Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  4035343658
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten

GOOD MORNING AMERICA :: Ladies
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 17:06

Emily Richards
Fiche27
ans
Chaleureuse
Joueuse
Attentionnée
Maladroite
Obstinée
Courageuse
Imprudente
“Fou de tant de désirs, mais quand on en revient, qu'il est l'heure de partir, on se rend compte qu'on est rien.
• Née au Printemps, elle est le petit rayon de soleil de sa famille : Un père inquiet et aimant, un grand frère protecteur et une mère douce et courageuse. • A vécu à Paris pendant 12 ans dont elle n'aime pas spécialement se rappeler. • Sa mère est gravement malade et elle prend le temps de la visiter régulièrement. • Pendant son adolescence, en arrivant aux Etats-Unis, elle s'est sentie assez seule. La solitude l'a poussé à lire un peu plus. Ca lui a permis de trouver son métier. • C'est une passionnée de littérature. Elle en a fait son métier : Éditrice. • Après quelques mois de solitude, elle a fini par se faire des amis fidèles et elle est fière de leur parler encore aujourd'hui. • Sa vie amoureuse est plutôt catastrophique. Elle a préféré favoriser sa réussite professionnelle à sa réussite amoureuse. Mais parfois, elle se sent vraiment seule et les erreurs sont humaines, n'est-ce pas ? • Emily fait du sport régulièrement, du jogging en général pour évacuer un maximum. •Elle a été mordu par un chien quand elle était petite. Depuis, elle a une cicatrice sur la fesse droite. • Elle adore les sensations fortes

Liens recherchés
[0/2] Un meilleur ami/Une meilleure amie : Et si quelqu'un pouvait la soutenir tout le long de sa vie ? Boire avec elle, rire avec elle, tomber dans un fossée avec elle parce qu'ils ont voulu rentrer à pieds d'une soirée trop arrosée. Elle a besoin de vivre, de voir le monde et de le comprendre et son meilleur ami la guide pour lui rappeler qui elle est.
[0/1] Un coup d'un soir regretté : Culpabilité quand tu nous tiens... Emily, dans ce sentiment de solitude et malgré son sourire rayonnant a cédé à sa présence. Un soir, une fois, peut-être était-ce merveilleux mais elle s'en veut d'avoir profiter de ce moment. Elle n'est pas ainsi.
[0/4] Des cousins/cousines américain(es) : Du côté paternel, Emily a des supers cousins qui vivent aux Etats-Unis. Elle les a rencontré quelques fois, surtout depuis ses 12 ans et qu'elle a commencé à vivre à New York. Elle les adore ou presque.
[0/1] Son ex : Ex-copain d'Emily, il a été sa relation la plus longue. Une relation parfois compliquée dont les priorités étaient étranges. Et c'est sans doute la raison de leur rupture laissant un petit goût amer.
[0/2] Ami/Amie d'enfance : Un de ses amis qui vient de Paris et qui s'est retrouvé, tout comme elle, à New York. Il la connait depuis qu'ils sont jeunes et ils ont toujours été proche. Même après leurs déménagement et ils sont heureux de se trouver.
[0/∞] Collègues : Ils travaillent avec elle ou ont travaillé avec elle. Auteur, Editeur, Ecrivain, Manager, etc.
[0/1] Médecin de sa mère : Il est le médecin qui s'occupe du cas délicat de sa mère. Elle lui pose des questions fréquemment sur l'évolution de sa mère. Cette maladie est un mystère encore pour la science et ce médecin fait tout pour trouver un moyen de sauver cette mère de son triste destin. C'est le médecin, le seul, qui est proche de la famille Richards.

Une idée ? Une envie ? Un besoin ? N'hésite pas. J'adore rp au feeling aussi.  Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  201132147

Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 17:07
Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Jeu 19 Déc - 20:19
Hey ! hola

Mercy vient d'une famille qui s'adapte à bien des situations en RP. Est-ce qu'un cousinage entre Emily et elle te tenterait ? Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  983933095
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 21:24
Je me souviens plus trop si on avait trouvé quelque chose avec Ellie finalement, mais je reviens t'embêter avec Angie Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  48333449

Ces deux-là se ressemblent un peu plus, mis à part qu'Angie est un peu froide et peu tactile, parce qu'elle a été élevée ainsi, en quelque sorte Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  368891618

(Je me suis sentie un peu attaquée par le smiley, j'ai mis du temps à réaliser ce que c'était Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  508197952
Emily Richards
Wall

Emily Richards
Jeu 9 Jan - 20:03
@Mercy L. Fitzbaum Saluuut toi ! Désolée du retard, je n'avais pas eu ta notification... Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  1792997175
MAIS COMPLETEMENT! Une cousine, des bêtises, une famille. J'adore. Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  3875634582

@Angelica S. Florea Alors déjà... Rien que pour ce prénom que j'aime de tout mon coeur, je dis oui ! Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  201132147 Oui, je suis plutôt d'accord. Je viens de lire ta fiche (en diagonale j'avoue) pour comprendre un peu plus Angie. Et je l'aime déjà tellement. Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  201132147 Peut-être qu'on pourrait réflechir à un lien fort, ça leur irait bien au deux jeune femmes... Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  1977194279
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Sam 18 Jan - 23:45
Hello !

Je viens poser ma patte par ici, si tu n'as pas peur des quarantenaire Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  627785219
Emily Richards
Wall

Emily Richards
Mer 22 Jan - 19:14
@Aleksej Jaime Svendsen Mais bien-sûr que j'ai une petite place ! Tu avais une idée peut-être ? Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  201132147 Des besoins ? Des envies ? Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  3875634582
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Ven 24 Jan - 20:09
Pas du tout Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  3118578736

Aleksej est plutôt très flexible Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  14579777

Tu as des besoins particulier pour faire avancer ton perso ?

Ils ont pas mal d'écart d'âge donc ça exclu déjà tout ce qui est ami d'enfance ou d'école.

Une rencontre ou quelque chose de déjà existant ?
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 2 Mar - 21:55
Hello @Emily Richards

Toujours partante ? Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  1088057866
Emily Richards
Wall

Emily Richards
Jeu 26 Mar - 16:24
Hello @Aleksej Jaime Svendsen ! love
Je suis désolée du temps de réaction, j'étais en absence pendant tout ce temps... eya3
Mais bien-sûr que je suis toujours partante pour un lien avec toi. Actuellement, je ne crois pas avant de besoins particuliers. On peut partir sur une rencontre ou peut-être une fête de famille, genre un cousin plus vieux qu'elle, qui fête son anniversaire et elle qui s'y rend et te rencontre ici ? Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  3875634582
Tu en penses quoi ? Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten  48333449
Contenu sponsorisé
Emily Richards ♣ You're not my lover, more like a brother I known you since we were like ten
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant