Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Jayden Moore (645) 643-821 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jayden Moore (645) 643-821

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mar 2 Avr - 22:34
Jayden

Je ne suis pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message et je vous contacterai dès que possible.




Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(https://i.servimg.com/u/f57/11/31/42/61/htc_on10.jpg);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Jayden</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Je ne suis pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message et je vous contacterai dès que possible. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 0:38
Kay

Tu sais ce qu'il y a de pire quand t'es né un 1er avril ? Quand les gens trouvent ça drôle de t'offrir du poisson Jayden Moore (645) 643-821 1088057866


Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 8:55
Kay

Spoiler:
On lui cherchait justement un nom au boulot... il s'appellera Jay !!  Jayden Moore (645) 643-821 2906699637  


Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 21:49
Kay

Tu seras donc ravi d'apprendre que tu verras principalement les tasses à café - plus ou moins chastes - de mon binôme et une figurine d'Altaïr !


Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 15:04
Kay

Je crains qu'on ne doive mettre un terme à notre amitié si tu touches à Altaïr Jayden Moore (645) 643-821 1771007632


Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 15:41
Kay

Tu touches à mes affaires, t'en payes le prix, mon vieux ! C'est une édition limitée donc je pense que tu peux t'en sortir pour pas trop mal sur Internet, mais je la retrouverais très facilement Jayden Moore (645) 643-821 18529479


Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 14:21
Kay

Je sais que si elle disparaît un jour, tu seras mon premier suspect !
C'est vrai qu'après toutes ces années dans l'ombre... Mais je t'avais dit que j'avais commencé à fréquenter quelqu'un, je lui ai parlé de toi mais j'ai pas envie qu'il se fasse des films en pensant que je vais voir d'autres personnes, surtout un gars qui connaît beaucoup de choses sur moi, des choses que même lui ne sait pas... Je trouve pas ça correct par rapport à lui et j'ai envie que ça marche lui et moi, tu comprends ?


Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 15:25
Kay

Non non, t'as pas compris, il est pas jaloux ou quoi, il est vraiment adorable au contraire. Il m'interdit pas de voir d'autres gars, c'est juste que j'ai déjà eu le coup avec mon ex où il s'inventait des histoires à chaque fois que je sortais, mais j'ai pas envie de donner cette impression avec lui. C'est encore récent, je veux pas l'encombrer encore avec des personnes qui me connaissent depuis très longtemps et qu'on est un malentendu.

Tu veux que je te cache quoi ? Que je mène une double vie ? rolleyes J'avoue tout, je suis un espion !


Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 1:11
Kay

Je jure solennellement sur la tête d'Altaïr que ça n'a rien à voir avec Jake ! Tu le rencontreras aussi sûrement de toute façon, tu verras bien qu'il n'est pas comme ça !

Du tout ! C'est Jay-son Bourne ! Jayden Moore (645) 643-821 1994072227


Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 15:00
Kay

Dis Jay, j'ai besoin de ton avis... Si on t'avait caché quelque chose, mais que ça fait si longtemps que la personne a peur de dire la vérité, parce qu'elle est coincée dans son mensonge depuis tout ce temps, est-ce que tu arriverais à lui pardonner le jour où tu apprendrais la vérité ?


Contenu sponsorisé
Jayden Moore (645) 643-821
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: