Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 4035343658

Partagez

(Jayden) When life kicks you, let it kick you forward

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mer 27 Mar - 12:11
On se pousse un peu, merci hola
Rebienvenue bébé Line de mon cœur, Jay est PAR.FAIT pile poil ce que j'ai imaginé pour le personnage alors franchement je valide à 3000% (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 1532392579 je suis sûre qu'on fera de grandes choses ensemble -bastooooon- (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 508197952 en tout cas j'ai hâte de jouer le lien avec toi so je T'ATTENDS (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 3875400227
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mer 27 Mar - 13:36
@Quinn-Rose Walsh Haaan merciiii (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 627785219 Tes mots me font trop plaisir et puis bah, contente que le monsieur te plaise (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 3824070459 J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire hola (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 1994072227 (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 1810955685
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 27 Mar - 17:42
re-bienvenue du coup love
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 18:20
Rebienvenue chez toi (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 2431364950
C'est à nouveau un monsieur fort intéressant que tu nous as fait là, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp :vic:
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 20:01
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les WALL STREET ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

J'te surveille toi avec bbey Quinn :emo: Rebienvenue chez toi Linette et cette fois-i, on ne peut que réussir à avoir un lien ensemble (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 3497505641 T'façon je vais juste pas te lâcher d'une semelle so, no choices (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 1532392579 Ta couleur arrive bientôt, blablabla, tu connais la chanson hein love2

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 1755252224  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la  banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une  demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la  recherche de coloc histoire de ne pas rester seul  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 2766209588

Liens importants


Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ;  listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 48333449 Ce n'est pas fini  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder  les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 4035343658 N'oublie pas non plus le nouveau système de salaire et dépenses ainsi que le listing des salaires et celui des dépenses. Tout ça est optionnel mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil pour éviter les incohérences  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 Herz

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches  pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 201132147  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 1111009597  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 3599277392  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 627785219  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 1755252224
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Jeu 28 Mar - 0:16
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les WALL STREET !

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA

Partie privée des Wall Street
Le repère de Marie

vie citadine

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward - Page 2 1592557089
Contenu sponsorisé
(Jayden) When life kicks you, let it kick you forward
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jayden Moore (645) 643-821
» Jayden Moore
» Ah... it happened ! [Jayden]
» Ethan Wright - Smile at life and life will smile at you
» Be blind to myself to idolize ~ Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: