En entrant dans la salle vous vous retrouvez perdu au milieu de multiples vitre et miroir. Un vrai labyrinthe s'offre à vous, des cul de sac dans tous les sens, des illusion d'optique vous faisant croire à une sortie sans que ce ne soit réellement le cas, des rideaux opaques qu'il faudra avoir le courage de passer sans craindre ce qui se cache derrière. Vous l'avez compris, bien qu'amusant votre mission qui sera de sortir d'ici ne sera pas simple, bien au contraire, mais croyez en vous et faites confiance à celui qui vous accompagne, ou pas d'ailleurs, ainsi, vous parviendrez à trouver la sortie !
Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse 2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même. 3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !
Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des évènements.
Liste des actions réalisables
- Persuadé de trouver un chemin droit devant toi, tu te mets à courir pour finalement te prendre une vitre en pleine tête, te sonnant quelques secondes.
- Dans ce labyrinthe, il n'y a pas que des vitres, mais parfois des miroirs aussi, réveillant en toi ton côté narcissique. tu t'arrêtes devant chacun d'entre eux, passant de longue minutes à t'observer, te recoiffer, bref, à t'aimer toi même.
- Devant toi se trouve un rideau totalement opaque, tu ne vois rien de ce qui se trouve derrière, et tu as peur de ce qui pourrait se cacher là justement. Voilà pourquoi alors que tu essaies d'ouvrir ce rideau en question, tu te mets à hurler, effrayé, sans même savoir pourquoi.
- Plus tu avances dans ce labyrinthe, plus l'angoisse t'envahie. De plus en plus effrayé, tu ralentis le pas, et, pris de panique, tu fais passez ton partenaire devant toi, t'accrochant à lui de sorte à ce qu'il te serve de bouclier humain.
- Cela fait de longue minutes que vous êtes perdu au milieu de ces tonnes de vitres désormais, et vous voici dans un énième cul de sac. Une crise de panique t'envahi alors, faisant monter automatiquement la chaleur de ton corps, et tu commences à te dévêtir sans même réfléchir cherchant de l'air frais par tous les moyens.
- Ce labyrinthe est nul, tu en as marre, cela ne t'effraie pas, cela t'épuise, et tu décides de t'assoir sur le sol, refusant de bouger en prétextant que de toute façon c'est mort vous ne sortirez jamais d'ici.
- Perdu dans tes pensées, tu ne fais plus attention au chemin emprunté par ton partenaire, te retrouvant seul désormais, tu te mets à courir dans tous les sens afin de le retrouver, l'appelant de toute tes forces pour essayer de te fier à sa voix.
- Suite à un regain de confiance, te voilà une main sur les vitres pour avancer sans t'en prendre une par la tête, tu accélère le pas sans faire attention, tu ne regardes pas si ton compagnon de jeu te suis, et tu le sèmes de manières fulgurante, comme si c'était totalement voulu de ta part.
- Te prenant pour le petit poucet, tu laisses tomber divers objets de tout style que tu traines avec toi afin d'être sûr de ne jamais reprendre le même chemin.
Invité
Lun 5 Nov - 14:40
Leana & Ulysse
Un vrai labyrinthe
Je n’aime pas cette idée, mais vraiment pas. Déjà, de base, je suis un froussard comme pas deux, alors Halloween, ce n’est pas une fête pour moi. Me voir confronter à des clowns tueurs, des sorcières, des masques et maquillages plus vrais que natures, c’est pour me faire faire une crise cardiaque. Bien sûr, mes collègues sont bien amusés devant mon comportement et, dans un sens, se foutent bien de ma gueule. Pas grave, je sais ce que je suis, je sais que je suis bien ainsi, et je regrette jusque que Eliel ne soit pas dans les parages. Pour le coup, j’ai choisi de faire un genre de labyrinthe avec des miroirs tout ça, un truc pour enfant en règle générale, mais pas si facile que ça. Déjà, avoir mon reflet partout ce n’est pas quelque chose que j’apprécie, ne me trouvant jamais assez bien pour le regard des autres. Trop banale, trop moi-même quoi. Mon petit ami à beau me dire que je suis beau, parfait à ses yeux, il n’en reste que je n’ai pas confiance en moi et ça ne changera sûrement jamais, voir pas de sitôt Du coup, mes collègues ont décidé de m’attendre et de faire une attraction plus loin, le temps que je fasse la mienne. Bien sûr, personne a décidé de m’accompagner, me laissant ainsi dans ma merde et ma solitude, ce qui en soit ne me dérange pas. Je suis quelqu’un de sociable, engager la conversation est plus ou moins facile, sauf quand je suis totalement intimidé. Bref, planté dans la file d’attente, je remarque que les personnes partent deux par deux, faisant ainsi des équipes. Rapidement, c’est à mon tour et celui d’une jeune femme blonde que je n’ai encore jamais vu, chose qui ne m’étonne pas, New-York est immense et moi-même, je n’ai pas énormément de vie sociable. Déjà, le fait que ça soit une femme m’intimide davantage que si c’était un homme, ne me demandez pas pourquoi, mais j’ai plus de mal avec la gente féminine que masculine. Jetant un coup d’œil en arrière, je remarque que ouai, je suis seul et abandonné des autres qui eux, ont déjà filés ailleurs. Merci les mecs, je vous revaudrais ça. Poussant un léger soupire, je me tourne vers la blonde qui attend comme moi pour démarrer. « Hm…je suis Ulysse…je pense qu’on va devoir se soutenir lors du trajet. » Dis-je en souriant timidement, mes mains cachées dans mes poches. Depuis que je suis avec Eliel, je ne suis plus tactile qu’avec lui en règle générale, évitant le contact physique avec les autres. Pourquoi ? La réponse est simple, en touchant quelqu’un d’autre j’ai la désagréable sensation de le trahir lui, mais bon, ça, c’est mes stupide réflexions. Me mordant la lèvre inférieure, c’est à notre tour de démarrer et je prends une grande inspiration, jouant avec des papiers de bonbons mangés plus tôt dans la soirée. Rapidement, je vois nos reflets et autres parcourir les environs, faisant en sorte de rendre notre marche plus compliquée. J’ai l’impression d’être partout et ça, c’est quelque chose que j’apprécie moyennement. Regardant derrière moi, je sors les papiers dans la poche de ma veste et commence à les semer, les laissant tomber sur le sol alors que je porte mon attention sur la jeune femme. « Histoire de ne pas nous perdre…si on doit faire demi-tour… » Ben ouai, il ne faut pas croire, je regarde mes classiques et je connais les histoires. Puis, il faut dire la vérité, je vire vite au parano quand je suis dans des espaces comme ceux-ci.
AVENGEDINCHAINS
Actions réalisées.:
- Persuadé de trouver un chemin droit devant toi, tu te mets à courir pour finalement te prendre une vitre en pleine tête, te sonnant quelques secondes.
- Dans ce labyrinthe, il n'y a pas que des vitres, mais parfois des miroirs aussi, réveillant en toi ton côté narcissique. tu t'arrêtes devant chacun d'entre eux, passant de longue minutes à t'observer, te recoiffer, bref, à t'aimer toi même.
- Devant toi se trouve un rideau totalement opaque, tu ne vois rien de ce qui se trouve derrière, et tu as peur de ce qui pourrait se cacher là justement. Voilà pourquoi alors que tu essaies d'ouvrir ce rideau en question, tu te mets à hurler, effrayé, sans même savoir pourquoi.
- Plus tu avances dans ce labyrinthe, plus l'angoisse t'envahie. De plus en plus effrayé, tu ralentis le pas, et, pris de panique, tu fais passez ton partenaire devant toi, t'accrochant à lui de sorte à ce qu'il te serve de bouclier humain.
- Cela fait de longue minutes que vous êtes perdu au milieu de ces tonnes de vitres désormais, et vous voici dans un énième cul de sac. Une crise de panique t'envahi alors, faisant monter automatiquement la chaleur de ton corps, et tu commences à te dévêtir sans même réfléchir cherchant de l'air frais par tous les moyens.
- Ce labyrinthe est nul, tu en as marre, cela ne t'effraie pas, cela t'épuise, et tu décides de t'assoir sur le sol, refusant de bouger en prétextant que de toute façon c'est mort vous ne sortirez jamais d'ici.
- Perdu dans tes pensées, tu ne fais plus attention au chemin emprunté par ton partenaire, te retrouvant seul désormais, tu te mets à courir dans tous les sens afin de le retrouver, l'appelant de toute tes forces pour essayer de te fier à sa voix.
- Suite à un regain de confiance, te voilà une main sur les vitres pour avancer sans t'en prendre une par la tête, tu accélère le pas sans faire attention, tu ne regardes pas si ton compagnon de jeu te suis, et tu le sèmes de manières fulgurante, comme si c'était totalement voulu de ta part.
- Te prenant pour le petit poucet, tu laisses tomber divers objets de tout style que tu traines avec toi afin d'être sûr de ne jamais reprendre le même chemin.