Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Day of love 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 11 Fév - 17:27
Saint Valentin
GOOD MORNING AMERICA

Voici venu le temps de la fête des amoureux, comme chaque année qu'ils soient en couple ou célibataire, tout les New-yorkais se posent la même question, que faire de cette journée si particulière. Cette année le grand zoo de Central Park à décidé de vous ouvrir ses portes pour l'occasion. Durant toute la journée du quatorze février vous voilà invité à venir vous promener dans les allées du zoo. Mais qui dit jour exceptionnel dit également activité exceptionnelles. Au fil de la journée de nombreuses activités vous serons proposés avec nos amis les animaux. Au total il y'en en aura quatre à partager avec votre âme sœur évidemment mais pourquoi pas avec votre famille, vos amis ou qui vous voulez.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 11 Fév - 17:28
Saint Valentin
GOOD MORNING AMERICA

Les activités :

• Venez caresser et nourrir les pandas roux pour un moment de tendresse. Vous pourrez porter ces adorables petites peluches rousses, leur faire des câlins et évidemment les regarder grignoter quelques friandises pour votre plus grand plaisir.
• Si les bestioles poilus ne vous attire pas particulièrement vous pourrez venir découvrir les serpents de Central Park et tenter de les charmer. A vos flûtes apprentis charmeur, venez tenter de faire danser de jolis reptiles pour hypnotiser votre moitié.
• Pour les plus paresseux ou ceux qui veulent prendre de la hauteur, vous aurez la possibilités de faire le tour de Central Park perché sur un éléphant. Admirez les animaux et le paysage perché sur cette montagne grise mais prenez gare aux douches surprises.
• Enfin pour ceux qui n'ont pas peur de se mouiller, le zoo proposeras un baptême de plongé, mais pas de n'importe quelle sorte puisque ce baptême seras assisté par le meilleur des nageurs, le beau dauphin du zoo. Et oui, en ce quatorze février, le zoo vous offre un rêve, nager avec les dauphins.

Les repas :
Evidemment le zoo à tout prévu pour la journée et des repas animé vous seront proposé. Deux zones principale pour vous sustenter:
• Le restaurant au dessus des grands fauves, une grande plateforme transparentes qui semble voler au-dessus de l'enclos des fauves. Vous pouvez ainsi observer les animaux qui évoluent en dessous de vous  
• Le restaurant au milieu des girafes, une grande esplanade encerclé par l'enclos des girafes. Profiter d'un repas de fête en admirant le spectacles et les animaux autour de vous
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 11 Fév - 17:28
Planning de la Saint-Valentin
GOOD MORNING AMERICA


Pour vous faire une petite idée du déroulement de cette journée voici un petit planning

9 h 00 - Ouverture du zoo et petit discours du directeur
9 h 30 - Ouverture des ateliers
12 h 00 - Repas animé sur la plateforme au dessus des fauves
13 h 00 - Repas animé au milieu des girafes
13 h 30 - Reprise des activités
16 h 00 - Goûter géant pour les girafes et les visiteurs
18 h 30 - Fermeture des ateliers
19h - 20h30 - Repas sur la plateforme des fauves ou celles des girafes
21 h 00 - Grand gala pour les animaux en danger
01 h 00 - Fermeture du zoo

/!\ Un événement vas venir perturber le bon déroulement de la soirée. Allez lire par ici

Contenu sponsorisé
Day of love
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ashlyn ¤ Love me like you do
» Dé : Photo Love
» [F] Lil' sissy - Come and guet your love
» [Panda] The gift of love (Rowedi)
» [Serpents] PS I love you [Bryzaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Love in Central Park-
Sauter vers: