Pseudo :R. Ulysse Jacob Association défendue :City Harvest Discours :Pourquoi me choisir moi et pas un autre ? Et bien, je n’ai pas vraiment de réponse à cette question. Néanmoins, ce que je peux vous dire, c’est que je ferais mon possible pour venir en aide à cette association. J’estime que nous avons de la chance de manger à notre faim, de pouvoir vivre normalement alors que, manger, est quelque chose de rare chez des personnes plus malchanceuses. Alors oui, pour cette bonne action je promets de faire mon possible pour vous faire passer une bonne soirée, pour rendre le moment agréable et surprenant. Après tout, nous sommes ici pour faire de bonnes actions non ?
Pseudo :Eden Howard Association défendue :ASPCA Discours :Alors pour commencer Bonsoir, je suis Eden Howard, photographe pour le New-York Times et si je suis ici ce soir, c'est pour soutenir l'association préventive des cruautés faites aux animaux. Je ne sais pas quel prix je vaux mais... Un don reste un don finalement non ? Qu'importe la raison et son montant, il est toujours bon de donner un peu pour aider une si belle cause, qu'elle puisse continuer à faire les nécessités pour que tous ces animaux ne meurent pas dans nos rues ; et qu'aussi, les industries arrêtent d'utiliser les bêtes pour leurs tests. Enfin, je me perds haha, mais si vous faites un don, je serais le temps d'une soirée ou d'une après-midi de bonne compagnie, je ferais de mon mieux pour que le moment passé ensemble soit agréable et que vous en gardiez un bon souvenir, je le promet !
Pseudo :Arkady Wladanovisk Association défendue :ASPCA Discours :Je ne sais pas trop quoi vous dire. J'essaye de participer pour la bonne cause! Je ne sais même pas si je serais acheté ! Je pense que l'on peut s'amuser, à voir ! En tout cas, je serais une journée rien que pour vous ! Alors... Ensemble, on peut se faire un truc sympathique. Puis. Rien ne dit que l'on ne continuera pas à se voir une fois les heures écoulés ! Aller ! C'est pour la bonne cause !