J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)
@Angelica S. Florea en voilà une charmante idée. Calliopé n'a pas beaucoup d'ami(e)s autour d'elle donc une relation de plus serait fortement appréciée x) |
La relation serait toute récente par contre, comme Angie est arrivée à New-York il y a seulement deux mois Elles pourraient s'être rencontrés au café, puis s'être croisée tellement souvent à des endroits mixtes, style l'épicerie, le restaurant, dans la rue, le métro, etc., qu'elles auraient finies par se dire qu'elles n'avaient pas le choix d'être amies et que c'était le destin? Après, comme elles viennent de milieux différents et qu'elles n'ont aucune relations communes, si Callie n'a pas déjà ce genre de lien, elles pourraient être de bonnes confidentes, comme elles savent qu'aucune d'entre elle pourra aller cafter à qui que ce soit |
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)
@Angelica S. Florea C'est tout à fait possible. La vie est toujours pleine de surprises, après tout. Et il faut absolument faire bon usage de leurs âges en commun. Evidemment, Callie ne se confierait pas sur tout (elle ne dirait pas, par exemple, qui est vraiment Thomas) mais ça lui ferait du bien de pouvoir parler à quelqu'un dans la 30aine aussi. Et Callie pourrait vouloir montrer à Brayon, son fils adoptif, ce que fait Angelica dans la vie, pour enseigner au petit que tout le monde mérite d'être considéré et respecté ! |