Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Jayden) When life kicks you, let it kick you forward

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mar 26 Mar - 0:34

Jayden Moore

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Moore
Prénoms : Jayden
Date et lieu de naissance : le 18 août 1991 à Dublin, Irlande
Age : 27 ans
Nationalité : Irlandaise
Origines : Irlandaises, pure produit du territoire irlandais !
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Actuellement un peu au point mort. Il n'est pas du genre à collectionner les coups d'un soir, même s'il lui est arrivé d'en avoir. Genre un seul, il y a longtemps. En général, il ne couche pas sans sentiments, c'est quelque chose d'important à ses yeux. De ce fait, il est aussi quelqu'un de fidèle lorsqu'il est en couple.
Statut social : Aisé
Profession(s) : Architecte dans un bureau assez réputé.  
Diplôme(s) : Diplôme en architecture (Columbia)
Année de fin d'études : 2017
Quartier de résidence : Brooklyn
Type de logement : Appartement
Avec qui vis-tu ? : Moi-même et c'est déjà pas mal !
Date d'arrivée à NY : août 2009
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Dublin et New York
As-tu de la famille à NY ? : Non, tout le monde est resté en Irlande, mais il rend souvent visite à sa famille, tout comme sa famille vient parfois passer les vacances à New York.

Cinq défauts et cinq qualités

Intelligent - généreux - souriant - ambitieux - sportif - optimiste - gentil - romantique
Jaloux - travaille parfois beaucoup trop et en oublie sa vie sociale - têtu - bordélique (il travaille trop, il n'a pas le temps de ranger !) - a du mal à se confier et garde trop souvent les choses pour lui - rancunier

Autres signes particuliers

Il a une petite cicatrice sur le haut du front, suite à une chute lorsqu'il était plus jeune. A part ça, rien à signaler !


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Caro
Pseudo : tenshi ou Line
Age : Error 404
Pays /région : Luxembourg 
Etudes/Travail :  Traductrice
Avatar choisi : Chris Wood
Type de personnage : Pré-lien non-officiel de Quinn-Rose, je suppose  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 368891618
Staff référent (si multicompte ou changement) : Marie love2
Comment es-tu arrivé là ? : J'y suis déjà depuis un bail  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 18529479
Avis sur le forum :  Il est beau et vous êtes beaux, que demander de plus ?  (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 627785219  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Chris Wood</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2781" class="COLO">✖️</a> Jayden Moore

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Jayden
[b]NOM[/b] : Moore
</div></center>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Jayden a travaillé dur toute sa vie pour en arriver là où il en est aujourd'hui. Mais ce n'est pas suffisant. Il a des choses à prouver aux autres et à se prouver à lui-même. Il se donne à fond dans son travail, quitte à parfois en oublier tout le reste. Sa vie sociale en a pas mal pâti ces dernières années. Néanmoins, il se dit qu'une fois son objectif atteint, il pourra se relâcher davantage. Et justement, son objectif est d'un jour avoir son propre bureau d'architecte et d'être à la tête d'une entreprise grandissante, un bureau à la renommée mondiale.

Choix n°2 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Parce que ses journées se ressemblent, même si les projets varient. De longues heures à travailler au bureau, puis chez lui, avant de finalement aller se coucher pour recommencer le lendemain. Sa vie est parfaitement réglée et malgré les imprévus qui peuvent être liés à son travail, malgré l'excitation de certains projets, au fond, ça reste une petite routine.

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mar 26 Mar - 0:34


❝ Bref, vie de merde.

Né à Dublin, en Irlande, Jayden y a vécu toute son enfance et son adolescence. Enfant unique, il n'a jamais connu la joie (ou pas) d'avoir un frère ou une sœur, mais au fond, ça lui convenait parfaitement. Au moins, il n'avait pas besoin de partager ses parents et il n'avait personne pour l'embêter quand il voulait être tranquille ou faire ses devoirs. Jay a toujours été un élève studieux, brillant, ramenant tout le temps de bonnes notes à la maison. Il a toujours été le genre d'élève premier de la classe qu'on remarque pourtant à peine, un enfant calme, effacé, qui ne posait jamais le moindre problème. Il était souvent dans son petit monde à lui, soit assis dans un coin en train de dévorer un livre de fantasy ou de science-fiction, soit en train de s'instruire. Il s'est très tôt intéressé à l'architecture, avant même de vraiment connaître la signification de ce terme. Il a toujours été fasciné par les bâtiments, surtout les bâtiments hors du commun, uniques, et s'est très tôt posé des questions sur leur construction et tout le reste. A côté de ça, il s'intéressait aussi beaucoup à la mythologie, surtout grecque et égyptienne. Il a passé des heures et des heures à lire tous les ouvrages disponibles à la bibliothèque de son école, devenant vraiment un expert en la matière. S'intéressant de ce fait aussi aux anciennes civilisations, il a longtemps hésité entre l'architecture et l'archéologie. Finalement, son choix s'est porté sur l'architecture car il y voyait un meilleur avenir et puis, l'optique de construire lui-même quelque chose qui subsisterait même après son passage sur Terre lui plaisait assez.

Jayden n'a jamais été populaire à l'école, il ne cherchait pas à l'être. Souvent, il entendait les autres élèves le qualifier de bizarre parce qu'il préférait passer les pauses le nez plongé dans un livre et parce qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, mais ça ne l'atteignait jamais. Pas au début. Car une fois entré au lycée, les choses virèrent presque au cauchemar. Un groupe d'élèves le prit pour cible et dans ce groupe, il y avait cette fille. L'archétype-même de la garce telle qu'on la voit dans les films ou séries pour adolescents. Elle se prenait pour la reine du lycée et tous les garçons étaient à ses pieds - ou presque. Les filles aussi. Elles, elles rêvaient sans doute juste de faire partie de son clan. Les mecs, eux, voulaient sans doute tous sortir avec elle pour être populaires à leur tour. Et cette fille commença à s'en prendre à Jayden tous les jours. Peut-être qu'un autre se serait défendu, mais Jay, lui, ne disait jamais rien. Il se laissait faire, se disant qu'il ne serait pas sage de répliquer, que ça ne ferait qu'empirer les choses. Alors, il feignait l'indifférence, l'ignorance. Pourtant, au fond de lui, ça lui faisait mal. Toutes ces attaques gratuites le touchaient vraiment. Il ne comprenait pas pourquoi on s'en prenait à lui, alors qu'il n'avait rien demandé à personne, qu'il n'avait jamais fait de mal à personne. Souvent, on disait aux personnes dans son cas que c'était juste de la jalousie. Jalousie pour quoi ? Parce qu'il avait de bonnes notes ? A vrai dire, il s'en fichait. Peu importe la raison, le résultat était le même et il estimait n'avoir rien fait pour mériter un tel traitement. Alors, il se renferma d'autant plus dans son petit monde, sans pour autant laisser cette garce et ses compères le briser. Au fond de lui, il se jura de prendre sa revanche un jour, à sa façon. Car il n'était pas du genre violent, il ne l'avait jamais été et ne le serait jamais. Non, il allait prendre sa revanche sur la vie, sur tout ça et prouver à tout le monde ce qu'il valait.

Ce fut difficile à supporter, mais parfois, lorsqu'il y repensait, il se disait que s'il n'avait pas subi tout ça, il ne serait peut-être pas celui qu'il était aujourd'hui. Il ne se laissait plus faire, ou alors, il passait juste son chemin, selon les circonstances et les personnes impliquées. Mais plus important, cela lui donna la motivation nécessaire pour vraiment réussir dans la vie. Après avoir obtenu son diplôme de fin d'études secondaires, il décida donc de quitter Dublin et de poursuivre ses études à New York, aux Etats-Unis. Ce pays et cette ville l'avaient toujours fait rêver et puis, Columbia était tout de même une université très réputée. Il s'installa donc dans la Grosse Pomme, à peine sorti du lycée, seul, car sa famille était restée à Dublin. Si les débuts furent assez laborieux, il finit par se faire à cette nouvelle vie et apprit à aimer cette ville. Aujourd'hui, il ne se voit d'ailleurs plus vivre ailleurs. Il adore toujours Dublin et l'Irlande et ressent parfois le besoin d'y retourner pour se ressourcer parmi les siens et dans l'environnement où il a grandi, mais il considère New York comme son chez-lui maintenant.

Ses études se sont parfaitement bien déroulées, si bien qu'il a même sauté une année. Pendant ces mêmes études, il a effectué un stage dans un bureau d'architecte assez réputé, le même bureau qui l'emploie présentement. Le patron a été impressionné par ses capacités et par son travail et lui a donc proposé un poste dès l'obtention de son diplôme. Il est encore jeune, mais on lui confie déjà des missions et des projets importants. Nul doute qu'un bel avenir l'attend encore. Peut-être même que, dans quelques années, il pourra ouvrir son propre bureau et être son propre patron. Mais pour l'heure, sa situation lui convient parfaitement.

Et les relations dans tout ça ? A vrai dire, Jayden les met au second plan. Ce n'est absolument pas sa priorité. De toute façon, il n'a que 27 ans, il a le temps de se poser, si un jour l'envie lui vient. A ce jour, il a eu une seule relation qui a duré à peine trois mois. C'était une fille de sa promo, rencontrée à une soirée où il ne voulait pas aller. Les soirées, ça n'avait jamais été son truc. Mais sur demande d'un ami qui s'est montré très insistant, il y est allé. Il a rapidement repéré cette fille qui ne semblait pas du tout à sa place non plus. Il l'a abordée, ils ont sympathisé et ont fini par sortir ensemble. Hélas, l'idylle se termina assez vite car ils n'étaient tout simplement pas compatibles. Il travaillait trop selon elle et la reléguait bien trop souvent au second plan. Alors, ils rompirent. Sans cris, sans larmes, de façon mature et adulte. Il avait 23 ans à l'époque et depuis, il n'a eu qu'une relation d'un soir avec un mec, une fois. Il ne savait même pas pourquoi il était allé dans ce bar, mais il y était allé et il n'avait pas passé la nuit seul. Néanmoins, il se jura de ne pas recommencer car, même si ça lui avait plu - on ne va pas le nier - il s'était senti assez mal après-coup. A ses yeux, les relations physiques devraient être le résultat d'un sentiment amoureux fort. Il est sans doute un peu vieux jeu à ce niveau-là, mais il le vit très bien. Si la bonne personne se présente un jour, tant mieux. Sinon... ce ne sera certainement pas lui qui la cherchera partout. Et puis, ne dit-on pas que ça arrive quand on s'y attend le moins ?

Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 6:54
Bonjour et rebienvenue parmi nous sur GMA avec ce bel homme. Mah mah mah qu'il est beau. T'as du goût. Je vois que tu as déjà commencé et j'apprécie beaucoup la fluidité de ton écriture sur c'te fiche as always. Hâte de pouvoir en lire davantage du coup ! Bonne suite de rédaction à toi.
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 10:04
Bienvenue par ici (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 627785219

Courage pour ta fiche (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 201132147
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 10:17
C'est drôle... Tu me dis quelque chose mais j'arrive pas à savoir d'où... C'est comme si on se connaissait déjà. Non vraiment je sais pas, j'arrive pas à me souvenir (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 368891618

Haha, rebienvenue et bon courage pour ta fiche hola
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 11:27
Mon coeuuuuuuuuuur tu as intérêt à me réserver des super liens avec ce nouveau toi hein (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 286332005
Re bienvenue en tout cas. Je t’aime tout fort.
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Mar 26 Mar - 19:18
Oooooh du changement, j'aime :emo:
Rebienvenue chez toi poulette ! love2
J'espère on pourra se trouver un lien (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 1755252224
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Mar 26 Mar - 20:44
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 991072104
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mar 26 Mar - 21:23
Merci à vous ! love2

@Jacob E. Peters Qu'il est trop, celui-là (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 1994072227 Mais en fait... on se connait ? (Jayden) When life kicks you, let it kick you forward 4171634867 *prend la porte*

Et y a absolument auucuuun souci si vous voulez un petit lien avec ce nouveau monsieur love hola J'espère qu'il vous plaira en tout cas !
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 23:04
rebienvenue parmi nous avec ce nouveau monsieur !

( et je viendrais surement te quémander des liens)
Contenu sponsorisé
(Jayden) When life kicks you, let it kick you forward
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jayden Moore (645) 643-821
» Jayden Moore
» Ah... it happened ! [Jayden]
» Ethan Wright - Smile at life and life will smile at you
» Be blind to myself to idolize ~ Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: