J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.
Good Morning America
Jeu 25 Oct - 22:20
Le membre 'Peter E. Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Halloween' : 4
Invité
Ven 26 Oct - 0:02
Désolé, je n'avais pas vu XD
Prénom Nom : Lullah M. Watherbee Thème souhaité : [ ] Parc d'Attractions [x] Films d'horreur Nombre de partenaire de RP : 1 on va changer :D
Good Morning America
Ven 26 Oct - 0:02
Le membre 'Lullah M. Watherbee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Halloween' : 1
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour
Luna Pucci-Kovacs
Ven 26 Oct - 23:14
@Peter E. Barnes & @Lullah M. Watherbee Je suis désolée, mais il faut cliquer sur le lien donné dans le premier message pour poster votre inscription Je vais donc vous demander de refaire s'il vous plait, et surtout n'oubliez pas de lancer le dès lorsque vous le ferez
Invité
Sam 27 Oct - 12:42
Prénom Nom : Caïn Murdock Thème souhaité : [x] Parc d'Attractions [ ] Films d'horreur Nombre de partenaire de RP : 1
Good Morning America
Sam 27 Oct - 12:42
Le membre 'Caïn Murdock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Halloween' : 2
Invité
Sam 27 Oct - 12:52
@Caïn Murdock Ton inscription ne pourra pas être prise en compte car dans le premier message, il y a un lien à suivre pour justement poster ton inscription
N'oublie pas de lancer le dé en le faisant
Invité
Sam 27 Oct - 13:20
@Nora E. Arellano je ne comprends pas j'ai mis le lancer de dés dans mon post ;) et là en suivant le lien je ne peux plus poster
le type boulet
Invité
Sam 27 Oct - 13:30
@Caïn Murdock C'est bon, ton inscription est complete C'est normal que tu ne puisses pas voir puisque c'est dans une partie accessible seulement à l'administration
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)
Peter E. Barnes
Lun 29 Oct - 21:15
Prénom Nom : Peter E. Barnes Thème souhaité : [ ] Parc d'Attractions [ X ] Films d'horreur Nombre de partenaire de RP : 2