... Action !  Tumblr_inline_mvwuechqCx1s0l86f


Voilà sept jours que vous êtes plongés dans l'univers cinématographique. Après avoir visité les plateaux des anciens courants, vous vous retrouvez dans un monde plus connu, celui du cinéma des années 80 jusqu'à aujourd'hui. L'évolution de cet art a connu son apogée dans les années 2000 avec l'apparition de la 3D principalement ainsi que les effets sophistiqués qu'on connait à présent. Pendant cette journée, vous aurez la possibilité de découvrir un remake du plateau du célèbre "Star Wars" ainsi que "Titanic" le films ayant gagné plusieurs Oscars. Ce n'est pas tout, vous pouvez aussi apprécier une des nouvelles caméras qui vous envoie au sommet de la technologie. Un dessinateur et réalisateur chez Walt Disney sera là afin de vous montrer les secrets de quelques films à succès comme "Frozen". Après cette journée riche en connaissance, le monde l'audiovisuel n'aura plus aucun secret pour vous. Allez y amusez vous !

Contenu sponsorisé
INTRIGUE #23 - Quiet on the set... Speed... Action !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #42 - All for one
» Intrigue #2 - Blackout
» INTRIGUE #15 - CROISIÈRE
» INTRIGUE #30 - SPRINGBREAK
» INTRIGUE #32 - Olympiades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: