Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (TC) Times Square Ball Drop 4035343658
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(TC) Times Square Ball Drop

GOOD MORNING AMERICA :: Believe in magic :: New Year's Eve
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 4 Jan - 17:06
Times Square Ball Drop
GOOD MORNING AMERICA


La nouvelle année arrive et le froid aussi ! Les centaines de milliers de personnes descendues sur Time Square pour sonner 2018 avec la balle annuelle vont devoir se serrer encore plus fort que d'habitude pour rester au chaud parce qu'ils sont sur le point de vivre l'une de ses célébrations du Nouvel An les plus froides jamais enregistrées. Les fêtards attendent avec impatience la chute de la boule de cristal Waterford après avoir profiter du concert mit en place pour l’événement.

La pression monte, le compte à rebours se déclenche, la boule suit son chemin en douceur. Vos cœurs se resserrent, une minute restante, les chiffres défilent et vos regards fixent cet écran en haut de cette tour. Dix secondes. Vous entendez tout le monde scander ce décompte fatidique en chœur, et vous vous joignez volontiers à cette chorale improvisée. Oui, vous faites parties de ces milliers de New Yorkais prêt à fêter le changement d'année, ou peut-être êtes-vous seulement un voyageur, arrêté dans le coin pour l'occasion. Jeunes ou moins jeunes, peu importe votre âge en cet instant. La sensation est la même pour tout le monde et vous êtes tous ici pour partager cet instant avec le reste de la planète.

Alors surtout, profitez ! Amusez-vous ! Et Bonne année à tous !

EN SAVOIR PLUS

Merci d'utiliser ce code avant votre RP lorsque vous entrez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#009966][size=20]IN[/size][/color][/b][/center]
Merci d'utiliser ce code avant votre RP lorsque vous sortez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#cc0000][size=20]OUT[/size][/color][/b][/center]
(TC) Times Square Ball Drop
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hard times (Mia)
» ~ Jacardan ~ Hard times reveal true friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Believe in magic :: New Year's Eve-
Sauter vers: