Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Dean Harris • Some kind of disaster 4035343658
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Dean Harris • Some kind of disaster

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Mar 3 Mar - 19:13

Dean Harris

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Harris
Prénoms : Dean
Date et lieu de naissance : 05 mars 1982 à Boston.
Age : 38 printemps.
Nationalité : Americain
Origines : Des origines anglaise lointaines du côté de mon père. Orientation sexuelle : Pansexuelle, je tombe amoureux d'un esprit plus qu'un corps.
Statut civil : Célibataire.  
Vie sexuelle :  Très (trop) fidèle. Parfois trop naïf.
Statut social : Dans la moyenne, je ne manque de rien.
Etude(s) : Étudiant en histoire à l'université
Année : en première année.
Club et associations : Aucun pour l'instant.
Quartier de résidence : Hell's Kitchen
Type de logement : Appartement.
Avec qui vis-tu ? Seul avec mon chat, Isis.
Date d'arrivée à NY : Janvier 2020, le temps de prendre mes marques pour commencer l'année scolaire serein.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Boston.
As-tu de la famille à NY ? : Non, je suis venu ici pour repartir de nouvelles bases.

Cinq défauts et cinq qualités

 Passionné  Méfiant  Sensible  Souriant Têtu Déterminé Bosseur Fort Fidèle Solaire Caractériel Talentueux susceptible Pédagogue Cultivé Maniaque Rancunier  Sanguin Maladroit.

Autres signes particuliers

J'ai plusieurs tatouage sur le corps. Je fume de temps en temps, mais je peux m'arrêter quand je veux sans problème. Je me déplace principalement en moto. Le café est ma drogue.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Lucie
Pseudo : Lumos
Age : 27 ans  Dean Harris • Some kind of disaster 2057126111
Pays /région : Suisse  
Etudes/Travail :  Barista
Avatar choisi : Chris (cul de l'amérique) Evans 
Type de personnage : Scénario de @Julian S. Hampton  hola
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : En regardant dans les top site. Dean Harris • Some kind of disaster 3880569926
Avis sur le forum :  Très beau et j'ai hâte de jouer avec vous tous !  Dean Harris • Some kind of disaster 2470623508   
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Chris Evans</pris> <a href="https://www.good-morning-america.org/u3810" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="https://www.good-morning-america.org/t31308-m-etudiant-tentation-et-futur-petit-ami-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder">Dean Harris</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRENOM[/b] : Dean
[b]NOM[/b] : Harris
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
5 Mars : <code>Dean Harris</code> (1982)
Listing des étudiants
Code:
[url=https://www.good-morning-america.org/u3810][b]Dean Harris[/b][/url] - [i]Histoire[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]facultatif, écrire ici[/i]
[code]- Pseudo[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ <code>Dean Harris</code>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : ZETA ALLOS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux confréries, car vu mon âge, je ne me sentirais pas à ma place. Je suis quelqu'un de posé, qui vit tranquillement sur ses économies, et qui réalise un de ses rêves. Je suis un peu trop vieux pour avoir ce train de vie entre fête et alcool à tout-va, je laisse ça à la jeunesse.

Choix n°2 : LAMBDA PHI EPSILON
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Mais si je dois en choisir une, je dirai Lambda Phi Epsilon. Ils ont des principes que j'admire beaucoup. Car je crois en la bonté, à l'humain, et je ferais tout pour défendre qui que ce soit si la personne est en difficulté. Mes parents m'ont donné de bonne valeurs, malgré notre relation plus que chaotique, et je les défendrais jusqu'à ma mort.



Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Mar 3 Mar - 19:13


❝ Bref, vie de merde.


C’est quoi une vie normale. Après tout, chaque histoire est différente, non. On a tous des chemins différents qui nous forgent et font ce que nous sommes. Parfois, nos chemins croisent d'autres chemins plus ou moins tortueux, on fait un bout de route ensemble avant que la vie nous sépare de nouveau. Et ainsi de suite. J’ai eu une vie normale, du moins, les seize premières années de ma vie. Je suis né à Boston, dans le Massachusetts. Un beau jour de printemps 1982, le 05 mars exactement. J'ai eu la chance de grandir dans une famille un peu aisé. Mon père possédait une petite boutique dans le centre-ville de Boston, et ça fonctionnait très bien. Trois ans après ma naissance, j'ai eu la chance de voir pointer le petit bout de nez de ma petite sœur. Toute mon enfance, j'ai pris mon rôle de grand frère très au sérieux, ce qui faisait rire mes parents. Car malgré mon jeune âge, je voulais aider ma mère à chaque fois qu'elle s'occupait de ma petite sœur.

Ma scolarité fut assez banale. J'étais un élève dans la moyenne, avec des notes correctes. Je ne forçais pas plus que ça pour les matières que je n'appréciais pas plus que ça. Mais une m'attirait particulièrement, comme un papillon vers la lumière. L'histoire. Je suis tombé sous le charme de cette discipline, dès mon plus jeune âge. C'était tellement stimulant, captivant, que je passais des heures à lire tous les livres d'histoire qui me tombaient dans les mains.

Vers l'âge de 16 ans, tout est parti en vrille. J'étais toujours autant passionné par l'histoire, au grand désespoir de mon père. Vers mes quinze ans, on lui a diagnostiqué un cancer, et depuis ce jour la, il m'a mis une pression sur les épaules pour que je reprenne son commerce. Cependant, je ne voulais pas suivre ses traces, je voulais suivre ma propre voie. Cette tension permanente fut à l'origine de beaucoup de dispute dans la famille. Dont une qui a viré au cauchemar. Avec mon père, on s'est encore pris la tête pendant plus de deux heures, au bout d'un moment, j'en ai eu marre, et j'ai pris la voiture familiale pour faire un tour. Je me suis mis à roulé sans but dans tout Boston, roulant un peu trop vite. Beaucoup trop vite. Et l'inévitable arriva, dû à ma vitesse excessive, j'ai eu un accident. Ce que je n'avais pas vu à ce moment-là, c'était ma petite sœur endormie sur les sièges arrières. Elle avait tendance à se cacher là, quand une grosse dispute éclatait entre mon père et moi. Elle n'a pas survécu à l'accident contrairement à moi qui ai eu deux côtes cassé, ainsi que les jambes.

Ce drame nous a complètement détruits. Moi le premier. J'ai eu une énorme phase de dépression ou plus rien ne m'avait d'importance. J'ai fait des conneries, énormément de conneries même, quand un jour ma mère m'a prise entre quatre yeux pour me secouer un coup. La perte de sa fille l'a anéanti, et me voir me détruire de la sorte lui faisait encore plus mal. Elle avait peur que j'en arrive à rejoindre ma sœur. Ce serait mentir que de dire que je n'y avais pas pensé. J'y ai pensé chaques secondes après mon réveil à l'hôpital. Mon père lui, ne m'a plus adressé la parole après ce drame. Alors pour me racheter à ses yeux, je me suis dirigé vers des études de commerce. Afin de reprendre l'entreprise familiale, mettant l'histoire de côté pour un bon moment.

Je n'ai jamais vraiment apprécié les relations humaines plus jeune. Dans le sens romantique de la chose. Je me suis beaucoup cherché, et c'est seulement lors de mes études supérieures que j'ai compris qui j'étais. J'ai aussi découvert les fêtes étudiantes et leurs côtés dépravés. Cependant, ma plus grande relation a duré trois mois. Même encore maintenant, j'ai encore du mal avec ça. Je ne suis pas du genre à croire en l'âme sœur et toutes ces conneries, mais je me dit qu'un jour, peut-être que je rencontrerais une personne qui me donnera cette envie de plus. En attendant, je prends du bon temps, je profite de la vie, tout en étant respectueux de mes partenaires.

Une fois mon diplôme en poche à 23 ans, j'ai directement commencé le travail aux côtés de mon père. Après plusieurs années de silence, j'ai enfin réussi à renouer un minimum de contact avec lui. Mais j'avais toujours ce rêve d'apprendre l'histoire, je continuais à lire, à apprendre tout ce que je ne connaissais pas encore. Dix ans plus tard, mon père a succombé à son cancer, après toutes ces années de combat contre cette maladie de merde. Suite à sa mort, et avec l'accord de ma mère, je me suis mis en quête d'un associé pour géré la boutique. Car j'avais une idée en tête, partir et réaliser mon rêve. Ca a pris plus de temps que prévu, mais j'ai finalement trouvé la personne idéal pour m'épauler, mon oncle. Après l'avoir formé à mon tour, je lui ai laissé les clef et je suis partis pour New York reprendre mes études, et enfin étudier l'histoire, l'esprit serein car l'argent ne sera pas un soucis pour moi dans l'avenir, je vais pouvoir me consacrer à mon rêve à 100%.


Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Mar 3 Mar - 20:44
Je vais te le dire un peu plus officiellement Dean Harris • Some kind of disaster 1994072227 Bienvenue ici ! Dean Harris • Some kind of disaster 3599277392 Je suis super content de te revoir Dean Harris • Some kind of disaster 1938683332 Et j'espère vraiment que tu te plaira parmi nous Dean Harris • Some kind of disaster 3955566999 À bientôt pour la phase "je vais t'embêter" avec mes idées de liens à la con Dean Harris • Some kind of disaster Icon_arrow :riri: Bon courage pour le reste de la rédaction !
Julian S. Hampton
Cent
J'ai posté : 34 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia

Julian S. Hampton
Mar 3 Mar - 21:19
Tu es beau, tu es sexy, tu es canon, tu es orgasmique, tu es parfait !  Dean Harris • Some kind of disaster 2065780774  Dean Harris • Some kind of disaster 193337520

Re-bienvenue si j'ai bien compris.

Merci de tenter mon scénario.

Tu as déjà trouvé le chemin de ma boîte MP mais n'hésites pas à me harceler de MP si tu as une question.

Spoiler:
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mar 3 Mar - 21:30
Bienvenue par ici love2

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions Dean Harris • Some kind of disaster 3824070459
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 3 Mar - 23:03
Bienvenue ! Dean Harris • Some kind of disaster 627785219
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 23:47
Bienvenue beau gosse !
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Mar 3 Mar - 23:52
OMG le beau Chris Dean Harris • Some kind of disaster 3599277392 Bienvenue à toi ici !
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mer 4 Mar - 9:16
Chriiiis Dean Harris • Some kind of disaster 193337520

Bienvenue parmi nous Dean Harris • Some kind of disaster 1977194279
Dean Harris
Zeta
J'ai posté : 39 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : Lumosdesign

Dean Harris
Ven 6 Mar - 8:07
Merci tout le monde ! Dean Harris • Some kind of disaster 627785219
J'ai hâte de vous montrer ce que Dean a dans le bide ! hola
Contenu sponsorisé
Dean Harris • Some kind of disaster
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Dean Harris - (645) 333-568
» Pretty face with two sides ~ Dean Harris
» Cours Particuliers ♛ Julian & Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: