J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)
|
Tu dis oui et je dis oui aussi, ce n'est pas parfait ça ? L'idéal du coup serait que tu le commences avec Calliopé qui attend le rendez-vous ou je le commence avec Killian qui arrive pour le rendez-vous ? |
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)
|
Merci du coup J'ai hâte de le découvrir, encore plus maintenant que je sais que tu as déjà des idées |
Salut, pourrait on se trouver un petit lien ? |
|
J'avoue que je me suis pointé comme une fleur Je passerai sur ta fiche, a moins qu'il te vienne une idée ? |
@Randall Hopper C'est pas grave ! Non, là j'avoue que comme ça, je n'ai pas idée Je vais y réfléchir aussi de mon côté !!! |
@Calliopé Winshop Coucou bon je me suis perdue sur les fiches d'un peu tout le monde et j'aimerais bien un petit lien avec Calliopé même si c'est crai que nos personnages n'ont pas forcément beaucouo de points communs ont doit oouvoir trouver un truc :). Puis-je ? |
@Adam D. Cunningham Coucou ! Bien sûr, avec grand plaisir ! Dis m'en un peu plus sur ton personnage :) |