@Calliopé Winshop On peut commencer par un FB dans ce cas, pour avoir les bases de la relation. C'était il n'y a pas si longtemps que ça en plus, moins de deux mois !
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)
Calliopé Winshop
Ven 19 Oct - 15:21
@Paige R. Harris Nice ! :D Je peux le démarrer et t'envoyer ça par MP si tu as le temps ?
Invité
Ven 19 Oct - 15:23
@Calliopé Winshop Paige est nouvelle, elle a de la place à revendre Je te fais confiance, c'est parfait
Invité
Jeu 4 Avr - 23:37
@Calliopé Winshop - Si t'as été en couple avec Ali', Olivia et Callie se sont forcément connus vu qu'Oli' est la petite soeur d'Ali'
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)
Calliopé Winshop
Sam 13 Avr - 12:53
@Olivia Nordstörm Holà ! Effectivement, je confirme, les deux se connaissent. Jusqu'à présent, elles ont eu un lien positif donc à toi de me dire si tu souhaites garder ça en l'état ou si tu veux qu'on parte sur quelque chose de différent.
Invité
Sam 13 Avr - 12:56
@Calliopé Winshop - Et bien on peut aisément rester sur un lien positif, t'avais fait des rps avec les anciennes Olivia ou pas du tout ? Je pensais faire trouver un petit boulot à Oli' donc elle pourrait débuter en vie active dans la café de Callie ? (même si le but d'Oli est d'enseigner la musique qu'elle fait déjà bénévolement à l'asso de Jude)
Calliopé Winshop
Sam 13 Avr - 13:04
@Olivia Nordstörm J'avais fait des RP's oui. Pas beaucoup mais quelques uns. Olivia s'était confiée à Calliopé. Elle peut faire un mi-temps chez Callie, carrément !
Invité
Sam 13 Avr - 16:58
@Calliopé Winshop - Moi j'avoue que j'aime bien commencer par une conv sms ou un appel pour avoir une idée de rp, peut être qu'on pourrait faire ca, non ? Surtout que j'ai un rp avec Ali où Oli a reussi a s'incruster chez lui pour passer la soirée avec lui et qu'il arrete de lui mentir
Calliopé Winshop
Sam 20 Avr - 14:00
@Olivia Nordstörm Ca me va ! (Désolée, j'ai de grosses semaines de travail d'où mon manque de rapidité)
Invité
Sam 20 Avr - 17:15
@Calliopé Winshop - Ou alors on peut se faire un rp où Oli' vient au café pour prendre des nouvelles de son ancienne belle soeur et en meme temps voir si elle cherche pas du monde pour l'aider ?
Contenu sponsorisé
Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love