Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #13 - Journée caritative 4035343658
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #13 - Journée caritative

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 21 Mai - 3:12
Color Run
GOOD MORNING AMERICA

Le Color Run ou la meilleure façon de faire une bonne action tout en faisant du sport et en gardant la ligne ! Si c'est pas une bonne idée ça ! Venez courir autour de Central Park pour rapporter un maximum d'argent pour aider de pauvres enfants hospitalisés. Plus vous courrez, plus vous récoltez d'argent, plus vous les aider. Et puis en plus... beaucoup d'entre vous ont bien besoin de faire quelques tours de piste, l'été arrive et faut que vous soyez bien pour les maillots ! La course fait 10 kilomètres mais le but n'est pas d'arriver le premier, juste de la finir ! A votre départ, les organisateurs vous remettent un petit sachet de poudre colorée. Tout au long du parcours le staff de la course vous lancera de la couleur, si bien qu'il est presque impossible de franchir la ligne d'arrivée avec le tee shirt blanc immaculé.


Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 21 Mai - 3:17
Feu de camp
GOOD MORNING AMERICA

Parce que la course c'est fatiguant, parce que le soir il fait un peu frais, parce que vous aimez le camping... toutes les raisons sont bonnes pour venir profiter d'une super soirée feu de camp en plein cœur de Central Park. En plus c'est gratuit pour ceux qui ont fait le Color Run. Mais bien entendu, tout le monde peut venir profiter d'une soirée un peu cosy, mais tout de même bien animée. Après tout ce ne serait pas une soirée digne de ce nom s'il n'y avait pas un DJ qui passe de la bonne musique, un buffet où on peut trouver tous les mets que l'on aime et un open-bar au stock illimité ! Alors n'hésitez pas à venir vous éclater en pleine nature, qui sait, cette soirée vous réserve peut-être quelques bonnes surprises ! A vous de la rendre inoubliable !
Intrigue #13 - Journée caritative
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #40 - Journée de Recrutement
» Intrigue #42 - All for one
» Intrigue #20 - Valentines' Day
» INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK
» Intrigue #7 - Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: