J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour
Luna Pucci-Kovacs
Sam 20 Oct - 21:49
@Lullah M. Watherbee & @Alexaëna S. Lewis vous n'avez pas lancé les dès, je suis donc dans l'obligation d'ignorer votre inscription. Je vous conseille donc de recommencer pour pouvoir participer
Invité
Dim 21 Oct - 13:13
Prénom Nom : Evan Hayes Thème souhaité : [x] Parc d'Attractions [ ] Films d'horreur Nombre de partenaire de RP : n'importe
Tanks
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.
Good Morning America
Dim 21 Oct - 13:13
Le membre 'Evan Hayes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Halloween' : 5
Invité
Dim 21 Oct - 13:16
Prénom Nom : R. Ulysse Jacob Thème souhaité : [x ] Parc d'Attractions [ ] Films d'horreur Nombre de partenaire de RP : N'importe
Tanks
Good Morning America
Dim 21 Oct - 13:16
Le membre 'R. Ulysse Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Halloween' : 6
Invité
Dim 21 Oct - 13:17
Prénom Nom :Adrion Osborn Thème souhaité : [ ] Parc d'Attractions [x ] Films d'horreur Nombre de partenaire de RP : N'importe
Tanks
Good Morning America
Dim 21 Oct - 13:17
Le membre 'Adrion Osborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Halloween' : 8
J'ai posté : 4038 messages et j'ai : 799 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey et pour finir je crédite : loudsilence. (ava) ; Lilousilver (signa)
Si tu lis bien le premier message, ce n'est pas ici qu'il faut poster et lancer Tes messages ne seront donc pas pris en compte of course o/
J'ai posté : 1315 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : loudsilence
La Croupière
Mer 24 Oct - 21:29
@Ailill G. Whelan tu n'as pas lancé les dès lors de tes inscriptions, je ne peux donc rien faire pour toi tant que ca ne sera pas fait
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)
Peter E. Barnes
Jeu 25 Oct - 22:20
Bonsoir
Prénom Nom : Peter E. Barnes Thème souhaité : [ ] Parc d'Attractions [X ] Films d'horreur Nombre de partenaire de RP : 2