Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #8 - Winter Wonderland 4035343658
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue #8 - Winter Wonderland

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 30 Jan - 16:18
Bal de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Une odeur de sapin dans l'air, des grelots résonnants un peu partout, vous savez ce que ça signifie ? Et bien oui, Noël arrive ! Et pour fêter dignement la fin de l'année, l'université de Columbia organise un bal de Noël auquel tous les étudiants sont conviés. Le gymnase se transforme pour l'occasion et le sol au plafond se pare de rouge, vert et or. Un immense sapin se situe dans le fond de la salle, autour duquel se trouvent les tables pour le buffet. L'espace restant est bien sur dédié à la danse car oui, nous avons un DJ prêt à mettre l'ambiance. Et tradition oblige, cette année le Père Noël mystère fait son grand retour. Donc n'oubliez pas de vous munir de votre petit cadeau et de sourire lorsque vous recevrez le votre !  
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 30 Jan - 16:19
Père Noël mystère
GOOD MORNING AMERICA

La soirée s'avance doucement dans la nuit, les esprits commencent à être embrumés par l'alcool ou les douceurs englouties, il est temps que le Père Noël arrive. La musique se baisse et une voix s'élève des hauts parleurs. « Oh oh oh ! Bonsoir jeunes étudiants. Lorsque vous êtes arrivés, on vous a remis à toutes et à tous un ticket d'entrée sur lequel est inscrit un numéro. Ce numéro vous servira à retrouver votre Père Noël mystère à qui vous devrez vous même offrir votre petit présent. J'espère que vous y avez tous pensé ! Amusez vous bien et surtout n'abusez pas du lait de poule. » La voix se tait, la musique recommence et les étudiants commencent à chercher leur partenaire de la soirée.




Intrigue #8 - Winter Wonderland
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #42 - All for one
» Intrigue #7 - Halloween
» Intrigue #24 - Koh-Lanta
» INTRIGUE #11 - Springbreak
» Intrigue #27 - Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: