Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 17:38
Bienvenue sur GMA !
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Ven 22 Nov - 18:47
Merci à vous pour votre accueil ! We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 201132147 We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 3875634582 C'est adorable ! We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 627785219

@Ellie Kray Alors oui... Non Mais... J'ai pas d'explication, j'ai eu l'idée, ça m'a fait rire ! We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 1792997175
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Ven 22 Nov - 20:11
Bienvenue Emily ! We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 2794035104

Jolie fiche ! We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 3562496689
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 21:02
Bienvenue ♥
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Ven 22 Nov - 21:31
We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 1977194279 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi !
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Sam 23 Nov - 13:16
Bienvenuuue We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 1755252224
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Sam 23 Nov - 21:18
Bienvenue ici ! We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 22:05
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les WALL STREET! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

Voila un personnage très intéressant ! J'ai hate de découvrir son évolution au travers de tes RPs ! Amuses toi bien parmi nous !

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 1755252224 We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la recherche de coloc histoire de ne pas rester seul We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 2766209588

Liens importants


Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ; listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 48333449 Ce n'est pas fini We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 4035343658 N'oublie pas non plus le nouveau système de salaire et dépenses ainsi que le listing des salaires et celui des dépenses. Tout ça est optionnel mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil pour éviter les incohérences We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 Herz

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 201132147 We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 1111009597 We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 3599277392 We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 627785219 We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 1755252224

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Sam 23 Nov - 22:09
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les WALL STREET !

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA

Partie privée des Wall Street
Le repère d'Eya

guide de l'étudiant
listing clubs et associations
vie étudiante

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily  - Page 2 1592557089
Contenu sponsorisé
We're way too fly to partake in all this hate ☼ Emily
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Emily Richards
» Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten
» [EYA] Disparition sous les feuilles d'Emily
» Dans la vie, c'est bon de viser loin quand on vise bien ~ Emily Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: