Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends 4035343658
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends

GOOD MORNING AMERICA :: Spring Break
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mar - 0:54
~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends Tumblr_nix05tPcB81rmxg4co4_500
Hard times reveal true friends

Je m'étais réveillé étonnamment tôt ce matin là. Enfin, tôt selon les standards pour un Spring Break. Je m'amusais, je faisais la fête, mais au final je restais plutôt soft, contrairement aux milliers de jeunes qui faisaient dix jours intensifs de beuverie. Personnellement je voyais mon petit voyage en Jamaïque plus comme des vacances que comme une invitation à la débauche. Ce qui ne voulait pas dire que je n'en profitais pas non plus...

Quoi qu'il en soit, ce matin là je m'étais levé tôt. Assez tôt pour retrouver Carter endormie dans le lit voisin. Je m'étais surpris à la regarder longuement dormir paisiblement, comme si tout nos désagréments et nos disputes de ces derniers temps n'avaient jamais existé. Je savais qu'il fallait que j'y mettes un terme. Alors j'avais décidé de renouer des liens. J'étais donc allé regarder dans le programme des activités ce qui nous était proposé aujourd'hui et avait vu une activité "rafting". Ca pouvait être intéressant. J'étais plutôt adeptes des sensations fortes, et je savais que Carter aussi. D'ailleurs à son réveil - après que je lui ai eu laissé le temps de prendre un petit déjeuner - elle avait accepté ma proposition.

Nous étions donc partis, en direction du lieu où le rafting avait lieu. J'étais impatient. Je n'en avais encore jamais fait et ça promettait d'être très drôle. Je ne doutais pas qu'à un moment donné on finirait dans l'eau comme deux idiots, mais ça m'était égal, tant qu'on était ensemble. Soudain, sur le chemin, je vis une silhouette qui me semblait étrangement familière. Janis ? Hé ! JANIS ! criais-je avant d'entraîner Carter jusqu'à notre meilleure amie commune. Hé ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je ne savais pas que tu venais en Jamaïque toi aussi pour le Spring Break ! m'exclamais-je après l'avoir brièvement enlacée.

Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 9:56
Ah, le Spring Break. C'était le première fois que je m'y rendais, plusieurs de mes amis avaient insisté pour m'y emmener. Effectivement, je ne savais pas où Jordan et Carter étaient, du coup j'avais accepté avec plaisir. Le soleil, l'océan, la chaleur et la fête, ça ne se refusait pas. Je m'étais levée tôt, aujourd'hui. Il y avait une activité rafting et ceux qui me connaissaient bien savait que ce genre d'activité, j'en rafolais. Toutes les sensations fortes, le danger, tout ça, c'était parfait pour moi. L'adrénaline, c'était ma drogue. Alors j'étais super enjouée pour cette journée. J'avais enfilé mon maillot de bain rose deux pièces, avec un short par dessus, pour avoir l'air un peu habillée tout de même. On était en train de préparer les affaires sur le lieu de rendez-vous lorsqu'une voix m'interpellait. Jordan ? Je levais les yeux et le voyait s'approcher de moi, Carter sur les talons. Mon sourire s'agrandissait en les voyant tous les deux. Je les enlaçais rapidement. « Et vous qu'est-ce que vous faites là ? Je savais pas que vous viendriez ! C'est génial ! »
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar - 7:10
~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends Tumblr_inline_nbvh9xXCqB1sfbz2i
Hard times reveal true friends
J'adorais le Spring Break et leurs activités. C'était vraiment super bien organisé et complet. Aujourd'hui c'était rafting et même si ma nuit avait été courte après ma soirée sur la plage, j'étais motivée pour y aller. J'adorais ce genre d'activités qui mêlaient eau, adrénaline et sport. Il fallait que je fasse attention de ne pas me blesser pour la danse et les compétitions et donc ce genre de sport m'était interdit. Mais c'était les vacances et ma prof ne pourrait pas le savoir non ? En tout cas je ne lui dirais pas. Je devrais juste faire gaffe aux chocs. Mais je prendrais ce risque, hors de question que je passe à côté de ça.
Jordan avait attendu que je me réveille et que j'aie mangé avant qu'on ne parte. J'étais impatiente et ne tenais pas en place. Je n'avais qu'une envie c'était d'y être. Une fois sur place je me surpris à regarder autour de moi, détaillant chaque paysage, chaque plante qui m'entourait. Ce fut la voix de Jordan qui me sortie de ma rêverie. Je ne compris pas tout de suite pourquoi il avait crié le nom de ma meilleure amie mais c'est en regardant dans la même direction que lui que je compris pourquoi. Un sourira s'afficha sur mon visage alors qu'elle venait à notre rencontre. Je la pris dans mes bras après Jordan savourant ce contact avec elle. On ne s'était pas vues ces derniers temps et ça me faisait un bien fou de la retrouver. On est venus profiter du Spring Break pardi ! Et on a eu la même idée oui ! Raaaaafting ! m'écriais-je en levant les bras vers le ciel. Je trainais mes deux amis vers le lieu où l'on s'équiperait. Je pris un gilet de sauvetage et allais vers le moniteur pour qu'il me donne une pagaie à ma taille. Je me tournais vers Janis et Jordan le pouce en l'air disant que j'étais prête. Je les attendais près du bateau gonflable qui nous servirait d'embarcation pour notre descente dans les rapides.

Anonymous
Invité
Sam 21 Mar - 13:52
~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends Tumblr_nix05tPcB81rmxg4co4_500

Hard times reveal true friends

C'était quand même dingue que l'on se retrouve au même endroit, au même moment, et le tout sans se concerter ! Janis semblait tout aussi surprise que moi. Comme Carter d'ailleurs, qui s'empressa d'expliquer les raisons de notre présence. T'as pas encore décuvé ou quoi ? lançais-je à la jolie blonde en riant. C'est alors que Carter nous traina, Janis et moi, jusqu'au lieu de rendez-vous. En quelques minutes on se retrouvait devant plusieurs organisateurs qui distribuaient des gilets de sauvetage. J'en attrapais un et l'enfilais en quelques secondes. Carter était visiblement à fond. Non, apparemment elle n'avait pas dessoûlé. Je ris en la voyant sa pagaie à la main, lever les pouces en l'air comme pour dire qu'elle était prête à y aller. Ca va déchirer ! Prêtes à vous mouiller les filles ? m'exclamais-je en les prenant brièvement par les hanches avant de les lâcher pour attraper une pagaie. Je montais alors dans le canoë - si c'était comme ça qu'on l'appelait - et regardais les deux filles. J'étais vernis: une brune et une blonde. Pourquoi à chaque fois qu'on se voit on fait des trucs de dingue ? m'exclamais-je en tendant la main aux filles pour les aider à entrer dans l'embarcation sans qu'elles ne fassent se renverser la barque avant même qu'on soit tous installés.

Anonymous
Invité
Lun 23 Mar - 18:56
Je riais aux paroles de mes amis. Je les aimais, vraiment, vraiment beaucoup. Je frappais sur l'épaule de Jordan, malicieuse. « Alors, Pink Elephant va mieux ? » A ce propos, j'avais lu l'article de SOS et ça m'avait bien fait rire. Je suivais le jeune homme et Carter près des canoës et enfilais un gilet de sauvetage. Ça allait être vraiment fun ! Je riais à nouveau aux paroles de mon meilleur ami. « Vous connaissez mon goût pour l'adrénaline, c'était certain que j'allais faire ce truc ! » Il m'aidait à monter et aidait Carter aussi. Je sautillais sur place. « Je peux me mettre devaaant ? » J'étais comme une gamine, mais j'adorais ça. Les sensations fortes, c'était vraiment mon truc, et je voulais vraiment en profiter. Je levais les bras et montais à bord, un grand sourire aux lèvre. Les organisateurs nous avaient bien dit d'attendre tout le monde pour commencer mais j'avais pas vraiment envie. Je me tournais vers mes acolytes. « Pourquoi on doit attendre les autres ? » demandais-je avec une petite moue. Je voulais y aller maintenant, moi, on s'en fout des autres, on voulait juste s'amuser. Mais le regard réprobateur d'un des organisateurs alors que je faisais mine de pagayer me dissuada. Je lui tirais la langue quand il eut le dos tourné et éclatais de rire à nouveau.
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar - 19:30
~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends Tumblr_inline_nbvh9xXCqB1sfbz2i

Hard times reveal true friends
Jordan me lança une boutade comme quoi je n'avais pas encore décuvé. Je lui tirais la langue avant de répondre à mon amie. Il ne nous fallut pas longtemps ensuite pour nous équiper et arriver à l'embarcation. Janis nous expliqua qu'elle était là à cause de son gout pour l'adrénaline que je ne lui connaissais que si bien. C'est vrai on aurait du s'en douter. dis-je en riant. Jordan était déjà entré dans le bateau et nous tendait les mains pour nous aider à embarquer chose qu'on fit, impatientes qu'on était. Janis demanda si elle pouvait se mettre devant avec son entrain naturel. Seulement si je peux être derrière toi ! Jordan tu seras en troisième voilà ! dis-je en m'imposant, sans laisser le choix à mon cousin. Janis était impatiente mais moi aussi. Malheureusement on devait attendre que tout le monde aient embarqué. Janis tira la langue à l'organisateur ce qui me fit rire. Fais gaffe où il va nous virer ! Il a pas l'air marrant celui là.. Je ne parlais pas très fort, juste assez pour que mes comparses m'entendent. Au bout d'un moment, on accueillait à bord 4 autres personnes et le moniteur. On était enfin prêts à partir. C'est partiiii lançais-je hystérique en attendant le top départ. On nous avait expliqué les consignes de sécurité et indiqué comment on devait pagayer. Plus qu'à se lancer !


Anonymous
Invité
Mar 31 Mar - 21:14
~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends Tumblr_nix05tPcB81rmxg4co4_500

Hard times reveal true friends

Je ris en voyant les filles presque se disputer pour savoir qui serait devant ou pas. Je levais les yeux au ciel n'attendant qu'une chose: qu'elles montent dans cette fichue embarcation. Finalement Janis se retrouva en tête, Carter s'était donc installée entre elle et moi. Et beh il était temps! m'exclamais-je en riant, les taquinant un peu. Nous étions enfin installés, mais il fallait attendre les autres. Janis râla avant de faire une grimace à un des organisateurs, ce pour quoi Carter la réprimanda. J'adorais les voir ensemble toutes les deux elles me faisaient bien rire. Finalement la barque se trouva remplie de plusieurs autres personnes, dont un moniteur. On pu enfin bouger. Pagayons, pagayons ! m'exclamais-je alors. On commença donc, en effet, à pagayer. Au début c'était plutôt lent, mais le courant se faisait de plus en plus fort et il nous entraînait. Je ne pouvais retenir quelques cris et quelques rires tandis que nous étions secoués de toutes parts. Attention à la chute ! m'exclamais-je en riant. Elle était toute petite, mais tout de même ! Bon façon, même si ce n'était pas dans celle là, on allait quand même finir par se renverser et finir dans l'eau. Je me demandais combien de petites chutes comme celles-ci on allait rencontrer sur notre chemin.
Anonymous
Invité
Dim 12 Avr - 15:34
« Yiiihaaaa ! » Je levais ma pagaie quand la chute arrivait et éclatait de rire. Bon, c'était pas une grosse chute d'eau mais ça donnait quelques sensations quand même. Je pagayais aussi vite que je pouvais, j'étais comme ça, il fallait toujours que je fasse les choses à fond, ce qui m'empêchait de profiter du paysage et de mes amis. Mais j'avais besoin de ça, de cette adrénaline qui me faisait vivre, j'en avais réellement besoin. Et j'attendais avec impatience la prochaine cascade, en espérant que cette fois-ci, elle serait plus impressionnante à descendre. Je me tournais vers mes amis derrière moi. « Faudra qu'on revienne ici tous les trois un jour. » Je leur adressais un grand sourire et regardais de nouveau face à moi. Et j'écarquillais les yeux. A quelques mètres, la Terre semblait s'arrêter nette. Une cascade, elle avait l'air énorme ! Bon je n'étais plus aussi rassurée et je faisais moins la maligne et arrivés à moins de dix mètres, je coinçais le canoë avec ma pagaie sur les pierres et me tournais à nouveau vers Jordan et Carter. « Vous êtes prêts ? » La cascade était vraiment impressionnante, elle faisait certainement plus de quatre mètres de hauteur. On allait surement se retrouver à l'eau mais c'était ça qui était drôle.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Lun 13 Avr - 21:43
~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends Tumblr_inline_nbvh9xXCqB1sfbz2i

Hard times reveal true friends
On avait commencé la descente dans les rapides. Je criais je m'amusais c'était génial. Mes amis étaient du même avis que moi car je les entendais s'amuser aussi derrière et devant moi. On pagayait lorsqu'on nous donnait l'ordre, on arrêtait quand on nous le disait, tout ça avec un synchronisme étonnant. On avait pris le rythme rapidement ce qui était super. Janis était comme une petite folle mais c'était habituel chez elle. J'adorais la voir comme ça c'était grisant. Surtout lorsqu'on savait pour notre rencontre. Je lui souris en hurlant un Prête ! avant qu'on ne dévale la cascade géante. Je riais, éclaboussée par l'eau qui giclait autour de nous. On continua ainsi durant des centaines de mètres. Arrivés on descendit du bateau, remercia nos hôtes et partirent toujours en rigolant. C'était géant ! m'exclamais-je en tentant de me recoiffer ce qui était peine perdue. Ca vous dit une glace ? Ca m'a ouvert l'appétit tout ça ! Oui j'avais faim. Comme à chaque fin de sessions de sensations fortes que j'avais avec mes amis. C'était humain après tout. Après l'effort, le réconfort disait-on.



Spoiler:
Anonymous
Invité
Mar 14 Avr - 11:18
~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends Tumblr_nix05tPcB81rmxg4co4_500

Hard times reveal true friends
On pagayait en rythme, on dévalait les flots, avalait les vagues. C'était grisant. Je n'avais pas ri et ne m'étais pas autant éclaté depuis bien longtemps. Ça me faisait du bien de me montrer insouciant pour une fois. Je passais juste un super moment avec Janis et Carter. « C'était géant ! » s'exclama Carter une fois que l'on retrouva la terre ferme. « C'était incroyable ! » renchéris-je exalté. J'étais sûr de ne pas oublier cette expérience de sitôt ! Je ne regrettais pas d'être venu au Spring Break, en Jamaique. « Ca vous dit une glace ? Ca m'a ouvert l'appétit tout ça ! » proposa alors gaiement Carter. J'acquiesçais. C'est vrai qu'une telle activité sportive, ça creusait l'estomac à force. « Allons-y ! » lançais-je en les prenant toutes les deux par les épaules. On trouva bien vite un stand qui vendait des glaces, des churros, des crêpes, et ces drôles de boissons avec de la glace pillée dedans. « Allez, prenez ce que vous voulez, je vous invite les filles. »
Contenu sponsorisé
~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» hard times (Mia)
» (TC) Times Square Ball Drop
» For an evening among friends [Callie]
» there’s not a word yet for old friends who’ve just met. (solveig)
» Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Spring Break-
Sauter vers: