Pseudo :R. Ulysse Jacob Association défendue :City Harvest Discours :Pourquoi me choisir moi et pas un autre ? Et bien, je n’ai pas vraiment de réponse à cette question. Néanmoins, ce que je peux vous dire, c’est que je ferais mon possible pour venir en aide à cette association. J’estime que nous avons de la chance de manger à notre faim, de pouvoir vivre normalement alors que, manger, est quelque chose de rare chez des personnes plus malchanceuses. Alors oui, pour cette bonne action je promets de faire mon possible pour vous faire passer une bonne soirée, pour rendre le moment agréable et surprenant. Après tout, nous sommes ici pour faire de bonnes actions non ?
Pseudo :Eden Howard Association défendue :ASPCA Discours :Alors pour commencer Bonsoir, je suis Eden Howard, photographe pour le New-York Times et si je suis ici ce soir, c'est pour soutenir l'association préventive des cruautés faites aux animaux. Je ne sais pas quel prix je vaux mais... Un don reste un don finalement non ? Qu'importe la raison et son montant, il est toujours bon de donner un peu pour aider une si belle cause, qu'elle puisse continuer à faire les nécessités pour que tous ces animaux ne meurent pas dans nos rues ; et qu'aussi, les industries arrêtent d'utiliser les bêtes pour leurs tests. Enfin, je me perds haha, mais si vous faites un don, je serais le temps d'une soirée ou d'une après-midi de bonne compagnie, je ferais de mon mieux pour que le moment passé ensemble soit agréable et que vous en gardiez un bon souvenir, je le promet !
Pseudo :Arkady Wladanovisk Association défendue :ASPCA Discours :Je ne sais pas trop quoi vous dire. J'essaye de participer pour la bonne cause! Je ne sais même pas si je serais acheté ! Je pense que l'on peut s'amuser, à voir ! En tout cas, je serais une journée rien que pour vous ! Alors... Ensemble, on peut se faire un truc sympathique. Puis. Rien ne dit que l'on ne continuera pas à se voir une fois les heures écoulés ! Aller ! C'est pour la bonne cause !
Pseudo :landon james Association défendue :aspca Discours :vous feriez un bon investissement en enchérissant sur ma petite personne : j'appartiens à la nfl, j'suis bien foutu puis j'pense pas être de si mauvaise compagnie que ça, donc bon... puis surtout, surtout, vous feriez une bonne action, et ça c'est pas le plus important ? j'veux dire, la maltraitance animale c'est bien l'un des pires trucs, donc si j'peux aider à la combattre à ma modeste échelle, ben j'peux que vous inciter à miser sur moi ! puis n'oubliez pas, à partir du moment où vous achetez une journée avec moi, vous avez quand même un minimum le pouvoir, vous tenez un peu les rênes de cette journée... ça peut être intéressant, nan ?
Pseudo :Cleo Debussy Association défendue :ASPCA Discours :Je ne saurais dire combien je vaux, mais je peux dire à coup sûre que la cause animale est une belle cause, pour laquelle ça vaut la peine de se battre. Alors l'important c'est de donner, donner un maximum pour pouvoir aider l'aspca. Si vous décidez de miser sur moi je vous promet un bon moment : drôle, sympa, intéressant.. on fera tout ce que vous voudrez en fait. Ne me demandez juste pas de vous cuisiner quelque chose, ça risque d'être dangereux ! Mais je vous promet de vous laisser de bons souvenirs, alors n'hésitez pas à miser !
Pseudo :Eliakim M. Morton Association défendue :CITY HARVEST Discours :En fait, il n'y a pas de prenez moi plutôt qu'un autre, mais plutôt, donnez pour tous ! On est tous là pour rendre service, et je ne vaux pas mieux qu'un autre. En réalité, je trouve qu'on ne peut jamais vraiment faire assez pour aider notre entourage, mais si en me proposant pour passer une simple journée avec qui voudra bien de moi peut apporter une pierre à cet édifice, alors je le fait sans aucune hésitation.
Pseudo :Rowdy Spencer Association défendue :ASPCA Discours :J'ai pour habitude d'aider les gens, c'est ce qui rythme ma vie de tous les jours, alors pour cet évenement exceptionnel, je me suis dis que participer à la cause animal serait tout aussi bien et intéressante. Ces petits êtres sans défenses ont tout autant besoin de nous que l'humanité, alors c'est avec plaisir que je partagerai une journée compète avec la personne qui voudra bien de moi. Je n'ai rien de bien concret à proposer en réalité, je pars du principe que si une personne offre de l'argent à cette association pour m'avoir, alors ça sera à elle de décider ce qu'on pourra faire de cette journée ensemble !
Pseudo :Dylan P. Disney Association défendue :ASPCA Discours :Venir en aide aux autres, rendre service est une habitude pour moi. Je passe plus de temps à me sacrifier pour les autres que pour moi. Et j'ai envie que ces animaux est une chance de connaître le bonheur également. Ils n'ont rien demandé, n'ont rien fait pour finir abandonné. Alors, je veux leur venir en aide, je veux leur permettre de connaître les bons côtés de la vie, comme tous les autres !
N'oubliez pas de regarder par ici l'argent dont vous disposez pour enchérir.
Invité
Mer 18 Avr - 0:47
Pseudo :Teodora K. Bernadotte Association défendue :Central Park Conservancy Discours :La nature est détruite par les être humains, alors, il faut l'aide des humains pour la protéger et l'aider à reprendre le dessus ! J'ai toujours accordée une grande importance à la nature et la beauté naturel de certains lieux. Alors, il me fait le plus grand plaisir de pouvoir amasser des fonds pour cette fondation aujourd'hui !