Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Pretty face with two sides ~ Dean Harris 4035343658
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Pretty face with two sides ~ Dean Harris

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Mer 18 Mar - 19:08
Dean Harris
Feat Chris "Cul de l'amérique" Evans

résumé du personnage, écrivez ce que vous voulez, ce qui vous semble important à savoir texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Ses liens

Julian S. Hampton - Mon professeur d'histoire/ futur Love.
♂♀ Machin Bidule - type de lien
...

Ses liens recherchés

[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
...

Sa vie sur GMA

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machine Truc

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machin Bidule

Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Mer 18 Mar - 19:08
Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Mer 18 Mar - 19:09
Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Sam 21 Mar - 18:36
Coucou toi Pretty face with two sides ~ Dean Harris 627785219

Dante habite aussi dans le Hell's Kitchen et je me demandais si un voisin pourrait t'intéresser ? Un voisin artiste Pretty face with two sides ~ Dean Harris 812047919 Qui peint les rideaux ouvert et en sous-vêtements Pretty face with two sides ~ Dean Harris 3146671320 Mais pour une description plus poussées il est super sympathique, un grand gamin, mais aussi hyper cultivé donc si Dean a envie de partir des débats profonds sur certains sujets il trouvera chaussure à son pied avec lui. Bon après je t'avertis c'est clair que Dante va faire son gros charmeur avec lui :fan: Mais il le fait avec tout le monde, ça fait partit de sa personnalité Pretty face with two sides ~ Dean Harris 508197952

Sinon, bien entendu on peut trouver autre chose comme début o/ !

J'ai aussi Nikolaus, mais je sais pas si tu as des besoins particulier ou des envies de te trouver des liens X, Y, Z pour aider l'évolution de ton personnage ? Pretty face with two sides ~ Dean Harris 368891618 On pourrait voir avec lui pour les combler si jamais ça colle ! Ou je peux te faire un petit résumé du personnage aussi Pretty face with two sides ~ Dean Harris 18529479
Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Sam 21 Mar - 19:44
Dante Romano a écrit:
Coucou toi Pretty face with two sides ~ Dean Harris 627785219

Dante habite aussi dans le Hell's Kitchen et je me demandais si un voisin pourrait t'intéresser ? Un voisin artiste Pretty face with two sides ~ Dean Harris 812047919 Qui peint les rideaux ouvert et en sous-vêtements Pretty face with two sides ~ Dean Harris 3146671320 Mais pour une description plus poussées il est super sympathique, un grand gamin, mais aussi hyper cultivé donc si Dean a envie de partir des débats profonds sur certains sujets il trouvera chaussure à son pied avec lui. Bon après je t'avertis c'est clair que Dante va faire son gros charmeur avec lui :fan: Mais il le fait avec tout le monde, ça fait partit de sa personnalité Pretty face with two sides ~ Dean Harris 508197952

Sinon, bien entendu on peut trouver autre chose comme début o/ !

J'ai aussi Nikolaus, mais je sais pas si tu as des besoins particulier ou des envies de te trouver des liens X, Y, Z pour aider l'évolution de ton personnage ? Pretty face with two sides ~ Dean Harris 368891618 On pourrait voir avec lui pour les combler si jamais ça colle ! Ou je peux te faire un petit résumé du personnage aussi Pretty face with two sides ~ Dean Harris 18529479


Salut toi ! Pretty face with two sides ~ Dean Harris 3599277392
Alors je suis joie de lire ton message plein de bonnes idées ! Pretty face with two sides ~ Dean Harris 201132147
Pour résumé Dean, c'est un homme en pleine réalisation de son rêve, étudier l'art, et il a un petit ( ENOOOOOOOOOORME) faible pour son professeur. Qui est marié... Pretty face with two sides ~ Dean Harris 1991053995 C'est un homme qui a beaucoup souffert par le passé, il a perdu sa petite soeur dans un accident de voiture et son père d'un cancer. Une belle vie de merde... Pretty face with two sides ~ Dean Harris 18529479 Pour les liens, je suis a la recherche d'amis un peu barges, des meilleurs amis qui le poussent vers le haut, tout comme lui les poussera à donner le meilleur d'eux même. Voilà, voilà, on va pouvoir se trouver un petit lien des familles avec tout ça Pretty face with two sides ~ Dean Harris 201132147
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Sam 21 Mar - 19:48
Du coup j'imagine que c'est un oui pour Dante ? Pretty face with two sides ~ Dean Harris 812047919

Sinon pour Niko que dirais-tu d'un stage dans son entreprise de photographie? Je ne sais pas si ça pourrait intéresser Dean ? Il lui apprendrait le métier et pourquoi pas sympathiser (Niko est aussi un grand sympathique, le genre de patron qu'on rêve tous d'avoir honnêtement Pretty face with two sides ~ Dean Harris 508197952 Pas chiant, pas de hiérarchie, friendly Pretty face with two sides ~ Dean Harris 508197952 ) Assez pour se voir hors du cadre du stage et l'emmener dans des galeries d'arts (il a surement quelques contacts dans le monde de l'art et du coup il pourrait lui en faire profiter aussi!)
Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Sam 21 Mar - 19:50
C'EST UN GROS OUI Pretty face with two sides ~ Dean Harris 3599277392

Hm... Pourquoi pas, surtout que Dean est arrivé des mois avant la rentrée scolaire donc, il a du trouver des activités pour s'occuper ! tooth
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Sam 21 Mar - 19:52
On a trouvé vite dit donc Pretty face with two sides ~ Dean Harris 812047919 Génial du coup je t'ajoute! Pretty face with two sides ~ Dean Harris 3599277392
Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Mar 24 Mar - 9:44
@Dante Romano Je t'ajouterais dès que possible Pretty face with two sides ~ Dean Harris 2470623508
D'ailleurs si tu veux rp, je suis freeeeeeeeeeee Pretty face with two sides ~ Dean Harris 1994072227
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Jeu 26 Mar - 23:49
@Dean Harris J'ai plus de place en ce moment maiiis je peux t'en réserver un ou voir deux si tu veux ! Pretty face with two sides ~ Dean Harris 1994072227 Je sais pas si tu avais une préférence entre un rp avec Dante ou Nikolaus ? (Comme j'ai dit sinon, j'te réserve deux place avec les deux Pretty face with two sides ~ Dean Harris 1994072227 )
Contenu sponsorisé
Pretty face with two sides ~ Dean Harris
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dean Harris - (645) 333-568
» Dean Harris • Some kind of disaster
» Cours Particuliers ♛ Julian & Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
-
Sauter vers: