Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Asa Zimmerman - (645) 973-202 4035343658
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Asa Zimmerman - (645) 973-202

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Sam 12 Mai - 23:52
Pseudo

Mettre votre message ici.




Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css"></style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 22 Jan - 13:38
Eliel

Hey Asa tu vas bien ? J'voulais prendre de tes nouvelles


Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 29 Jan - 16:19
Eliel

Oui parfaitement, lui au moins a bien cicatrisé contrairement à autre chose. On pourrait se revoir, un de ces quatre ?


Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Jeu 31 Jan - 21:05
Eliel

Oui et non m'enfin, j'veux pas t'emmerder avec ça. J'sais pas, ça te dit de t'éloigner de la ville ? J'ai toujours rêvé d'un petit roadtrip mais j'sais pas si t'peux vu ton boulot ?


Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Sam 4 Mai - 23:06
Pseudo

Tu sais quoi mon pote ? En ce jour particulier j'deviens plutôt matérialiste, t'le savais pas ? Asa Zimmerman - (645) 973-202 508197952 merci mec ! On s'fait une soirée bientôt tous les deux dis-moi ?


Contenu sponsorisé
Asa Zimmerman - (645) 973-202
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ezekiel B. Zimmerman - (645) 979-797
» Ezekiel B. Zimmerman - In my blood
» Ezekiel B. Zimmerman et son entourage
» Fiche de rp d'Ezekiel Baltazar Zimmerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: