Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton - Page 3 4035343658
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Julian S. Hampton
Cent
J'ai posté : 34 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia

Julian S. Hampton
Jeu 28 Nov - 11:59
Merci à toi.
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 12:45
Bienvenuuuue ! Ton personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tu auras terminé ! hey
Julian S. Hampton
Cent
J'ai posté : 34 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia

Julian S. Hampton
Jeu 28 Nov - 15:31
Merci à toi.
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Ven 29 Nov - 11:25
Bienvenue à toi, personnage fort intriguant ! Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas si tu veux un lien !
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Sam 30 Nov - 13:18
Attention, dernier délai
Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche. Le délai étant terminé, nous sommes obligés de te faire passer dans les fiches en danger. Mais pas de panique, si tu comptes rester sur le forum (ce que nous souhaitons de tout coeur (Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton - Page 3 3875634582) tu as une semaine de plus pour finir ta fiche. Passé ce délai, nous serons obligés de te supprimer (Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton - Page 3 1271436287
Nous te souhaitons bon courage pour terminer cette fiche.
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite surtout pas à nous en faire part (Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton - Page 3 1755252224
Julian S. Hampton
Cent
J'ai posté : 34 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia

Julian S. Hampton
Sam 30 Nov - 13:29
Merci à toi @Shane Riegan

@Asa Zimmerman Je veux bien le délai d'une semaine supplémentaire s'il vous plait. Merci d'avance ♥ Par contre, j'ai un petit souci avec tout les codes à mettre.
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour

Luna Pucci-Kovacs
Sam 30 Nov - 14:48
@Julian S. Hampton (ici Asa XD )

Le délai est automatique lorsqu'on passe en WO, mais je peux t'accorder un vrai délai qui te ferai sortir des WO pour quelques temps si tu le souhaites love2

Pour ce qui est des codes, dis-moi ce qui te pose problème ?
Julian S. Hampton
Cent
J'ai posté : 34 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia

Julian S. Hampton
Sam 30 Nov - 15:38
Je veux bien le délai, merci.

Pour le listing d'anniversaire vous donnez un lien vers un code couleur mais ce n'est pas le cas alors je ne sais pas trop quoi mettre de plus que ce que j'ai déjà mis dans cette partie.

Ensuite pour celui de l'habitation je dois mettre quoi sur la croix (le +)?

Merci d'avance
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour

Luna Pucci-Kovacs
Sam 30 Nov - 15:53
@Julian S. Hampton le lien pour le code couleur doit t'amener dans la page des groupes si je ne dis pas de bétise, pour chaque groupe nous indiquons quel code utiliser pour obtenir la bonne couleur. Il se trouve a chaque fin d'explication de groupe sous le nom "code direct" . Ainsi dans le code anniversaire par exemple, il faut que tu remple le < code > par < delta > par exemple si ton personnage est un delta. Je ne sais pas si je suis très clair, donc n'hésites pas à me demander si ce n'est pas le cas XD (Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton - Page 3 3118578736

Pour ce qui de l'habitation, je ne suis pas sûr de comprendre ta question, mais il n'y a rien à mettre sur le + (Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton - Page 3 368891618 il te suffit juste de remplacer le code couleur du groupe et d'ajouter ton pseudo.
Tu trouveras le listing habittaion ici : Click si ça peut t'aider à voir comment cela se présente et ainsi mieux comprendre comment remplir love2

Voila j'espère t'aider en tous cas love2
Julian S. Hampton
Cent
J'ai posté : 34 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia

Julian S. Hampton
Sam 30 Nov - 16:11
Merci, c'est clair, je comprends mieux. Mais est-ce que je dois obligatoirement choisir deux groupes ?
Contenu sponsorisé
(Delai 4/12) Parce que le désir fait faire des folies - Julian Hampton
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Que faire ou ne pas faire pendant le confinement ?
» (Delai 24/05) L'ambition est-elle tabou dans un milieu modeste ? || Kiara
» Les RPs de Julian
» Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. ** Zoey Beckett
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: