Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Dean Harris • Some kind of disaster

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Ven 6 Mar - 11:41
Bienvenue à toi sur GMA, plein de courage pour ta fiche Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 3599277392 et puis n'hésite jamais à venir voir un staffeux si jamais tu as des questions / une remarque / juste envie d'enquiquiner quelqu'un Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 554820275
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Ven 6 Mar - 18:50
re-bienvenue :D
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Dim 8 Mar - 13:13
Bienvenue à toi parmi nous ! Hâte d'en savoir un peu plus sur le jeune homme !! inloves
N'hésites pas à nous contacter en cas de besoin ou peu importe la raison d'ailleurs ! Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 201132147
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 8 Mar - 19:01
J'adore ce que je lis, le personnage promet de fou ! Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 201132147
Bienvenue parmi nous love2
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Mar 10 Mar - 16:46
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 991072104
Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Dim 15 Mar - 9:09
Merci à tous, vous êtes tellement choux ! Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 627785219
Et je m'excuse si je prends un peu de temps pour la fiche, en ce moment on est tous en panique au travail avec le virus. J'attends de connaître les dernières directive de Berne (suisse) car je travaille en patisserie et on ne sait pas si on va fermer ou si on va continuer...
Dans tout les cas, je vais essayer de la finir ce week end, ça va me détendre un peu.

Love u déjà beaucoup ! Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 627785219
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Dim 15 Mar - 14:58
Attention, dernier délai
Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche. Le délai étant terminé, nous sommes obligés de te faire passer dans les fiches en danger. Mais pas de panique, si tu comptes rester sur le forum (ce que nous souhaitons de tout coeur Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 3875634582) tu as une semaine de plus pour finir ta fiche. Passé ce délai, nous serons obligés de te supprimer Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 1271436287
Nous te souhaitons bon courage pour terminer cette fiche.
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite surtout pas à nous en faire part Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 1755252224


N'hésites vraiment pas pour la demande de délai supplémentaire et bon courage love2
Julian S. Hampton
Cent
J'ai posté : 34 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia

Julian S. Hampton
Mar 17 Mar - 12:25
La fiche est perfect, vous avez mon accord pour le valider, j'ai des cours particuliers à lui donner.
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Mar 17 Mar - 19:54
Encore une fois bienvenue à toi sur GMA !!

Ta fiche me semble tout ce qu'il y a de parfait il va juste me manquer le lien de ton profil dans le code des listing étudiants love2

Tag moi lorsque tu auras effectué la modification et je pourrai alors ta valider hola
Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Mar 17 Mar - 21:40
@Alaïs Tucker Encore merci Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 2470623508

Oups, c'est modifié, il fallait bien que je fasse une boulette Dean Harris • Some kind of disaster - Page 2 2571842614
Contenu sponsorisé
Dean Harris • Some kind of disaster
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Dean Harris - (645) 333-568
» Pretty face with two sides ~ Dean Harris
» Cours Particuliers ♛ Julian & Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: