Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/ 4035343658
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Demandes de RP
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Dim 10 Mai - 16:31
PSEUDO : Quinn-Rose Walsh
IDÉE DE CONTEXTE : Tout est écrit dans le rp mais globalement ; Quinn-Rose et X ont été victimes d'un kidnapping. Au départ QR avait pensé que les ravisseurs étaient envoyés par son paternel (un irlandais mafieux et qui a les bras très longs nono ) mais enfin de compte, les ravisseurs se sont juste ... trompés de cible et après quelques heures d'enfermement, ils avaient avaient été relâchés. Seulement, vivre une journée pareille laisse des séquelles et les "victimes", chacun de son côté, n'arrive toujours pas à remonter la pente. Du coup ils décident de se revoir pour en parler conscients que l'autre personne est la seule à pouvoir comprendre ses ressentis.
LIEN VERS LE RP : https://www.good-morning-america.org/t31517-weird-circumstances-a-voir#740845
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITÉS : 1 fille ou 1 garçon


Voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/ 3875634582
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mar 26 Mai - 16:47
Ma recherche est toujours d'actualité Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/ 18529479
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Jeu 4 Juin - 12:08
Coucou ^^ j'aime beaucoup cette histoire, c'est très original et ça pourrait déboucher sur une amitié intéressante, mais je vois que c'est écrit clairement pour une compagnie féminine Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/ 627785219 or ici, tu dis que tu accepterais aussi un partenaire masculin ?

Je t'aurais proposé Vaughan - qui a été très célèbre ces dernières années, et aurait cru lui aussi être élevé pour une rançon - mais si tu veux garder ton post tel quel, il y aurait une solution toute simple :

C'est sa "femme" qui a été enlevée, Lysha Kaliberg que tu peux découvrir dans cette fiche. Vaughan l'accompagne à ce rendez-vous, ou la dépose et viendra la chercher ensuite.

(Elle pourra aussi se plaindre qu'il la couve un peu, comme un frère énervant, alors qu'il ne l'a jamais comprise, et pour cette affaire non plus. Et qu'il n'est clairement pas amoureux d'elle.)

Ce pourrait aussi être le début d'une relation intéressante. D'avance, je peux te dire que si c'est Vaughan qui a été enlevé, il s'est montré très compréhensif envers les ravisseurs (en mode début de syndrome de Stockholm) ; mais si c'est Lysha, elle avait une autre raison de ne pas chercher à s'échapper, quoique ce n'est pas l'envie qui lui en manquait.
Contenu sponsorisé
Quinn-Rose cherche un rp / lien précis o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Demandes de RP
-
Sauter vers: