Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Dé : Photo Love 4035343658
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 16 Fév - 16:37
Dé : Photo Love
GOOD MORNING AMERICA

Avec votre partenaire vous avez décidé de tester ce photomaton un peu spécial, et vous avez bien fait ! Nous vous promettons de bonne crise de rire, ou bien de la génance ultime, tout dépend du caractère de votre personnage Dé : Photo Love 1994072227

Quoi qu'il en soit, pour savoir ce qui vous attends, il vous suffit de poster à la suite de ce message, n'importe quoi, même un simple smiley si vous le souhaitez, mais avant de valider votre réponse, il vous faudra la prévisualiser afin d'afficher le menu "lancé de dés" en dessous de la zone de réponse. Appuyez sur le petit + à droite du menu et sélectionnez le dé "Photo Love", laissez 1 dans le nombre de lancer, et enfin, envoyer votre message !

Votre défi s'affichera immédiatement après votre poste, alors amusez vous bien !
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Dim 23 Fév - 19:43
Dé : Photo Love 657814323
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 23 Fév - 19:43
Le membre 'Isabella E. Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Photo Love' :
Dé : Photo Love VypMr9xO_o
Contenu sponsorisé
Dé : Photo Love
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love Yourself Valentine's Party
» Vis ta vie en photo #2
» Vis ta vie en photo #3
» Day of love
» Ashlyn ¤ Love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Love Yourself :: Explications-
Sauter vers: