Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ezekiel B. Zimmerman - In my blood

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 98 messages et j'ai : 51 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Lun 7 Oct - 20:23
Merciiiii ! Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 2794035104 Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 1755252224
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Lun 7 Oct - 23:03
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les BETA THETA PI! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

Merci à toi de prendre ce scénario, tu le sais déjà mais j'aime beaucoup ce que tu as fais du "petit frère" j'ai hâte de voir l'évolution de tous ça love2

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 1755252224  Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence  Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la  banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une  demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la  recherche de coloc histoire de ne pas rester seul  Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 2766209588

Liens importants


Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ;  listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 48333449 Ce n'est pas fini  Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder  les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 4035343658 N'oublie pas non plus le nouveau système de salaire et dépenses ainsi que le listing des salaires et celui des dépenses. Tout ça est optionnel mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil pour éviter les incohérences  Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 Herz

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches  pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 201132147  Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 1111009597  Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 3599277392  Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 627785219  Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 1755252224
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Mar 8 Oct - 11:01
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les BETA THETA PI !

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA

Partie privée des Beta Theta Pi
Le repère de Lolo

guide de l'étudiant
listing clubs et associations
vie étudiante

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA         Ezekiel B. Zimmerman - In my blood  - Page 3 1592557089
Contenu sponsorisé
Ezekiel B. Zimmerman - In my blood
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Ezekiel B. Zimmerman - (645) 979-797
» Ezekiel B. Zimmerman et son entourage
» Fiche de rp d'Ezekiel Baltazar Zimmerman
» Asa Zimmerman - (645) 973-202
» Et une connerie de plus à ma liste ! /Asa & Ezekiel/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: