Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #22 - Coachella Vibes 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue #22 - Coachella Vibes

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 30 Avr - 18:06
Coachella Vibes
GOOD MORNING AMERICA



Le Coachella Valley Music and Arts Festival, plus communément appelé Coachella Festival, est un événement organisé par Goldenvoice qui se déroule chaque année sur quatre jours (généralement le troisième ou quatrième week-end d'avril) à Indio, en Californie.

Cette année, la ville de New-York, en partenariat avec Goldenvoice, a décidé de faire venir le festival jusqu'aux portes des new-yorkais, avec trois jours dédiés spécialement à la musique indie, rock et folk. Goldenvoice a accepté ce partenariat en pensant à tous les gens qui ne pouvaient pas se déplacer pour se rendre à Indio, et il est certain que le public sera au rendez-vous ! Et évidemment les plus grandes stars programmées au Coachella d'Indio seront aussi présentes à New-York.

Installé dans une partie de Central Park, le festival s'étale sur plusieurs centaines de mètres avec deux scènes immenses, des bars à volonté et de quoi se restaurer tout le long de la journée et de la soirée. Les tenues hippies et rock sont évidemment de mise, parce que le Coachella c'est aussi une question de style et de mode.

Découvrez la programmation de ce festival et surtout, profitez-en à fond, cet évènement ne se reproduira peut-être pas de si tôt !



Intrigue #22 - Coachella Vibes
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #42 - All for one
» Intrigue #7 - Halloween
» Intrigue #24 - Koh-Lanta
» INTRIGUE #11 - Springbreak
» Intrigue #27 - Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: