Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (line) des choses à régler 4035343658
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(line) des choses à régler

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts :: Absences
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Lun 25 Mai - 11:59
PSEUDO : Ailis Mackenzie
AVATAR : Sophie Skelton
PÉRIODE  : du 25 mai au 7 juin (même si ça fait déjà une bonne semaine en soi)
RAISON : Il se passe pas mal de choses pour moi ces derniers temps et je dois avouer que je n'ai pas la force de me mettre sur le forum pour rp. (line) des choses à régler 1271436287  Ma grand mère est décédée du covid il y a une dizaine de jours, le retour au travail s'annonce compliqué, j'ai quelques problèmes de santé... enfin je ne vous étale pas tout parce que ces temps ci on pourrait rp sur ma propre vie vu son niveau de dramas. (line) des choses à régler 1792997175 Toutes mes excuses à mes partenaires rp, j'essaie de revenir au plus vite, voir de rp d'ici la fin de mon absence, mais je poste ici surtout pour me couvrir au cas où je ne trouverais pas le temps ou la force. (line) des choses à régler 18529479


Spoiler:
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Lun 25 Mai - 12:55
Ca doit pas être facile tout ça eya3 plein de courage ma belle ! On est là si jamais (line) des choses à régler 4035343658
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Lun 25 Mai - 13:22
Bon courage à toi ! love2 prends le temps qu'il te faudra (line) des choses à régler 3824070459
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Lun 25 Mai - 13:29
Ne t'excuses pas, les RPs attendront. Prends soin de toi avant tout love2 tout plein de courage (line) des choses à régler 627785219
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Lun 25 Mai - 15:07
Courage, ma belle ! Prends soin de toi avant tout love2
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Lun 25 Mai - 16:50
Houla c'est pas facile tout ça :(( ! Courage pour tout ça, mais surtout prend soin de toi! Et puis si jamais tu as besoin de te changer les idées (ou d'être exaspérée de mes blagues nulles) on est là :vic:
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Lun 25 Mai - 17:49
Oh ma pauvre eya3
Mais comme on dit mes VDD, l'irl avant tout, prends du temps pour toi et courage pour surmonter tout ça :love2
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 26 Mai - 14:49
courage à toi (line) des choses à régler 1977194279 (line) des choses à régler 1977194279 (line) des choses à régler 1894812852
Contenu sponsorisé
(line) des choses à régler
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✔ 25 Choses sur toi
» "Can I help you?" "No I just waited in line for 30 minutes to say Hi"
» It took us years to cross the line of self-defense [Asa & Ezekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts :: Absences
-
Sauter vers: