Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 4035343658
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

"Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi"

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Ven 5 Avr - 21:20
J'arrive bientôt, me manque plus que l'histoire hola

Merci pour les compliments, j'adore rajouter des trucs cocasse :riri: Oui t'as vu? Même pas de licorne quelle honte je suis "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 1938683332 Promis c'est ma prochaine dépense "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 627785219

Merci beaucoup pour vos petits mots de bienvenue! J'ai vraiment un accueil fort sympathique "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 3146671320
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 21:12
Bienvenue "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 Herz
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Dim 7 Avr - 23:48
Merci "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 627785219 !
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Lun 8 Avr - 19:03
Cette fiche is so perfect "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 18529479 ça correspond pile poil à ce que j'ai imaginé pour ce jeune homme alors je valide à 6969% tout en te disant que

"Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 Tenor

Et surtout

"Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 Tenor

hola "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 1532392579
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Lun 8 Avr - 19:05
Je suis trop content que ça te plaise "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 1938683332 "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 1938683332 :awn:

*saute dans le lit avec le dino :riri: *

Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 20:31
@Nikolaus Krämer Bienvenue à toi sur GMA et merci de tenter ce scenario qui n'attendait visiblement que toi et qui fais plaisir à beaucoup de monde ! inloves

En ce qui concerne ta validation, tout me semble parfait "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 3599277392 je vais juste avoir un petit soucis de rien du tout avec tes secrets, et vu qu'ils sont secret "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 1994072227 je t'envoie e ce pas un MP pour t'expliquer un peu mieux la situation love2
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Lun 8 Avr - 21:17
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité  "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici  :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS  "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 991072104
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 22:37
Bienvenue "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 Herz
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 13:44
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les WALL STREET! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

J'aime beaucoup ta façon d'écrire love2 Nikolaus et Eliel promette de bon/beau RP à lire ! "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 3599277392 J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 1755252224  "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence  "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la  banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une  demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la  recherche de coloc histoire de ne pas rester seul  "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 2766209588

Liens importants


Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ;  listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 48333449 Ce n'est pas fini  "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder  les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 4035343658 N'oublie pas non plus le nouveau système de salaire et dépenses ainsi que le listing des salaires et celui des dépenses. Tout ça est optionnel mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil pour éviter les incohérences  "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 Herz

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches  pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 201132147  "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 1111009597  "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 3599277392  "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 627785219  "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 1755252224
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 15:46
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les WALL STREET ! :vic:

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA :

Partie privée des Wall Street
Le repère d'Eya

vie citadine

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi" - Page 3 1592557089
Contenu sponsorisé
"Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi"
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» (line) des choses à régler
» It took us years to cross the line of self-defense [Asa & Ezekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: