Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #12 - Olympiade 2016 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #12 - Olympiade 2016

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 21 Mai - 2:44
Les Olympiades
GOOD MORNING AMERICA

La semaine dernière, les étudiants se baladaient dans l'université ou bien étaient en cours. Ou encore à la cafétéria ou dans leurs dortoirs. Comme à l'accoutumée. Mais une voix dans les hauts parleurs est venue déranger leur traintrain quotidien, celle de la Doyenne Wadham. " Bonjour à tous et à toutes ! La fin d'année approche à grands pas et avec elle, son lot d'examens finaux. Mais ce n'est pas tout ! Nous arrivons dans la dernière ligne droite pour les confréries et leurs récoltes de fonds. Et pour vous aider, Columbia a décidé d'organiser cette année encore des Olympiades. Vous aurez, le temps d'un Week End, l'occasion de vous dépasser pour votre confrérie pour gagner un maximum d'argent. Alors concertez-vous, organisez vous et amenez la victoire chez vous ! Bonne préparation à tous et à bientôt. "

Et nous y voici, ce week end se déroulent les Olympiades. En deux jours, les étudiants pourront s'affronter sur différentes épreuves telle que l'incontournable Beerpong, la non moins éprouvante épreuve du lancé de peinture, le très attendu combat de sumo et la terrifiante épreuve de la toile d'araignée.
Le dimanche soir sera réservé à une soirée durant laquelle les résultats seront annoncés. Bien évidemment pour que les étudiants puissent se remettre de leurs émotions et que le campus soit nettoyé, le lundi sera banalisé et les cours suspendus.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 21 Mai - 2:46
Rooftop party
GOOD MORNING AMERICA

Monter sur le toit du gymnase pour se câliner à l'abri des regards indiscrets, on l'a tous déjà fait. Pourtant, ce soir, cet endroit particulièrement romantique la nuit, va être transformé. Tous les étudiants y seront réunis afin de célébrer la fin de ces deux jours d'Olympiades. Ce soir on met un peu de côté les rivalités et on oublie les affrontements pour profiter d'un super buffet à volonté, d'un DJ professionnel particulièrement doué et évidemment... d'un open-bar ! Alors montez sur le toit et profitez des festivités, ce n'est pas tous les jours que toutes les confréries se réunissent dans une seule et unique fête commune ! Plus tard dans la soirée, la Doyenne viendra nous annoncer les résultats des Olympiades mais en attendant, amusez vous !
Intrigue #12 - Olympiade 2016
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» INTRIGUE #14 - Bal de fin d'année 2016
» INTRIGUE #11 - Springbreak
» Intrigue #24 - Koh-Lanta
» Intrigue #27 - Halloween
» Intrigue #42 - All for one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: