Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous INTRIGUE #14 - Bal de fin d'année 2016 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE #14 - Bal de fin d'année 2016

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 8 Juil - 17:59
Bal de fin d'année
GOOD MORNING AMERICA

Les cours enfin finis et, la remise des diplômes enfin passée, tous les élèves se sont finalement regroupés dans le gymnase. Le décor habituellement sportif a laissé place à une ambiance plus festive. Après tout, cette journée marque la fin de l’année scolaire. Quelques ballons voltigent au plafond tandis que le drapeau américain se dresse fièrement au-dessus de l’estrade sur laquelle, la jeune Delta Agathe, tout sourire, fait son apparition. Proche du micro, elle vérifie le fonctionnement de celui-ci avant de se jeter à l’eau. « Bonjour à tous ! Je suis arrivée ici il y a un peu plus d'un an dans un endroit, un pays que je ne connaissais pas et où je ne connaissais personne. Je pensais que cela allait être très dur, mais je me suis trompée. Venir ici m’a apporté plus que je ne l’aurais imaginé. J’ai rencontré de magnifiques personnes qui m’ont permis de m’intégrer super facilement ici.
Voilà une année de plus qui se finit, une année où on a beaucoup appris et avouons le, une année de moins à faire. Je ne suis pas une adepte des longs discours alors bonnes vacances à tous !
»

Son discours fini, Agathe laisse place au DJ qui ne tarde pas à enflammer la piste. Les moins timides ne perdent pas de temps pour se déhancher sur les différentes musiques alors que d’autres préfèrent se diriger aux différentes tables de nourritures et boissons qui les attendent. Alors que la fête commence à peine, une pluie de paillette et de ballons aux couleurs des BETA THETA PI, grands gagnants de la Coupe des Grecs 2016, s’abat en cascade dans le gymnase. La fête peut enfin commencer. Have fun !
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 8 Juil - 18:06
Soirée des anciens
GOOD MORNING AMERICA

Vous avez quitté les bancs de l’université il y a seulement quelques années et, êtes à présent dans la vie active ? Certains d’entre vous se demandent ce qu’est devenu ce bon vieux Bill ou cette sulfureuse Janet que vous n’avez pas osé inviter au bal de fin d’année ? Et bien, aujourd'hui, nous vous donnons de quoi rattraper ce temps perdu et de revoir toutes ces anciennes têtes grâce à la réunion des anciens élèves de Columbia.
Pour l’occasion, le gymnase a revêtu, ses habits d'antan et ces musiques d’autrefois y résonnent. Une playlist de vos musiques favorites tourne en boucle dans l’immense salle alors que des photos des anciens sont accrochées aux différents murs ainsi qu'un diaporama géant. Un buffet ainsi que des boissons vous attendent près de la piste de danse. Mais, pour pouvoir goûter aux anciennes saveurs de l’université, il vous faudra passer par Sandy. Cette petite brune à l’accueil qui prendra soin de vous remettre un badge avec votre nom inscrit dessus.
La soirée est maintenant à vous, have fun !
INTRIGUE #14 - Bal de fin d'année 2016
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #12 - Olympiade 2016
» INTRIGUE #30 - SPRINGBREAK
» Contrôle du 18/07/2016
» Intrigue #2 - Blackout
» Intrigue #42 - All for one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: