J'ai posté : 1315 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : loudsilence
La Croupière
Ven 26 Oct - 18:31
Round 1 : Fight !
GOOD MORNING AMERICA
@Asa Zimmerman & @Miles Ashford vous venez d'entrer dans votre salle, nous vous rappelons alors le contexte choisi :
Citation :
En entrant dans la salle vous vous retrouvez perdu au milieu de multiples vitre et miroir. Un vrai labyrinthe s'offre à vous, des cul de sac dans tous les sens, des illusion d'optique vous faisant croire à une sortie sans que ce ne soit réellement le cas, des rideaux opaques qu'il faudra avoir le courage de passer sans craindre ce qui se cache derrière. Vous l'avez compris, bien qu'amusant votre mission qui sera de sortir d'ici ne sera pas simple, bien au contraire, mais croyez en vous et faites confiance à celui qui vous accompagne, ou pas d'ailleurs, ainsi, vous parviendrez à trouver la sortie !
Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse 2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même. 3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !
Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des événements.
Liste des actions réalisables
- Persuadé de trouver un chemin droit devant toi, tu te mets à courir pour finalement te prendre une vitre en pleine tête, te sonnant quelques secondes.
- Dans ce labyrinthe, il n'y a pas que des vitres, mais parfois des miroirs aussi, réveillant en toi ton côté narcissique. tu t'arrêtes devant chacun d'entre eux, passant de longue minutes à t'observer, te recoiffer, bref, à t'aimer toi même.
- Devant toi se trouve un rideau totalement opaque, tu ne vois rien de ce qui se trouve derrière, et tu as peur de ce qui pourrait se cacher là justement. Voilà pourquoi alors que tu essaies d'ouvrir ce rideau en question, tu te mets à hurler, effrayé, sans même savoir pourquoi.
- Plus tu avances dans ce labyrinthe, plus l'angoisse t'envahie. De plus en plus effrayé, tu ralentis le pas, et, pris de panique, tu fais passez ton partenaire devant toi, t'accrochant à lui de sorte à ce qu'il te serve de bouclier humain.
- Cela fait de longue minutes que vous êtes perdu au milieu de ces tonnes de vitres désormais, et vous voici dans un énième cul de sac. Une crise de panique t'envahi alors, faisant monter automatiquement la chaleur de ton corps, et tu commences à te dévêtir sans même réfléchir cherchant de l'air frais par tous les moyens.
- Ce labyrinthe est nul, tu en as marre, cela ne t'effraie pas, cela t'épuise, et tu décides de t’asseoir sur le sol, refusant de bouger en prétextant que de toute façon c'est mort vous ne sortirez jamais d'ici.
- Perdu dans tes pensées, tu ne fais plus attention au chemin emprunté par ton partenaire, te retrouvant seul désormais, tu te mets à courir dans tous les sens afin de le retrouver, l'appelant de toute tes forces pour essayer de te fier à sa voix.
- Suite à un regain de confiance, te voilà une main sur les vitres pour avancer sans t'en prendre une par la tête, tu accélère le pas sans faire attention, tu ne regardes pas si ton compagnon de jeu te suis, et tu le sèmes de manières fulgurante, comme si c'était totalement voulu de ta part.
- Te prenant pour le petit poucet, tu laisses tomber divers objets de tout style que tu traines avec toi afin d'être sûr de ne jamais reprendre le même chemin.
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour
Asa Zimmerman
Sam 3 Nov - 21:54
You spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape one day @Miles Ashford
Halloween, cela fait bien longtemps que tu n’as pas participé à ce genre de soirée Asa, tu dois bien l’avouer, mais pourtant aujourd’hui, tu es là, dans Central Parc, prêt à entrer dans un labyrinthe de vitre et de miroir pour passer le temps. Du temps, ce n’est pourtant pas ce que tu as de plus, ton salon de tatouage marchant plus que bien, tes journées sont bien occupées, et lorsque tu as un peu de temps pour toi tu essaie d’en profiter pour voir tes amis, ceux que tu appelles ta famille même si pourtant aucun lien de sang vous unis. Mais aujourd’hui, tu avais surtout besoin de prendre l’air, ou plutôt de changer d’air. Ton ex, la mère de ton fils, celle qui l’a abandonné à toi avant de disparaître alors que vous n’aviez que quatorze ans s’amuse à refaire surface de temps en temps depuis qu’elle t’a recroisé à Los Angeles il y a quelque mois, et toi tu ne sais pas comment gérer cette situation. Ton fils ne sait même pas qu’il est ton fils justement, pour lui vous êtes de simple frère et tu n’es pas sûr que ce soit bon qu’il apprenne la réalité des choses. Tu as peur de cette réalité toi même et le fait que cette femme soit là, dans le coin, prête à lui révéler tout ce que tu n’as jamais voulu lui dire, cela te perturbe, énormément. Alors oui, tu vas te plonger dans ce labyrinthe sans une hésitation, juste pour essayer de te vider la tête. C’est donc souriant que tu entres dans cette pièce, et toujours aussi souriant que tu découvres que tu ne t’y retrouves pas seul. Salut, moi c’est Asa, je suppose qu’on doit trouver un moyen de s'entraider tous les deux pour sortir d’ici ? Un petit rire s’échappe alors de tes lèvres avant de reprendre la parole. Je te préviens, je ne suis pas doué pour retrouver mon chemin… Tu ris de nouveau parce que cette phrase te paraît tellement vrai. Autant sur une route que dans ta vie, les routes que tu as emprunté ont toujours été semé d’embuche, mais dans le fond tu as toujours su t’en sortir, alors ici aussi, tu ne te fais pas de soucis pour ça. On y va ? Tu ressens le besoin de bouger alors sans même attendre la réponse de ton partenaire de jeu, tu choisis un chemin et tu accélères le pas. Tu ne cours pas, mais tu n’en es pas vraiment loin, suivant un chemin sans même savoir comment. Suis moi ! Ca a l’air fac… Tu ne peux finir ta phrase que tu te fais stopper net par une vitre, la face écrasés contre celle ci, tu te mets à rire comme un idiot. Outch ! Je crois que c’était pas par là en fait… Tu ris de nouveau alors que tu secoues la tête pour te remettre les idées en place. Mine de rien, tu n’y es pas allé de main morte, et tu dois bien avouer que le choc t’as un peu sonné, ce qui te fait d’autant plus rire d’ailleurs. Calmé pour quelques secondes, tu laisses l’homme qui te tient compagnie prendre les devants du coup.
Défis réalisés:
1. Persuadé de trouver un chemin droit devant toi, tu te mets à courir pour finalement te prendre une vitre en pleine tête, te sonnant quelques secondes.
Invité
Ven 9 Nov - 11:30
halloween, une fête qu'il avait l'habitude de fêter tous les ans, miles il adorait cette fête, faire peur aux gens, aller chercher des bonbons avec ses amis, se vêtir du déguisement le plus horrible, se comparer entre amis. c'est quelque chose qu'halloween a perdu au fil des années, ce n'est plus pareil et c'est bien dommage, c'est depuis ce temps là que miles ne le fête plus, enfin il n'y fait plus trop attention même si faire des blagues à la con est la seule chose qu'il continue de faire ce jour-là. miles, il a entendu parler d'un labyrinthe dans central park, vraiment ? un labyrinthe le soir d'halloween, il ne manquerait ça pour rien au monde miles. il a peut de rien alors il y va miles. il entre dans ce labyrinthe qui est rempli de vitre et de miroir, quel bordel, encore pire que chez miles, ça le fait rire quand il y pense. alors qu'il avance de plus en plus, il fini par se retrouver dans une pièce et son regard se pose sur une personne, ravi de constater qu'il n'est pas seul. "salut, moi c'est miles ! j'crois bien que oui, vu qu'on se retrouve tous les deux ici, j'en ai bien l'impression !" il rigole un peu avant de regarder autour de lui essayant de voir si miles arriverait à s'échapper d'ici. il n'est pas doué pour retrouver son chemin ? bon miles n'est pas aussi doué mais il est malin alors ils vont y arriver. c'est parti, asa passe devant miles et il commence alors à le suivre, il va vite dis donc ! "putain, on dirait que tu sais où tu ..." BIM un bruit assourdissant retenti, le partenaire de miles qui vient de se prendre un vitre en pleine tête. miles ? lui il ne peut pas s'empêcher de rigoler un peu lorsqu'il voit asa, il ne s'est pas loupé. il passe sa main sur son épaule. "j'prends le relais t'inquiètes pas, ça av aller au moins ?" pendant qu'asa s'était empressé d'accélérer le pas et de se prendre une vitre, miles il avait semer des petites choses sur son chemin, oui c'est pas bête comme idée. un briquet par-ci, une clef par là. et il continue. "non j'suis pas maniaque mais j'avoue que l'idée de me perdre dans ce genre de truc..." il fait une grimace en regardant asa et en continuant de marcher, semant de petits objets derrière eux.
défis réalisés:
1- te prenant pour le petit poucet, tu laisses tomber divers objets de tout style que tu traines avec toi afin d'être sûr de ne jamais reprendre le même chemin.
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour
Asa Zimmerman
Mar 27 Nov - 22:41
You spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape one day @Miles Ashford
Miles, tu enregistre son prénom dans un coin de ton crâne pour être capable de le ressortir en cas de besoin et tu n’hésites pas à te lancer à corps perdu dans ce petit jeu de labyrinthe. Tu te lances d’ailleurs un peu trop vite malheureusement vu que tu viens de te ridiculiser en te mangeant lamentablement une vitre croyant dur comme fer que le chemin était bel et bien par ici. Tu ris de ta propre bêtise même si tu dois bien avouer que le choc t’a pas mal secoué tout de même. Tu sens la main de ce gars sur ton épaules et tu ris de nouveau lorsqu’il fait savoir qu’il prend le relais. Ouais ca va, je pensais pas que c’était possible de nettoyer aussi bien des vitres, du moins pas au point qu’elle semble aussi inexistante ! Un nouveau rire s’échappe de tes lèvres et tu te rends compte Asa que ça fait du bien d’être ici, en plein milieu d’un jeu et d’oublier absolument tout ce qui peut bien se passer dans la vie réelle, du moins, le temps d’un instant. Mais alors que tu profites de ce sentiment, tu vois ton compagnon de route échapper son briquet, par réflexe tu te baisses pour le lui rendre, mais alors que tu t’apprêtes à attirer son attention pour lui faire savoir qu’il a perdu quelque chose en route tu vois un nouvel objet trouver le sol. Tu fronces alors les sourcils, observant la gars faire et tu commences à flipper en réalité. Ce mec est petit un malade mental, après tout, rien n’est à négliger, mais tu tentes tout de même d’en savoir plus sur le but de la manoeuvre. Heu… Tes poches sont troués ou quoi ? Tout sur ton visage montre l’incompréhension total de la situation mais c’est un bel éclat de rire qui se fait entendre de ta part lorsqu’il t’explique ce qu’il a en tête. Tu ris de bon coeur et tu te contentes de le suivre pour le moment. Ok Petit Poucet, je te suis ! Tu ris une nouvelle fois alors qu’à force de marcher une silhouette attire ton attention. Tu te stop net et lorsque tu comprends que c’est un simple miroir qui te renvoie ton reflet, tu ne peux t’empecher de remettre un mèche de cheveux en place, elle a certainement dû s’échapper de la place qui lui ai réservé lors de ta rencontre avec cette vitre. Une fois fait, tu reprends la marche l’air de rien. Tu n’es pas maniaque Asa, et tu n’es pas du genre à te fier au paraître de quelqu’un, mais lorsque ca te concerne toi, alors tout doit être parfait, tu aimes être à la pointe de la mode, toujours bien coiffé, faisant attention à chaque tenue que tu portes. Et c’est pour ça qu’à chaque nouveau miroir que tu croises, tu ne peux t'empêcher de vérifier que tout va bien sur toi, poursuivant ta route a chaque fois en un beau sourire satisfait. Tu finis tout de même par remarquer que cela fait un moment que vous commencez à tourner dans ce bordel et cela commence à t’inquiéter un peu. Tu crois qu’il y a vraiment une sortie ? Ton regard se porte sur le sol sans trop savoir pourquoi et tu remarques alors des objets précédemment lachés par Miles. Parce qu'apparemment on est déjà passé par ici et tu vas finir par être à cours de truc à poser sur le sol je crois… Tu ris une nouvelle fois et tu cesses de marcher, cherchant à observer la zone de jeu de manière plus concrète, comme si cela pouvait t’aider à trouver la sortie.
Défis réalisés:
1. Persuadé de trouver un chemin droit devant toi, tu te mets à courir pour finalement te prendre une vitre en pleine tête, te sonnant quelques secondes.
2. Dans ce labyrinthe, il n'y a pas que des vitres, mais parfois des miroirs aussi, réveillant en toi ton côté narcissique. tu t'arrêtes devant chacun d'entre eux, passant de longue minutes à t'observer, te recoiffer, bref, à t'aimer toi même.
HRP:
Je suis désolée pour cette attente, j'ai pas su gérer mon temps dernièrement ><