Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous One night stand [Quinn-Rose] - Page 2 4035343658
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

One night stand [Quinn-Rose]

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Queens :: Flushing
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mer 27 Mai - 22:50
Ce n’est qu’en voyant Quinn-Rose se relever que Mercy prend pleinement conscience de l’horreur à laquelle elles ont échappé. Elle sent la pulsation du sang sous sa peau, il lui semble être sous le coup d’une tension extrême, comme si tous ses sens étaient exacerbés. Brusquement, l’heure n’est plus à la retenue ni au stoïcisme, et c’est sans vraiment réfléchir qu’elle serre fortement Quinn-Rose contre elle en disant d’une voix rendue rauque par la peur « Tu es vivante, mon Dieu ! J'ai eu si peur ! » Elle voit les flocons indolents qui se posent sur la chevelure blonde de sa colocataire, et ne peut retenir, d’un ton plus bas : « Je t’aime, Quinn-Rose. » En se détachant lentement de l’étudiante, Mercy remarque un peu de sang sur sa main, là où elle a touché la blessure à l’épaule de sa colocataire. Celle-ci semble sous le choc, autour d’elles la métropole paraît plus irréelle et monstrueuse que jamais. Mercy comprend en un éclair qu’elle ne sera jamais en sécurité à New York.

Les invités se rassemblent autour d’elles, par bonheur nul n’a été touché, tous sont sains et saufs. Mercy sent la main de Kyle sur son épaule, il lui assure qu’elle a bien réagi, mais les mots n’ont aucun sens. Les innombrables témoins s’approchent également, leur affirment leur soutien et veulent savoir s’il y a quelque chose qu’ils puissent faire, n’importe quoi. Un homme roux avec un écarteur aux deux oreilles les informe que Tony n’a pas pu courir longtemps dans la foule, qu’il a été rattrapé, et Mercy songe que leurs ennuis n’en sont qu’au commencement. Elle s’imagine face à la police, elle s’imagine dans un tribunal, et comment trente secondes peuvent avoir des répercussions sur des années entières lui demeurera à jamais un mystère existentiel.

En voyant la blessure de Quinn-Rose, certains proposent de les conduire à l’hôpital le plus proche. Néanmoins, l’étudiante blonde ne semble pas sérieusement touchée, et en plongeant son regard dans celui de Mercy elle demande à rentrer chez elles. Mercy comprend cette demande si simple, elle acquiesce et ne sait par quel miracle la foule de badauds s’écarte pour les laisser passer, elles et les invités, les laissant regagner l’appartement du Queens et un calme relatif. Mercy est la première à entrer, elle doit s’y prendre à trois fois pour ouvrir la porte tant ses mains tremblent. En allumant la lumière, elle voit les reliefs de leur fête, les cartons du repas qu’elles avaient commandé, les bouteilles vides, l’odeur mal dissipée d’herbe et d’alcool. Tout paraît complètement décalé.

Les invités sont calmes, l’étudiante rousse proposent qu’ils passent tous la nuit ici, il ne reste que quelques heures avant le petit matin, les autres acquiescent. Mercy se sent rassurée par leur présence, pour un peu elle pleurerait de sollicitude. Elle entraîne Quinn-Rose dans leur salle de bains, cherche pour elle le désinfectant et les sparadraps, des vêtements propres et non souillés de sang. Un souvenir incongru la frappe, quand elle s’occupait de sa fille et que celle-ci se blessait, ou se cognait à un meuble, elle avait coutume de dire avec un bisou, ça passera et elle posait ses lèvres sur la plaie superficielle. Ella semblait prendre ce remède très au sérieux.

Ensuite, lorsque Quinn-Rose est pansée, Mercy l’attend. Elle devine l’étendue des conséquences de cette rencontre avec Tony, et comprend également que leur avenir est désormais intimement lié. Si Quinn-Rose déménage, Mercy la suivra, si tant est qu’elle le lui permette.


Spoiler:
One night stand [Quinn-Rose]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Quinn-Rose | Bitch please
» Quinn-Rose Walsh - (645) 769 229
» Quinn-Rose | She's like, a freaking candle in the wind
» It is not love that is blind, but jealousy (Quinn-Rose)
» Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Queens :: Flushing
-
Sauter vers: