Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Que faire ou ne pas faire pendant le confinement ? 4035343658
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Que faire ou ne pas faire pendant le confinement ?

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom :: Les jeux & discussions :: Discussions
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 3 Avr - 1:11
Que faire ou ne pas faire pendant le confinement ?
GOOD MORNING AMERICA
On s'occupe comme on peut, pas vrai ? Alors un petit partage s'impose ! Voici une liste de choses à faire ou ne pas faire pendant ce confinement qui pourra s'agrandir au fil de vos idées et de vos avis à la suite de ce sujet ! N'ayez pas peur, il n'y a pas de réponses bêtes, tout est possible quand on est enfermé ! love2

A faire

◊ Compter des grains de riz / semoule / pâtes
◊ Essayer de farcir des coquillettes, éclate assurée
◊ Du sport, pas besoin de sortir, utilisez les escaliers (sans tomber, merci.)
◊ Des essais culinaires, mais attention à l'intoxication alimentaire, les urgences sont assez occupées
◊ S'asseoir sur sa machine à laver (ou sèche linge) et voir jusqu'où elle peut avancer
◊ Jouer à des jeux de société, attention simplement aux cartes / pions / dés volants en cas de mauvais perdants
◊ Le ménage, et une fois que tout est propre, il suffit de resalir pour recommencer
◊ Votre propre listing et nous le partager

A ne pas faire

◊ Sortir votre chien toutes les 5 minutes sous prétexte que vous avez le droit, lui non plus n'en peut plus de vous
◊ CF au-dessus, mais avec votre chat / lapin / cochon d'inde / chèvre naine
◊ Prendre un peu trop de Lexomil, c'est sûr que vous allez planer, mais après...
◊ Mettre vos enfants dans la machine à laver, c'est déconseillé, ça les rendra pas plus sages
◊ Tuer quelqu'un, même pendant le confinement, c'est interdit
◊ Devenir Céline Dion, si vous avez une voix de merde, prière d'épargner vos voisins
◊ Insulter les caissiers quand vous allez faire vos courses, ils pourraient vous tousser dessus et ça serait mérité

Voici donc un aperçu de ce qu'on peut faire ou ne pas faire. Et vous, que nous conseillez-vous ? hola

Et si vous testez certaines idées, on veut des preuves ! Que faire ou ne pas faire pendant le confinement ? Icon_arrow
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Ven 3 Avr - 12:00
A faire en période de confinement


    Commencer l'apprentissage d'une langue.
    Lire ou écouter des livres audios.
    Se demander si on aime vraiment son boulot.


A ne pas faire en période de confinement


    Culpabiliser parce qu'on ne fait rien.
    Se dire qu'on a une vie nulle.
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Sam 11 Avr - 15:46
A faire si l'envie nous prend love2 :

- Régler de vieilles histoires d'amour qui traînent depuis plus d'un an (authentique pour ma part, même s'il faut alors plus de courage que d'envie).

- s'asseoir au Soleil et regarder le linge sécher au vent. Très riche en enseignements divers (le coton sèche plus vite que le polyester, ou l'inverse).

- Chercher un logement pour l'année académique suivante et râler face aux prix dans la capitale belge.

- Mais du RP bien sûr. Que faire ou ne pas faire pendant le confinement ? 2766209588


A éviter :

- attraper des coups de Soleil. ça pique.

- débroussailler le jardin à la débroussailleuse, le bruit est infernal (si on vit en appartement, la question est plus vite réglée).

- les sujets qui fâchent (aka les personnes LGBT) avec les parents quinquagénaires.

- envisager des double-comptes sur un forum alors qu'on ne rentre pas dans les conditions requises (pas du tout du vécu Que faire ou ne pas faire pendant le confinement ? 1160659827 ).

(Sinon, coeur sur cette idée :
Citation :
Le ménage, et une fois que tout est propre, il suffit de resalir pour recommencer
Que faire ou ne pas faire pendant le confinement ? 1755252224 )
Contenu sponsorisé
Que faire ou ne pas faire pendant le confinement ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton
» ⌜FB⌝ Faites-vous partie de la bourse? J’aimerais faire un investissement Feat. Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom :: Les jeux & discussions :: Discussions
-
Sauter vers: