Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [F] Lil' sissy - Come and guet your love 4035343658
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[F] Lil' sissy - Come and guet your love

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 21:32

Zara Vilkas

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Vilkas
Prénoms : Zara
Age : 27 ans
Nationalité : Américaine
Origines : Lituanienne, Polonaise Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Au choix, mais je ne la vois pas vierge
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : Au choix, mais un métier qui lui permette de vivre seule convenablement
Groupe : Time Square, ou autre

Caractère souhaité

Zara est une personne pétillante, et pleine de vie. Elle voit toujours le positif de partout, même dans les situations les plus graves. C'est une personne bienveillante, sur qui on peut compter les yeux fermés. Elle est aimée de tous, très populaire dans son cercle d'amis. Néanmoins, elle a quand même un fort caractère, et oui, la lignée Vilkas. Elle n'est pas du genre à se laissée marcher sur les pieds. Elle sait taper là où ça fait mal quand il le faut, elle peut également s'avérer être provocatrice.


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Saphyr Vilkas - Mariano Di Vaio Grand-frère
Depuis sa naissance, Saphyr a toujours tout fait pour protéger Zara de leur beau-père. Il a toujours essayé de la préserver. Un lien spécial les unis, ils sont très proches, et fusionnels. Zara est une des rares personnes à connaître son frère sur le bout des doigts. Ils n'ont pas besoin de parler pour communiquer. Ils sont un repaire l'un pour l'autre. Saphyr a toujours tout donné pour sa soeur, pour qu'elle puisse avoir la meilleure vie possible. Il lui a toujours tout offert, et elle le lui a toujours bien rendu. Il a un peu prit le rôle de père pour sa jeune soeur, tout s'est fait naturellement.  

Zoey Beckett - Kaya Scodelario   Soeur de coeur
C’est en 2012 au Musain, un café restaurant de la ville que les deux jeune-femmes se rencontrées. Elles y étaient toutes les deux serveuses et c’est bien connu quand on bosse dans la restauration notre équipe c’est un peu notre famille. Zara était aussi lumineuse que Zoey était torturée malgré tout le courant est tout de suite passé entre elles comme si elles étaient justement complémentaires. Elles ont plusieurs fois fait les 400 coups ensemble au boulot et étaient toujours là pour se soutenir l’une l’autre dans les bons comme les mauvais moments. Lorsqu’elles ont décidé de vivre ensemble en colocation les choses se sont faîtes naturellement et leur complicité s’est encore renforcée. Il en a été ainsi jusqu’à ce que Zoey emménage avec le frère de Zara. Si ces deux là se sont rencontrés et sont tombés amoureux c’est justement par le biais de Zara. Elle a été témoin de tous les évènements qui ont pu rythmer leur relation et Zoey a toujours apprécié le fait que la jeune-femme ne prenait jamais parti entre eux deux. La vie a fait qu’elles ne se sont pas toujours donné des nouvelles régulièrement notamment lorsque Saphyr et Zoey se sont séparés et que Zoey vivait à Los Angeles mais Zoey sait que si elle décroche son téléphone pour l’appeler Zara sera toujours là pour lui répondre et qu’elle sera ravie de l’entendre. Ces deux-là partagent une amitié et une tendresse que rien ne semble pouvoir détruire.


♪ Zara est né le 02 Janvier 1993, à Vilnius en Lituanie. Elle est issue d'une relation extraconjugale entre sa mère, et le voisin. Celui-ci a déménagé à sa naissance, préférant se concentré sur sa vie de famille, plutôt que d'assumer ses "erreurs". A sa naissance, sa mère n'était pas seule, elle était accompagnée de son nouvel amant, Lyarik.
♪ Lyarik était violent, et c'était assez souvent que Zara assistait aux scènes, quand il battait son frère, ou sa mère. Sa mère étant totalement sous l'emprise de cet homme, et addict aux drogues dures. Saphyr prenait toujours les coups à la place de Zara, pour la protéger.
♪ Elle était présente le jour où Saphyr a mit le feu à une maisonnette abandonnée en forêt, avec quelqu'un à l'intérieur.
♪ Ils sont arrivés à San Francisco en 2009. Ils n'avaient pas un sous en poche, et vivaient dans des appartements abandonnés. Saphyr se prostituait pour réussir à nourrir sa soeur, et l'aider à aller en cours. Tout s'est arrangé quand il a commencé à bosser en tant que mannequin, suite à sa rencontre avec son agent. C'est d'ailleurs Zara qui l'a poussé à y aller.
♪ Zara a fini par déménager, et prendre une coloc avec Zoey Beckett, en 2012. C'est à ce moment-là qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Et c'est d'ailleurs bien la seule qui crois en cette relation.
♪ Elle est partie en Australie en Septembre 2013, jusqu'en 2015, où elle a décidé de mener sa vie à NY.
♪ Elle a rejoint Saphyr en Afrique pour une mission humanitaire, pour aider les enfants orphelins, et agrandir leur orphelinat.
♪ Zara et Saphyr sont rentrés le 16 Mars 2020 à NY, et vivent tout les deux dans l'appartement de la jeune femme.


N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 21:38

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour à toi, qui lis ceci ! hola

Si tu en es ici, c'est que le scénario t'intéresse un minimum, je me trompe ?

Alors bien entendu, tu as pu remarquer qu'une partie de l'histoire est non négociable, vu que c'est également l'histoire de Saphyr... Par contre, tu as libre de choix d'imaginer ce qu'elle a fait, ce qu'elle a vécu quand elle était en Australie, et à NY. Evites juste de me la rendre dépressive... ce n'est pas le but haha !

   ◇ L'avatar est négociable, mais j'avoue avoir une préférence pour Camila, ou Danna. Après si les trois ne te vont pas, on peut toujours en discuter hola
   ◇ Pour le pseudo, j'ai mit Zara (parce que ça apparaît de partout sur ma fiche), mais si jamais tu peux changer les prénoms.
   ◇ Les liens sont évidemment non négociables, et importants dans la vie de Saphyr et Zoey
   ◇ Pour ce qui est de l'activité, on a tous une vie, moi-même avec mon fils. Alors je ne suis pas chiante du tout... Une réponse par semaine me va très bien  [F] Lil' sissy - Come and guet your love 3599277392  


J'espère te voir bientôt parmi nous en tout cas !  [F] Lil' sissy - Come and guet your love 286332005
Je ne peux pas te promettre des montagnes de chocolat, parce que j'aime pas ça, mais je peux te promettre des RP aussi loufoque les uns que les autres !  [F] Lil' sissy - Come and guet your love 3824070459

Merci encore de t'être intéressé au scénario !


Z. Halina Vilkas
général
J'ai posté : 11 messages et j'ai : 25 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : dramaqueen

Z. Halina Vilkas
Mar 9 Juin - 19:30
C'est moiiiiiii, fallait bien que je me pose à ma place [F] Lil' sissy - Come and guet your love 627785219 [F] Lil' sissy - Come and guet your love 3599277392
Contenu sponsorisé
[F] Lil' sissy - Come and guet your love
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Day of love
» Ashlyn ¤ Love me like you do
» Dé : Photo Love
» Love Yourself Valentine's Party
» I can say that I love you for the first time - Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
-
Sauter vers: