Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Petit message venant du coeur  4035343658
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Petit message venant du coeur

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Workshop :: La foire aux cadeaux :: Livres d'or
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Dim 10 Nov - 19:42
Hello GMA hey

Malgré mes bientôt 3 mois d'ancienneté sur le forum, je voulais te laisser un petit mot venant du coeur Petit message venant du coeur  1133702776

Lorsque je me suis inscrite sur le forum, j'étais à l'origine en pause RPGique. En debut d'année, je venais de perdre le forum sur lequel j'avais passé plus de 2 ans de ma vie et où j'avais investi énormément de temps. C'était pour moi l'occasion de faire une pause et de réaliser à quel point tout ce temps passé sur ce forum m'avait coupé un peu du monde. Alors bien sûr, regoûtant aux joies des plaisirs simples en dehors de l'ordinateur (plus de sorties, moins de temps devant l'ordi), je n'étais pas sûre de vouloir un jour retourner sur un forum RP.

Mais le RPG agissant comme une drogue, petit à petit, j'ai commencé à fouiller sur Bazzart à la recherche d'un nouveau forum pour tenter une reprise. Cela n'a pas était une réussite pour tout vous avouer. Le premier était un forum très complet, peut-être trop... et j'ai très vite lâché. Le deuxième n'était pas encore ouvert lorsque je m'y suis intéressée et semblait me promettre de retrouver l'ambiance "petit forum" que j'avais tant aimé sur le forum que j'avais perdu quelques mois plus tôt. Mais l'été lui a été fatal, tout comme à ma motivation.

Puis après une nouvelle petite pause et une frustration de n'avoir rien pu faire de mon personnage représenté par Katherine McNamara, je suis partie à la recherche d'un nouveau forum. Je suis un peu chiante quand je recherche un forum, et je suis plutôt effrayée par la grand forum. Alors il m'a fallu un peu de courage pour m'inscrire sur GMA. Quatre ans d'ancienneté, une communauté déjà bien construite... j'avais du mal à croire que je pourrais m'intégrer, mais trouvant le concept très intéressant et le design sûblime, j'ai quand même sauté le pas.

Comment vous dire que je ne regrette pas une seconde de l'avoir fait ! J'ai reçu un accueil formidable. Je n'ai pas été active tout de suite, j'ai même failli disparaître au bout du premier mois. Mais finalement, j'ai trouvé des liens qui m'ont donné l'envie de m'investir et aujourd'hui je me sens totalement épanouie ici ! J'ai encore mille et une choses à faire : aller chercher de nouveaux liens, compléter encore davantage mon personnage et, pourquoi pas, songer à un deuxième compte !
Tout ce que je sais, c'est que GMA m'a fait retrouvé le goût du RP, le plaisir de RP surtout... car je l'avais perdu depuis bien longtemps en réalité. Je n'ai pas l'impression de passer un temps abusif sur le forum, alors que j'arrive à me maintenir plus à jour que jamais. Je prends du plaisir à me connecter chaque jour et à participer à tout ce que je peux. Je me sens réellement bien parmi vous et j'espère rester longtemps !

Je voulais donc vous remercier, staff et membres, pour m'avoir offert cette nouvelle chance dans le monde du RPG. Le titre de membre du mois me va droit au coeur et me motive encore plus que je ne le suis déjà Petit message venant du coeur  2801633582

Longue vie à GMA Petit message venant du coeur  3839478737
Petit message venant du coeur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AMOUR] petit-ami - 1/1 libre
» Mon petit Drey a besoin d'avancer :P
» [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Workshop :: La foire aux cadeaux :: Livres d'or
-
Sauter vers: